Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Immigration

Publié par Diatala sur 18 Septembre 2006, 14:01pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

2749469540_761288ee25.jpgLe dossier de l’immigration est en constante progression chez les médias. Hier « Complément d’enquête » dressait un portrait qui se voulait pathétique d’un malien expulsé à Bamako. Son premier sentiment était : « qu’il était perdu dans sa ville car la signalétique avait changée» !!!! Il expliquait sa déception face à une France « Terre d’accueil » et que son seul but était de revenir dans ce beau pays. Puis le ministre des migrants de dire : « qu’il était contre cette politique d’immigration choisie ». Certes, il serait difficile d’accepter pour eux que l’on prenne uniquement les meilleurs. Mais ces pays ne peuvent continuer à encourager le départ de tous ceux qu’ils ne souhaitent pas garder et, qu’ils ne peuvent nourrir. Ce n’est pas une politique réaliste, mais une politique de déstabilisation pour le(s) pays d’accueil.

En terme de communication « Immigration choisie » a fait grand bruit. C' est une expression qui peut  « interpeller » certains et être le bon « tremplin » à des fins purement démagogiques pour les autres. De cette expression est né : Le conflit « droite gauche » sur l’immigration. Alors que le terme immigration « co-adaptée », aurait été plus juste. Evoquant ainsi un partenariat respectueux avec les pays de migrants et les besoins adaptés de la France. Et sur un « mot », la réalité de fond est séquestrée par la gauche. Car n’en déplaise à celle-ci ; l’insistance malsaine dont elle use et abuse pour masquer les réalités ne peut  que dresser les émigrés contre la France (au détriment des français). Ne peut qu’aggraver et ralentir l’intégration de ceux qui sont déjà chez nous. En exhortant les sans papiers à devenir « hors la loi » elle accroît le racisme. En abolissant indirectement les droits des français à l’avantage de ceux des étrangers, elle sert l’extrême droite, qu’elle combat tant. En voulant faire de la France un pays qui s’endette et s’étouffe inexorablement, elle est irresponsable. Et, en prônant des sophismes primaires d’une manière éhontée pour voler le Pouvoir, elle est criminelle.

  Alors qui va payer pour tout cela et comment ?

L.Fabius va-t-il vendre ses œuvres d’art? J.Lang va-t-il faire payer la Gay Pride? Oh non ! Pas ça ! S.Royal croît elle que l’argent se trouve sous les sabots d’un âne? M.Aubry compte t-elle taxer les entreprises sur les 35h? DSK sûr de lui,  peut il trouver une solution avant 3012? L.Jospin fort de son expérience en la matière préfére, lui, rester au lit. Ainsi Hollande peut continuer de rougir en vociférant tranquillement contre la droite, avant de se rendre compte( quand il aura atteint le seuil de cuisson) qu’ils vont tous dans le mur, enfin, la France.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents