Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Soulèvements Mondiaux Et l'Illusion de la Puissance

Publié par Diatala sur 3 Février 2011, 13:55pm

Catégories : #Armes Anti-émeutes - Indignés et Soulèvements

502.jpgIl y a longtemps que je n’avais pas regardé un péplum à la télé et, de surcroit, en direct. Alors quand au milieu de ces milliers de Cairotes, amassés place Tahrir, des guerriers sont arrivés à cheval et à dos de méhari, sabre, machette, arme électrique et bâton à la main pour défendre et sauver leur pharaon despote et criminel, en s’attaquant violemment et mortellement aux anti-Moubarak, j’ai pensé que le scénario était franchement mauvais et que depuis Lawrence d‘Arabie personne n‘avait fait mieux. Et surtout pas ce producteur tortionnaire de l'ombre, Souleiman, qui  œuvre pour les grandes productions de la Paramount Israélo-étasusienne.

L'acteur Moubarak reste le dindon de la farce dans cette histoire car il comptait bien continuer son rôle de dictateur. Lui qui avait si bien joué le servile pendant trente ans n'imaginait pas un seul instant ne pas être présent pour le prochain casting; Il avait bien tenté son émancipation en passant derrière la caméra et en tentant de devenir son propre producteur, mais son initiative produisait attentat sur attentat dans son pays.

Le gag de la pièce d'identité retrouvée sur un pro-Moubarak et appartenant à un lieutenant de police est aussi très décevant ; il rappelle trop celui du passeport d'un des terroristes du 11/9 retrouvé intact à 300 mètres de l'impact.

280px-Peter_OToole_in_Lawrence_of_Arabia.jpgIl faut avouer bien évidemment que certains des figurants ne sortaient pas des cours d’art dramatique égyptiens, mais directement des prisons ; sans doute ont-ils fait sortir les individus les plus dangereux. Les autres, les vrais acteurs devaient appartenir sans doute à une armée privée du style Blackwater, aux services secrets étrangers du type Mossad, CIA et peut-être à des milices égyptiennes entraînées par les deux précédemment cités. Car qui peut tirer à l’arme lourde, comme cette nuit ? Qui peut avoir accès à des grenades, des cocktails Molotov et à des armes de poing ?  Pas des paysans ni l'aristocratie moubarakiste en tout cas. La censure, la propagande et la désinformation feront le reste pour que nous nominions à la cérémonie des Oscars ce pitoyable navet.

 

Il semble évident que ces émeutes, ces insurrections et ces manifestations en Afrique et Afrique du Nord sont organisées par des services secrets étrangers dirigées par l’hydre à deux têtes, Washington Tel-Aviv, pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Les moyens de la superpuissance et ceux des premiers pays fabricants et exportateurs d‘armes, qu’ils soient technologiques, logistiques, armés, de communication, de renseignement et de coercition vis-à-vis de ces pays ne laissent aucun doute sur l’origine de ces révolutions et la stratégie en cours. Leurs moyens peuvent anticiper ou circonscrire rapidement de tels soulèvements, alors pourquoi s'intensifient-ils ?

 

Les Peuples ont été et seront encore manipulés si ils ne voient pas le piège dans lequel ils s‘engouffrent. Mais rien ne dit non plus que l’issue de ces soulèvements sera celle espérée par les puissances impérialistes du post-esclavagisme. Car la volonté et l‘énergie  des peuples opprimés et dominés sont des armes qui n‘ont pas de cran d‘arrêt, et la soif de liberté et de justice ne s’éteindra que quand leur destin ne sera plus une soumission, mais un choix partagé et délibéré pour construire un avenir équitable et de paix.

 

La diabolisation des pays arabo-musulmans et la montée de l’islamophobie en Occident font parties du plan pour que l‘opinion publique plonge dans une totale schizophrénie afin d’obtenir son aval en lui offrant un simulacre de protection. Nous assistons maintenant à la mise en place du chaos duquel devrait naître la mainmise totale sur ces pays et les nôtres pour une concentration la plus absolue des pouvoirs.

Les vieux dictateurs locaux, soutenus, armés et financés par les USA et leurs alliés seront remplacés par de faux régimes islamistes intégristes qu’il faudra forcément combattre pour libérer l'Occident de la menace en lui imposant des lois de plus en plus sécuritaires et aussi pour nourrir le gigantesque complexe militaro-industriel, celui de la pétrochimie et celui de Big Pharma ( tous des serviteurs du dieu de la Finance Mammon) il faut des ennemis, des bléssés et des malades en permanence. Les autres instaureront de pseudo-démocraties avec à leur tête des pantins qui sortiront directement des écoles de dressage usano-sionistes si rien n'est fait.

 

Si les dirigeants israéliens et américains semblent officiellement inquiets, officieusement, il faut se demander à qui rapporte le crime comme en Iraq et en Afghanistan. La peur qu’affiche Israël devant l'éventuelle remise en cause des Accords de Camp David et l’arrivée au pouvoir d’extrémistes est sans doute feinte. Ce changement de régime et l’annulation des accords de paix et de coopération seraient pour l’Etat juif une aubaine, il pourrait enfin attaquer l’Iran après avoir été très certainement attaqué ; mais par qui vraiment. Il pourrait enfin coloniser la totalité de la Palestine en prétextant agir pour sa sécurité, et la pandémie de révoltes serait un moyen stratégique pour parvenir à une domination totale dans ces pays aux ressources extrêmement riches en expulsant les compagnies étrangères qui ne sont pas étusano-sionistes.

bv000026 thumbLe plus risible reste la déclaration de Saint Obama « Le peuple égyptien a des droits qui sont universels. Cela inclut le droit de se réunir pacifiquement, le droit à la liberté d'expression et à la possibilité de choisir son propre destin, cela relève des droits de l'Homme ». En sachant que les Etats-Unis sont les premiers en Occident à opprimer leur propre peuple par la mise en place de lois de plus en plus liberticides et totalitaires, que depuis trente ans ils corrompent, armes et financent le régime Moubarak (et tous les autres) en lui versant chaque année une aide de deux milliards de dollars, dont 1,3 milliard pour la défense, son psittacisme en pareille circonstance devient celui d’un clown cynique qui ne fait plus rire personne.

 

Depuis Sumer et tout particulièrement depuis la mise en place des théocraties qui amèneront les trois religions monothéistes et les autres, les peuples sont en esclavage et vivent dans l’illusion d'être soumis à des forces supérieures qu’ils ne pourraient combattre et qu’ils finissent par accepter par fatalisme.

Ces forces ne sont en rien supérieures, c’est la peur que nous auto-engendrons, notre crédulité, notre lâcheté, le refus de se connaître soi-même, l’illusion qu’elles projettent et que nous croyons réelle, nos fausses croyances encodées de génération en génération et ce plaisir à se laisser guider plutôt que d’agir qui les nourrissent et qui les font vivre.

 

1062351926_bbdeb9e3b7.jpgSouvenons-nous. Le criminel Bush junior qui se prenait pour Moïse en disant agir au nom de Dieu qui lui avait parlé au fond de son énième verre de whisky en lui disant : « George !!! Va et combat ces terroristes » pour nous dire ensuite : « Nous allons libérer l’Afghanistan et l’Iraq pour imposer la Démocratie ». Alors que ce pantin installait délibérément le chaos, la terreur et l’horreur en massacrant des millions de civils innocents et en volant aux survivants leurs richesses. En croyant Bush, ceux qui l’ont soutenu lui ont offert et à ses sectateurs le pouvoir qu’ils n’ont pas naturellement et qu'ils ne peuvent obtenir seuls. Idem précédemment pour le 11/9, en croyant la version officielle nous offrons nous-mêmes le pouvoir de puissance à ces gens qui ne pouvaient l'obtenir sans notre consentement à accepter l'illusion. N'est-ce pas la même chose aujourd'hui avec cette soi-disant transition en douceur ? 
 
Les peuples se sont enfermés eux-mêmes dans une prison et parfois dans une prison dorée, ils y ont posés eux-mêmes leurs barreaux mais la porte n‘a jamais été verrouillée de l'extérieur. L’illusion qui a été projetée à l'origine, est telle, que nous pensons qu’il est impossible de s’en échapper. Pire, certains pensent que rien d'autre n'existe ou ne peut exister en dehors de cette réalité, certes rationnelle dans cette dimension d'esprit, mais qui en fait n'est  basée que sur des calculs erronés dès le départ et la construction de schémas illusoires.

Sans nos comportements d’acceptation et de soumission aveugles et permanents ces puissances ne peuvent ni vivre ni exister ni se reproduire. Nous sommes donc co-responsables de leurs emprises successives et c’est en changeant nos mentalités et en élargissant nos consciences que l’illusion que nous entretenons pour elles disparaîtra.

imagesMais les Peuples peuvent aujourd’hui continuer d’ignorer volontairement cette issue, par peur d’eux-mêmes, ou s'y précipiter pour enfin se libérer. Et si cette élite qui se dit être d'un quelconque droit divin et illuminée, l'était vraiment, elle n’aurait aucune crainte de ses semblables. Si ces gens étaient de véritables illuminés ils ne pourraient en aucun cas se conduire ainsi envers d'autres humains et être ancrés aussi profondément dans la matière comme ils le sont ; car ils sont en vibration basse et non élevée.

Ces attitudes sont totalement contraires à l'Illumination. Leur pouvoir est un leurre qui circule sur le Net et depuis toujours dans de nombreux livres et que nous entretenons. 

Car la peur paranoïde ancestrale de cette élite et ses décisions schizophréniques montrent que tout est fait pour que ses congénères ne découvrent jamais ses mensonges et ses sophismes récurrents qui attesteraient de son impuissance flagrante et de sa totale faiblesse.

L'illusion de leur puissance que nous nourrissons nous-mêmes et le meilleur moyen pour eux de contrôler nos esprits et tous les aspects de nos vies. Aujourd'hui ils le font principalement via les médias et les gouvernements. De mensonge en mensonge, que nous croyons toujours être des vérités, la manipulation collective et fantasmagorique que nous auto-engendrons pour eux peut ainsi continuer d'agir.

Mais face à des armées de milliards d’humains libérés psychiquement de l'illusion, les «dominants autoproclamés » perdent tous leurs pouvoirs et leurs privilèges L'Apocalypse est le déchirement ce voile, de cette illusion.

Le vrai combat est là. Et certains l’appellent l’Armageddon. Le passage de l’ombre à la lumière se fera quand cette humanité ouvrira les yeux et que ces faux Illuminati seront obligés de capituler. Faux car ils ont infiltrés et massacrés à l'origine et tout au long de l'histoire les représentants des vraies sociétés détentrices des mystères et initiatrices des vrais pouvoirs tels, les Gnostisques ou plus tard les Cathares ainsi que les Templiers, contrairement à une certaine littérature qui affirme que ces derniers étaient une de leur branche. 

Tout comme ils le font encore aujourd'hui en infiltrant nos plus grandes  institutions, gouvernements et autres associations de défense des droits de l'Homme.

45835 vignette nucleaire-accueilLa mise en scène hollywoodienne de 2012 est un des moyens pour eux d'éviter cette prise de conscience collective en créant une peur irrationnelle ou totalement refoulée, mais agissante dans l'inconscient. Selon certains scientifiques et chercheurs des changements d'énergies cosmo-telluriques importants et bénéfiques pour l'humanité auront lieu en 2011 et non le 21/12/12, et ceux-ci sont la plus grande menace à venir qui n'a jamais existée astronomiquement pour ces faux souverains qui ont volé à l'origine le Règne de la Terre ou celui de Gaïa. Le but est de nous faire focaliser sur 2012 pour ne pas être réceptifs avant.

 

Cette croyance en un faux dieu unique, psychopathe et despotique, et qui œuvre contre le bonheur de l'humanité, et non l'inverse, a conduit à imprimer dans l’inconscient collectif la crainte et le devoir de se soumettre à ses représentants terrestres. Pour ceux qui se disent aujourd’hui, athées ou agnostiques ils obéissent aux mêmes représentants de ce dieu bipède qui porte le nom de Mammon, au lieu de celui de son parèdre Tétragramme ou officiellement, selon les Codex de Nag Hammadi, Yaldabaoth, un démiurge malade et sans pouvoir sauf celui que nous lui accordons sans aucune contrepartie et que l'ensemble des croyants vénère sans n'avoir jamais lu un seul des textes bibliques ou apocryphes.

220px-Moses-RiberaDepuis que Jéhovah le dieu mâle et misogyne de l’Ancien Testament des judéo-chrétiens et plus tard des islamistes a ordonné « Vous n’aurez d’autre dieu que moi », depuis que le livre de la Genèse nous fait croire qu’Eve était la première femme, après Adam, et une parfaite idiote qui a conduit l’humanité à souffrir et à souffrir encore et encore jusqu’à la rédemption qui nous sera accordée par un quelconque messie, dieu ou lors de la Parousie, depuis que des croyants simplets pensent qu'ils sont un peuple élu par ce dieu humain, depuis que Paul de Tarse s'est emparé de la Vérité pour la travestir et depuis que nous nous sommes enchaînés nous-mêmes au matérialisme capitaliste et à ses chimères, le destin de l’Humanité et de la Terre peut enfin être inversé, en ce moment précis, si toutes nos forces et nos pensées convergent dans le même sens.
  

Entre le pouvoir spirituel et temporel millénaire les hommes sont au service de ces castes régnantes qui les ont plongés dans des travaux quotidiens pour assurer leur règne et leur descendance. Les hommes-esclaves devaient et doivent s'entretuer pour que leurs maitres vivent s'enrichissent et surtout que l‘illusion demeure. Ces derniers ont été plongés dans une vie matérielle et de soucis pour qu'ils n’aient pas le temps de se consacrer à eux-mêmes et à une vie spirituelle qui est la seule capable de les libérer. Ceux qui ne se connaissent pas eux-mêmes ne pourront pas utiliser les pouvoirs qui sont en eux et ils ne pourront pas se servir de leur intuition qui, elle, est et restera totalement absente chez ces régnants  ; et cela n’a rien à voir avec des croyances surréalistes ou des pratiques religieuses bigotes, il s’agit de physique quantique expliquée et explicable par la Science, codée dans notre ADN et expliquant les Mystères gnostiques, magistes et shamaniques du début de la Civilisation. Les lignées royales ou dominantes, dites de Droit divin, n'existent pas. Seuls ceux qui activent certains de leurs gènes encodés par ce faux principe de souveraineté et de puissance en font partis et ceux chez qui ils sont imprimés plus tard pour les inscrire dans ces lignées.

mubarak3Quant à nos médias ilotes ils nous abreuvent d’experts spécialisés en expertises idiotes ou de stipendiés des lobbys les plus puissants au service des multinationales bénéficiant de ce chaos. Toutes les chaînes reprennent également en chœur le slogan ridicule « le clan pro-Moubarak » pour tenter de faire croire à l’opinion que le vieux dictateur est toujours soutenu. Puis nous entendons un Mazerolle dire : « Les Palestiniens préfèrent que Moubarak reste au pouvoir ». Si si il l’a dit. Un Jean-Michel Apathie qui sombre de plus en plus gravement dans le politiquement correct qui nous dit d'un air grave : « Une Egypte désormais divisée en deux ». Une autre experte en inexpertise : « Les Etats-Unis ne peuvent pas se permettre d’obliger Moubarak à partir ». Ou encore, les Etats-Unis sont dans une impasse etc. Mais le plus insolite reste que la grande chaîne arabe, Al Jezeera, dite indépendante, diffuse exactement et en même temps les mêmes images que les chaînes françaises d’information en continu.

Si nous savons que les arabo-musulmans se méfient depuis longtemps de ce canal d’information, jamais je n’avais constaté à quel point celui était corrompu et au service de la pensée dominante occidentale.

Des avions israéliens bourrés de moyens répressifs sont arrivés à l’aéroport du Caire ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents