Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La politique de Dieu

Publié par Diatala sur 20 Octobre 2007, 10:28am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

La politique de Dieu ici.
Quand la religion devient un instrument dévoyé pour condamner une autre religion pour des fins financières, économiques et guerrières.
Les fondamentalistes de tout bord ont beau jeu ; Leur rôle est essentiel et devient une arme stratégique de manipulation des esprits et de domination permanente en créant une paranoïa continue.
Ce qui me trouble, reste ce manque de vision rationnelle que se refuse à avoir, dans son ensemble, l’opinion publique. La peur de l’autre est une recette du box office qui n’est pas prête de perdre sa place.
Les extrémistes existent dans toutes les religions et principalement dans les trois religions monothéistes toutes les trois issues de la même origine: - La révélation d'Abraham - Judaïsme, christianisme et islam sont basés sur les mêmes croyances; ne l’oublions pas. 
Mais le terrorisme qui serait né de cette étude pervertie de l’Islam illustre bien les conséquences et les amalgames actuels. De l’autre côté, il ne faut pas oublier que ce terrorisme ouvre grandes ouvertes les portes sur un autre terrorisme légal cette fois ci, celui du même combat, au nom de Dieu également, de la chasse aux terroristes. Un moyen d’agir impunément là où l’on veut au nom des Droits de l’Homme, du Bien et du Mal, là où aucun pays ne possède l’arme fatale dite, de dissuasion, un combat inégal et pourtant accepté. L’ingérence est devenue une raison noble et la prévention un devoir, même si rien ne le justifie ; «  Errare humanum est ». Mais ici l’erreur humaine à un prix, celui de millions de victimes innocentes. Nous devrions pourtant garder à l'esprit, l’histoire de David et Goliath.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents