Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Euthanasie : Les hypocrites pro-mort s'indignent de voir le visage de Vincent. Mais alors...

Publié par Diatala sur 11 Juin 2015, 19:45pm

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie, #BIG Pharma - Mensonges - Virus - Dictature Santé

Euthanasie : Les hypocrites pro-mort s'indignent de voir le visage de Vincent. Mais alors...

Euthanasie : Les hypocrites pro-mort s'indignent de voir le visage de Vincent. Mais alors...

Il existe deux croyances qui nous tuent : La maladie, et la mort qui serait inéluctable. Si la vieillesse est considérée aujourd'hui comme une maladie, elle ne l'est pas.

Oui mais, les croyances se changent. Il faut savoir qu'elles sont les seules à créer notre réalité, le Monde ou son anagramme le Démon. Toutefois, sans notre soumission les croyances n'existeraient pas.

Il ne faut pas oublier que celles-ci ont toujours été imposées par la force et l'élimination des opposants aux dogmes.


Les Pro-Mort, et la femme de Vincent Lambert, n’arrêtent pas de se scandaliser à propos de cette vidéo qui filme les yeux de Vincent sans son autorisation. Depuis les pires reproches et les propos les plus insanes ont été entendus. Nous comprenons pourquoi. Le regard dit tout.

La science, qui est tout sauf exacte, et qui et incapable de posséder l'intelligence suprême du bon sens n'a pas les moyens de reconnaitre son ignorance, ses failles et surtout d'avouer ses monstrueuses erreurs.


Toutefois, quelle hypocrisie quand nous voyons ce que le buisines chimico-médico-pharmaceutique est capable de faire pour gagner de l’argent sur le dos des malades et des téléspectateurs avec le Téléthon, le Sidaction, le Cancer et les autres campagnes vaccinales scandaleuses et terriblement  anxiogènes.

Lequel de ces extrémistes pro-mort est choqué de voir la participation et le visage d’enfants et d’adultes handicapés et même en phase terminale ? Hein ! Et bien aucun. Alors que ces gens circulent et se taisent à jamais.
Pourtant, eux qui parlent d’éthique, où est-elle la leur en regardant ces shows de téléréalité qui utilisent la souffrance humaine pour gagner de l’argent et satisfaire de toutes petites minorités ?
L'exception est devenue loi dans tous les domaines.

Quant à l’engeance médiatique, elle, elle s‘en sert uniquement pour gagner des parts de marché. Ce qui est pitoyable et plus que méprisable.  
Il est donc monstrueux que ces moralisateurs à deux balles osent parler de respect, d’éthique et de dignité humaine sous prétexte qu'ils veulent tuer ce qui les effraie.

 

Ces ayatollahs de la mort-sur-ordonnance ne doivent en aucun cas vous influencer ni même vous faire peur.

Leur propre peur inconsciente ou viscérale de la maladie et de la mort les contraint à impliquer dans leur effroi le maximum de personnes pour se rassurer, masquer leur impuissance et se déculpabiliser de leur soumission pathologique aux dogmes médicaux ; de surcroît mortifères.

Ils ne veulent que vous entraîner dans le sillage de leurs névroses et celui de leur culpabilité car,  même pour les athées ou les croyants, le péché les mine. L'athée et le croyant sont identiques, non sur la forme mais sur le fond.

 

Vous devriez refuser et sortir de cette réalité qui annihile le bon sens. Chacun doit recouvrer sa pleine conscience, donc, sa puissance innée. Soit toutes ces capacités qui ont été ensevelies par la mainmise usurpatrice spirituo-temporelle.

Ainsi vous pourrez créer votre propre réalité qui est infinie ; contrairement à celle qui nous est imposée et qui, de ce fait, est limitée.

Pour conclure. Personne ne peut décider de la mise à mort de son semblable et encore moins les pignoufs médecins et législateurs. Dailleurs, ces décisions sont totalement antagonistes à l'abolition de la peine de mort.

Noubliez pas non plus les récurrents et les très nombreux scandales sur les détournements de fonds de des associations. Idem avec celles qui récoltent l'argent pour les catastrophes naturelles.


Donc, faut-il ne rien donner pour ces causes médiatiques et médicales qui ne sont que répugnantes ?. Agissez.


Mon article sur Vincent a été complété ici

 

VINCENT VIVRA ET GUERIRA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents