Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


William et Kate : De Très Etranges Singularités dans leur Mariage

Publié par Diatala sur 6 Mai 2011, 17:51pm

Catégories : #Alchimie - Paranormal - Insolite et Mystères

5670010466_5f6a9bdc7a.jpgJe n’ai pas suivi la noce anglaise et l‘orgie médiatique indécente de sa préparation incitait surtout à ne pas le faire. Il nous a été donné en explication que « les gens avaient besoin de rêver ». Oui mais les rêves ne sont plus ceux d'hier, et les fastes, les ors et les contes de fées en live, dans une monde en chaos, exaspèrent plus qu’ils ne laissent admiratifs. C'est un paradigme monarchique au XXI siècle qui n’a plus sa place. D’ailleurs je ne crois pas un instant que deux milliards de personnes aient suivi son déroulement ; et pourquoi pas 12 milliards non plus !

Par contre, comme tout le monde j’ai regardé le JT du soir qui en montrait quelques passages. Et mon étonnement se fit en apprenant que le fiston ainé de Charles avait refusé que sa bien-aimée lui passe le symbole du sacrement de mariage devant Dieu, celui de l’union et de l’amour, c’est-à-dire l’alliance ou l‘anneau que n‘importe quel homme accepte de recevoir, même dans un mariage civil, pour sceller symboliquement son union avec l‘élue de son cœur, de son choix endogamique ou de son portefeuille. Cela m’a offusqué sur le moment et je continue à m‘interroger.

5669181289_0cd846e69c.jpgAdmettons et c’est possible que le jeune marié ne supporte pas les bijoux, comme il a été précisé officiellement, ou d‘avoir une alliance qui le peut gêner dans certaines activités. Mais il pouvait la retirer le soir même ; ce n'est donc pas la bonne réponse. Est-ce lui qui a décidé ou lui a-t-on imposé ? Sait-il alors qu’il sera infidèle à son épouse et cet anneau serait-il pour lui une hypocrisie ?  Pourtant sa femme portera bien le sien et je doute qu‘elle accepte qu‘il puisse la tromper en lui restant fidèle avec enthousiasme, amour et conviction. Est-il athée et veut-il par ce geste enlever la charge religieuse ? Est-ce parce que la mariée est une ROTURIERE ? Oh my Gooooooooooood ! I am choking ! De plus, pas de bol non plus !  Au moment où William enfile à Kate, son anneau fait sur mesure, celui-ci refuse de passer et se bloque à l’articulation. Ses doigts étaient-ils gonflés par la moiteur de l’émotion ? A-t-elle pliée la jointure pour l’empêcher exprès de le glisser en guise de mécontentement ? Est-ce un signe du hasard ?

127928172_072f157894.jpgJ’avais appris également que Kate avait refusé de jurer obéissance à son époux ; ce que je trouvais être une démarche courageuse si la décision venait d’elle, et un grand pas pour éradiquer ce machisme religieux et ce patriarcat imposé par le clergé qui ont conduit à entretenir la misogynie et l‘inégalité entre les sexes en usurpant le pouvoir aux femmes.

Auparavant j’avais remarqué que le choix de la date du mariage était identique à celui des parents de William, c’est-à-dire un 29, le 29/7/81 ; et 29 = 11. Une date qu’aucun enfant n’aurait décidé de choisir tellement elle avait été un signe de malchance pour sa mère qui officialisait exactement 11 ans après sa séparation d’avec l’héritier du trône, son père. Son décès lui est survenu le 31/8/1997 et 31+ 8 + 1997 = 2036 = 11. Mon autre interrogation avait été bêtement de me dire : mais pourquoi choisir un vendredi au lieu d’un samedi, jour traditionnel des mariages chrétiens ? Ce qui aurait permis aussi à beaucoup plus de sujets d’assister à la célébration.

5538053798_4976af6a76.jpgMais alors est-ce pour faire référence au Vendredi saint qui est toujours à une date en avril est qui est le jour de la persécution et de la mort du Christ ? Ou est-ce pour éviter le jour du shabbath ? Car le mariage juif n'est pas possible ce jour. La famille royale aurait une branche davidique selon la source ici et ici et Kate serait juive par sa mère née, dit-on, Goldsmith.( David un roitelet ou un chef de tribu selon l’archéologie moderne et un grand roi d’Israël selon la Bible et encore dans l‘imaginaire de certains juifs aujourd‘hui). Mais sinon qui n’a pas dans sa famille des aïeux qui ont été de confession juive ; le judaïsme n’est qu’une religion.

bv000004_thumb.jpgMais ma première idée fut que, comme les Anglais étaient très en colère, contre les restrictions votées, la famille royale voulaient sans doute éviter que les mariés ne reçoivent des œufs et des tomates dans leur landau ou sur la capote de l‘auto, que Camilla et Charles ne se prennent du pudding en pleine poire, que la reine ne se prenne une grenade bien juteuse sur sa coiffe jaune cocu et que son prince consort, outré de recevoir des bombes, venant du potager du peuple, ne veuille renter illico à la casbah. J’ai été également surprise de voir que la reine Elisabeth cachait sa joie lors de la cérémonie en ayant une véritable tête d’enterrement.

4194894220_a2d1f3c74f.jpgMais qu’elle fut pas ma surprise quand j’appris que cette date du 29 avril était aussi celle du mariage du célèbre moustachu avec Eva Braun. Ils célébrèrent leur union le 29 avril 1945. ( d’ailleurs l’annonce du suicide d’Hitler fut faite le 1er mai ainsi que l’annonce de la mort de Ben Laden). Oh ! Le hasard en fait des choses.

Enfin, espérons que ces jeunes mariés auront tout le bonheur et la chance que leurs parents ou beaux-parents n’ont jamais connus, si ce mariage n’est pas un rituel. Car même ceux qui ne croient pas en la numérologie ou aux rituels peuvent constater que ce mariage, avec le choix de cette date et, ses singularités, laisse une étrange sensation. Et dans tout cela, William aurait-il à l'esprit de venger sa mère un jour ou l'autre et d’une façon ou d’une autre ?

 

Les autres occurrences des Nombre ici


homard_29.gifLe 29 avril sa Symbolique

Le 29 est un nombre premier

Représente la solidarité en conflit avec les divisions du monde.

L'alphabet des Phéniciens comptait 29 signes cunéiformes

Bible de Jérusalem : Nb 29:2- Vous ferez un holocauste, en parfum d'apaisement pour Yahvé

Nb 29:11- Un bouc sera offert en sacrifice pour le péché. Cela en plus de la victime pour le péché de la fête des Expiations, de l'holocauste perpétuel et de son oblation, et de leurs libations conjointes.

Siddharta Gautama sortit de son palais protégé à l'âge de 29 ans et découvrit la dure réalité du monde :

Nombre premier représentant la matière, 20, s'opposant à l'effort d'unification des individus, 9, selon R. Allendy. Intréssant !

Le 29 avril 1911 le baron Hirsch achetait des terres en Argentine pour y installer les Juifs de Russie et d'Europe de l'Est

le 29 avril 1944, convoi n° 72, 1004 juifs sont emmenés à Auschwitz

Le nombre 29 est employé 8 fois dans la Bible

On retrouve dans le NT TOB 29 références à des esprits démoniaques
Le mot Pâque est employé 29 fois dans le NT


d'autres 29 avril :

1624 : Marie de Médicis fait entrer Richelieu au conseil du roi 
1905 : tremblement de terre au Mont Blanc force VIII
1945 : les femmes votent pour la première fois
1945 : prise de Venise
1958 : convention de Genève sur les droits de la mer
1964 : ouverture du 17ème festival du cinéma de Cannes
1986 : la France est atteinte par les retombées de Tchernobyl
1991 : séisme en Russie : 114 morts
1992 : début des émeutes raciales à Los Angeles (58 morts)
1996 : 6 brigades anti-criminalité de jour sont créées à Paris

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents