Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Vous voulez vous marier ? Envoyez votre facture de frais au PS

Publié par Diatala sur 15 Juin 2013, 09:33am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

5829661289_c0f5809445.jpgJ'avais loupé cette information qui a bien évidemment été passée sous silence par l'engeance médiatique obsédée qu'elle était à défendre le mariage pour tous, à mentir et à cacher la vérité pour hisser sa propagande à la place du drapeau français.

Nous apprenons qu'une partie de la noce a été payée par les contribuables montpellièrains et, contrairement aux futurs époux, sans leurs consentements, et sur ordre dictatorial de la mairesse Hélène Mandroux qui se sert copieusement dans la caisse comme si cet argent lui appartenait. 

Mais n'est-ce pas un fait banal chez les socialistes qui de surcroît sont toujours prompts à donner des leçons de morale ?  Toutefois le délit d'abus d'argent public ne sera pas retenu, sauf si demain des plaintes sont déposées.

 

Une salle a été mise à disposition, un écran géant et une sono ont été installés, des fonctionnaires et des élus ont été réquisitionnés en plein milieu de la semaine sur leurs heures de travail pour remplir les bancs de la mairie qui sans cela auraient été bien vides et pour se bâfrer de petits-fours, et une  partie du buffet et du champagne a aussi été offert aux deux homosexuels sans doute en guise de rétribution pour leur spectacle. Cependant qui a payé le restant ? Car un tel tapage mondial et une telle mise en scène politique et idéologique ont forcément d'autres concepteurs et financiers derrière. Sans oublier le voyage qui leur a été offert par Israël - ici - et sans doute leur tenue offerte par un grand couturier.

 

Alors si votre désir est de vous marier gratuitement et d'avoir votre noce diffusée dans tous les JT du monde pendant plusieurs jours, et de faire la Une de tous les médias, envoyez votre facture directement au PS à Désir, à Hollande, à Belkacem ou à une quelconque mairie de gôche. Ils paieront Cash. N'hésitez surtout pas !

Lors d'une crise sans précédent, en pleine division sociale et avec une hausse du chômage exponentielle, cette désinvolture, ce mépris  et cette somme d'argent public détournée devraient être sanctionnés et la mairesse démissionnée après qu'elle ait remis dans la caisse la totalité des dépenses.  

 

mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents