Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


un référendum et un nouveu vote devraient de facto suspendre ou annuler la présidence de Copé.

Publié par Diatala sur 27 Novembre 2012, 14:53pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

374712700_5d5ff4d70a.jpgL'acceptation par Copé pour qu'un référendum et un nouveu vote se déroulent devrait de facto suspendre ou annuler sa présidence. Cette nouvelle déclaration est un aveu de culpabilité de sa part et que son élection n'est pas légitime, lui qui ne voulait rien entendre et qui niait la moindre manipulation par son camp vient de se récuser lui-même et en beauté. 

 

Que nous soyons sans parti, apolitique, de gauche, de droite ou des extrêmes, si les structures claniques, manipulatrices et népotiques, voire agissant comme une mafia, et qui prennent des décisions iniques pour la France continuent de vivre, la moralisation de la Politique restera impossible.

 

Crise UMP : Un référendum et un second vote n’assureront pas la totale régularité de l’élection

   

2343614215_d9d7ebdf56.jpgÀ l’époque des primaires du PS j’avais trouvé, malgré mon avis sur Ségolène Royal, que cette dernière méritait très largement d’être élue à la tête du Parti et que ce vote entaché d’irrégularités n’était qu’une preuve supplémentaire de corruption au sein des milieux politiques.

Toutefois Ségolène Royal a eu tort de capituler puisque cette soumission signifiait qu’elle se résignait à accepter les procédés qu’elle dénonçait, qu’elle souscrivait aux manières de voyous et qu’elle tolérait que celles-ci soient et restent la Règle.

Ce comportement a ainsi donné une lecture sans appel aux électeurs et aux adhérents puisqu’ils découvriront que Ségolène Royal n’avait pas la carrure d’un chef d’État, quelle avait préféré la résignation plutôt que le combat pour faire naître la vérité et qu’elle avait surtout refusé la moralisation de son parti tout en s'ôtant elle-même tout espoir de se représenter un jour. Ce choix lui fera perdre également la majorité de ses soutiens et de ses faux amis politiques en lui fermant les portes de son ambition.

photo

Tout cela pour que nous assistions ensuite à un second putsch puisqu’aujourd’hui c’est Harlem Désir( un autre juif) qui a été investi à la barbe et au nez des électeurs du PS.

Mais alors où sont les musulmans tant redoutés ? Les peureux crédules et les paranos peuvent chercher ils n'en trouveront pas la queue d'un à un poste de pouvoir ou de direction, et même pas à la présidence de l'Institut du monde arabe ; c'est dire...

 

Depuis longtemps, et nous le voyons encore plus aujourd’hui, certains, ou une petite tribu qui pensent avoir tous les droits et même ceux divins, verrouillent les médias, les affaires et les appareils politiques pour s’approprier tous les pouvoirs, semer le chaos social, mettre en avant leur idéologie et faire passer les lois que leurs maîtres leur demandent de faire voter, et ce, à gauche comme à droite et même chez les écolos.

Le choix de ce second vote reste cependant singulier de la part des fillonistes puisqu’il apparaît comme une main tendue à Juda Copé, qu’il ne certifie pas que celui-ci ne sera pas de nouveau frauduleux, qu‘il est exaspérant pour la majorité des électeurs qui certainement ne veulent pas revoter, et qu‘il donnera une image encore plus désastreuse de l‘UMP s‘il s‘avérait être de même nature que le précédent. C'est reculer pour mal ressauter.

Cependant rien ne peut certifier qu’il se fera un jour. Pour l’instant il apparaît comme étant une pseudo trêve, sans doute décrétée suite à des pressions et, ou, des moyens coercitifs mis en avant des deux côtés.

Il ne faudrait pas que certains pensent que la teneur réelle des discussions qui se déroulent entre les protagonistes des deux bords est livrée en totalité aux médias. C‘est TOP Secret.

 photo

Quoi qu’il en soit cette nouvelle donne sert en premier Nicolas Sarkozy et non F.Fillon puisque le premier redoutait avant tout un recours judiciaire que le second semble avoir abandonné, que cela lui donne l’occasion de revenir sur le devant de la scène et surtout de passer comme LE sauveur ou LE  pompier de l'UM, son instrument électoral. Quand à Juda Copé, si ce recours avait lieu, il se verrait avec ses amis et suite aux résultats aller sucrer des loukoums dans un kibboutz israélien. Mais son ambition à avoir un titre de président est telle qu’il fera tout pour que cela n’arrive jamais, à moins qu‘il ne soit qu‘un servile exécutant qui fait croire que..., ou les deux à la fois.

De plus, Nathalie Kosciusko-Morizet l'ambitieuse, qui a toujours été ressentie comme une copéiste, comme certains fillonistes d’ailleurs, sert elle aussi à manipuler l’opinion et les électeurs pour que ce vote soit une sortie de secours sans risques pour l‘UMP de Copé mais surtout de Sarkozy.

Si certains prenaient au sérieux son sondage, il est pourtant facile de se rendre compte que chacun peut voter mille fois s’il le souhaite et en utilisant 1000 adresses différentes, ce qui confirme que celui-ci est également frauduleux et surtout un moyen de tromper ENCORE l'opinion.

 

Mais s'il y a une fraude réelle et un putsch avéré, pourquoi laisser penser que Copé pourrait avoir éventuellement gagné en faisant revoter ? N’est-ce pas (hormis les tractations secrètes) avouer à l'opinion que le clan Fillon peut s’être trompé ?

 

La vérité ne devrait pas souffrir d'aucun compromis pour la faire surgir, elle est manifeste ou pas. Et quand elle a été cachée, tous les moyens doivent être utilisés pour que son émergence se face.  

Si ce second vote m’arrange pas la caste Copé, il reste néanmoins le moyen le moins dangereux pour elle, le meilleur pour gagner du temps, faire baisser la tension médiatique et que la colère et les menaces des fillonistes cessent.

( article rédigé avant l'annonce de Copé favorable à un référendum et complété sur ce point)

Dans un premier temps nous devrions donc nous attendre à ce que Copé joue à la vierge effarouchée. Ensuite il déclarera sans doute qu’il a longuement réfléchi et que, sous la pression des adhérents et des conseils de Nicolas Sarkozy, et afin que l’UMP ne soit pas entachée du sceau de l’infamie à vie, ce choix est de tous le plus sage et le seul à être démocratique pour recouvrer une totale légitimité auprès des électeurs et des Français qui ne supportent plus la suspicion.

Balkany source photo 

Mais comme lui et ses hommes contrôlent déjà l’UMP, il est évident qu’ils demanderont que cette fois-ci il se déroule via Internet, (comme ce référendum proposé  à l'instant ), afin d’éviter de nouvelles fraudes et irrégularités, faciliter le vote des adhérents et pour que celui-ci ne soit pas un coût supplémentaire pour les finances de l‘UMP qui sont déjà dans le rouge et annoncées comme étant très douteuses.

Si ce moyen devait être utilisé il est clair que Copé pourrait de facto se faire élire avec une très large majorité, tout comme le résultat de ce référendum via le Net n'apporterait aucun résultat sûr à 100%. Celui-ci permettrait cependant que le vote, pour élire le président, soit lui aussi électronique en arguant que les électeurs ne vont pas encore se déplacer puisque ce moyen a très bien fonctionné. Et chacun sait que n'importe quel serveur ou programme peut être piraté.

Si cela se passait mal, F.Fillon et ses soutiens n'auraient plus aucun moyen d'action et s'ils en usaient après cela c'est eux qui ne seraient plus crédibles du tout aux yeux de leurs électeurs et à ceux de l'opinion.

 

Et pour terminer nous verrons bien combien de parlementaires moraux et dits fillonistes suivront F. Fillon puisque, pour les godillots et les opportunistes de tous partis, seuls leurs petits et bas intérêts primes sur la morale et l‘éthique. Il est donc récurrent de voir certains aller en premier vers celui qui a le plus de chance de l’emporter et de le lâcher en pleine tempête ou dès que le vent tourne en invoquant un fallacieux principe qui se voudrait être vertueux.

 

Autres : source photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents