Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Egypte : Les massacres de la junte militaire soutenue par la CIA

Publié par Diatala sur 23 Novembre 2011, 13:33pm

Catégories : #Dossier-Egypte-Tunisie-Irak

5397976483_b0d8b4128c.jpgsource : 911NWO
Répression sanglante en Egypte : Mais que font l’OTAN, Obama, Sarkozy et BHL ?
La situation du prétendu « Printemps Egyptien » est en train de dégénérer rapidement, et de tourner au bain de sang programmé, là où la junte militaire a maintenu son pouvoir après avoir fait semblant de vouloir passer la main, lors des précédentes émeutes en début d'année 2011.

« Sous influence de la CIA » et ses alliés directs au Proche-Orient, la junte militaire égyptienne a provoqué plusieurs massacres ces derniers mois, dont l'un des plus spectaculaires fut la répression sanglante contre des Chrétiens copte il y a quelque semaines de cela.


Vidéo : Répression sanglante en Egypte dans l'indifférence des élites et des relais médiatiques alignés, qui évoquent tout juste des « affrontements violents », comme si le soulèvement populaire était ici en Egypte beaucoup moins légitime qu'ailleurs ! - Youtube


Malgré le silence des élites (Obama, Sarkozy, BHL, etc etc...), les faits apparaissent particulièrement graves en Egypte, bien loin des menaces plus ou moins fantomatiques mises en scènes à l'époque en Libye avant l'intervention de l'OTAN :

Les images de tanks lancés à pleine vitesse contre les manifestants pacifiques chrétiens il y a quelques semaines, et désormais les tabassages à mort contre les manifestants près de la place Tahrir, les témoignages d'assassinats sommaires et de torture : Rien n'y fait, les élites et les médias alignés ne s'intéressent pas à la situation en Egypte, et restent en revanche focalisés sur la situation en Syrie, où le potentiel sanglant est nettement inférieur, ne serait-ce que pas le nombre d'habitants totalement différent entre les 2 pays !

Pour le moment, les élites ne réagissent pas ou très faiblement, laissant la situation se dégrader sans se positionner, sans donner de direction, comme si elles approuvaient la répression sanglante de la junte miliaire égyptienne.

Qui sont les snipers qui tirent dans la foule et à qui profite la déstabilisation ?

Comme lors des manifestations de janvier dernier, ou plus récemment lors des manifestations coptes, il semblerait que des snipers très bien équipés soient postés dans les immeubles alentours et tirent au hasard sur la foule, visant l'armée ou plus souvent les manifestants, ce qui bien évidemment démultiplie la fureur du soulèvement populaire... et des soldats en charge de la répression, qui tabassent à mort tout ce qu'ils trouvent !

Malheureusement, le Printemps arabe tourne de plus en plus au bain de sang, comme nous redoutions dès le départ, créant progressivement un chaos de plus en plus incontrôlable...

Plus de 33 personnes auraient été tuées depuis samedi, et le soulèvement populaire se poursuivrait actuellement, avec plus de 1000 blessés.

Quand une dictature alliée aux élites néo-mondialistes fait mine de remplacer une autre dictature alliée aux élites néo-mondialistes, nul doute que la situation sent le roussi...

Nul doute que si certains fascistes de haut rang et leurs collaborateurs adoubés se taisent, ils n'en pensent pas moins et se frottent les mains face au chaos grandissant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents