Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mythe ou Vérité sur les Géants

Publié par Diatala sur 19 Juin 2012, 13:12pm

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

 5721593299_91fe65783e.jpgMythe ou Vérité sur les Géants

 

Les Annunaki (Géants) que Sitchin et d'autres auteurs veulent faire passer pour des extraterrestres, venus de la Planète Nibiru, ne peuvent être que des Terriens qui nommaient peut-être à leur époque notre Terre Nibiru et qui colonisèrent la planète après divers cataclysmes et suite à la disparation de leurs propres continents Mu ou Lémurie et l'Atlantide. Nibiru peut aussi être l'ancien astre dominant précédent les planètes gazeuses( Corps astral et éthérique ou Esprit et Conscience) contrairement au soleil qui précède les planètes telluriques (Terre, mental inférieur, matière). 

Ces civilisations antédiluviennes, très avancées psychiquement et technologiquement, possédaient certainement des engins volants. C’est pour cela, comme avec les Elohim de la Bible, copiés sur les Annunaki, que l'on dit qu’ils sont descendus du ciel. Esotériquement, l'Esprit et la Conscience sont descendus dans la matière, habiter le corps. Chaque cellule renfermant le Tout de la Création.

Aujourd'hui nous savons que des pays ont mis au point des vaisseaux spatiaux en maîtrisant l'antigravité et que dans leurs laboratoires secrets de nombreuses mutagénèses et hybridations sont réalisées depuis l'après guerre.

Le Ciel est la représentation du Passé. Dès que nous l'observons nous remontons le temps, donc nous retournons en arrière jusqu'au Big Bang. Nous observons la lumières d'étoiles mortes il y a des milliards d'années. Il ne peut donc pas être question dans ce cas d'Avenir, ni d'extraterrestres, ni de Futur, mais bien de Passé. Sauf que la Vie est un éternel recommencement. Nous pouvons soit changer le passé pour l'améliorer, soit l'empirer comme certains s'évertuent à le faire.

Le microcosme est identique au macrocosme, seuls leurs aspects et formes changent en fonction de l'observation liée à nos cinq petits sens actuels, qui, en réalité, sont 7 avec l'intuition ou sixième sens et le mental qui permet de percevoir et d'apréhender ce monde.

L'Univers est donc l'hologramme du passé, notre conscience ou mémoire collective et représente aussi notre inconscient ou amnésie collective. Visiter l'Espace c'est chercher à remonter le temps pour maîtriser le futur. Les planètes sont les restes fossiles de notre Terre-Mère ou de nos vies antérieures.

 

Le reportage finit par produire deux témoignages grotesques qui ont pour but de décrédibiliser la Race des géants que nous avons été.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents