-
Le fait de croire est déjà la première étape à ne pas franchir, car, ce sentiment mène à tous les excès et toutes les erreurs de jugement. Croire ne sert strictement à rien, il faut apprendre dans un premier temps à discerner, éprouver pour ensuite arriver à Savoir. Cet état de conscience ou sixième sens fait cesser le questionnement, les doutes et les certitudes.
-
La Connaissance, la Gnose ou le Savoir sont les seuls moyens de parvenir à la Vérité, à connaître le Passé qui est le Cosmos et à changer notre futur en tirant la connaissance de ce passé afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
-
La méfiance ou le rejet est donc la première des prudences à avoir face à cette soi-disant fin du monde orchestrée de toutes pièces et qui expliquerait que les catastrophes sont naturelles alors que celles-ci ne sont, en majorité, et ne seraient que la finalité stratégique des organisateurs du Nouvel ordre Mondial.
-
Qui peut croire un instant que d’anciennes prophéties ou prédictions peuvent agir aujourd’hui alors que l’univers et le ciel sont constamment changeant en fonction de ce que nous sommes, de ce que nous aspirons à être et de ce que nous devenons ? Croire à ces prédictions sert à influencer le mental et à amener à un conditionnement cérébral favorisant la peur, le doute et une baisse de protection de notre système immunitaire. Le Ciel et l'Univers des Sumériens ou des Mayas d'ailleurs n'étaient pas le nôtre et leur calendrier non plus.
Ces croyances trompeuses sont faites pour que nous ayons peur. La peur bloque la lumière ou le processus à l’accès des photons mais surtout à celui de fréquences vibratoires supra lumineuses. Cette lumière hautement énergétique permet de modifier l’ADN, de le détendre et de l'ouvrir et non de le contracter comme le font les ressentiments et les mauvaises sensations de peur et de haine qui sont de très basse énergie, d’élargir la conscience et de retrouver des pouvoirs psychiques englués dans une matière dense qui s'y trouve depuis que l‘obscurantisme a été la règle à appliquer aux peuples, et ce, afin qu‘ils restent de bons esclaves ignorants, crédules donc manipulables. Cherchez à être, à vous connaître et à embrasser le Tout au lieu de croire n’importe qui et n’importe quoi.
-
La main de l'homme est la seule capable de détruire à ce jour ; sa source au départ sont ses pensées qui se matérialisent ensuite toujours un jour ou l'autre en créant dans ce cas le mal, et des armes et des systèmes de destruction massifs et d'asservissement de l'Humain. Elles polluent également constamment l'Ether, car toutes ces pensées néfastes et mauvaises conditionnent le système de l'univers dans lequel chacun peut y puiser des formes-pensées bonnes ou mauvaises. Ne pas croire, mais savoir que nous sommes puissants si nous changeons nos formes-pensées, en énergie positive, sert ainsi à bloquer les évènements et les plans en cours.
-
- 2012 : Dr Carl Johan Calleman et le Calendrier Maya
-
- 2012 : Le rendez-vous, de Sylvie Simon
-
- 2012 : Dr Carl Calleman
-
- 2012 : Astrologie par Danielle Clermont
-
- 2012 : Le rendez-vous, de Sylvie Simon
-
- 2012 : Prise de Concience
-
- 21 décembre 2012 : Mise au point et analyse des faits
-
- 2012 Sylvie Simon - ALPHEE
-
- Calendrier Maya - Par l'Indigène maya, Don Alejandro Oxlaj
-
- Philippe Bobola,physicien, biologiste et anthropologue.
-
- Inframonde : 28 Octobre 2011 et non le 21 décembre 2012
-
- 8 Mars 2011 & 28 Octobre 2011
-
- Carl Calleman : La Convergence consciente de 2011
-
- Le Calendrier Maya par Ian Xel Lungold
-
- Changement Planétaire Cosmique Eau et ADN
-
- Fin du Monde & Le 11/11/11
-
- Fin du Monde 2011(Capitalisme, 2012, Révoltes, Guerres, Cataclysmes, Nucléaire) : Une Stratégie Mondiale ?
-
- 21 décembre 2012 : Pas de Fin du Monde ni Avant ni Après
2012 : Pas de Fin du Monde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :