Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Vie intra-utérine et Extraterrestre

Publié par Diatala sur 27 Août 2013, 09:54am

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

foetus
Vie intra-utérine et Extraterrestre 
 
En étudiant hier soir de plus près le processus de développement de l'embryon et du bébé ( je dis de matière délibérée bébé et non fœtus car ce dernier est considéré comme tel à partir de deux mois jusqu'à son terme) j'ai constaté que si j'étais partie des mythes, des civilisations et des religions pour décrypter nos origines il aurait été sans doute plus simple de le faire directement à partir de cette genèse.
Toutefois, cela ne change rien, et vient plutôt confirmer mes résultats ou certains de mes articles qui sont d'ailleurs déjà repris sans même me citer ni même mettre un lien vers mon blog.[1] 
 nombril.jpg
Liquide amniotique et à gauche placenta, 5 mois: source
Voici une création qui est devenue tellement évidente que plus personne ne s'intéresse à son processus, ou si peu : sauf les spécialistes qui changent d'avis, découvrent, inventent, hésitent, nient ce qu'ils avaient déclaré ou affirmé et cachent ce qui doit rester secret.
Il faut préciser que les dates du stade de développement ainsi que les descriptions qui en sont faites différent souvent, quand parfois celles-ci ne sont pas identiques.
Il est également difficile de savoir quelles images sont réelles dans leur globalité et lesquelles ont été colorisées et même retouchées et lesquelles sont des illustrations. Toutefois pour une illustration ou une image de synthèse il faut un modèle. Quelque chose cloche car aucune n'est identique ni même pour l'environnement. Mais bon, partons de là. 
En s'en tenant à leurs démonstrations qui concernent en premier la fécondation et la nidation, l'embryogenèse et toutes les étapes de développement dans l'utérus nous pourrions dire que l'enfant à naître passe à un moment par un des stades embryonnaires des races précédentes.
MATT-reptoids15semaines.jpg
Wikimédia : 5 semaines dit-on
nebuleuse.JPG
Nébuleuse
Ainsi mes comparaisons et mes analyses, qui peuvent paraître farfelues à certaines personnes, s'éclairent d'une réalité en étudiant cette incroyable création :
Au départ cette nano-créature a déjà le logiciel complet qui va lui permettre de passer d'une vie à une autre dans un milieu sec puis ensuite aquatique et en allant de mutation en mutation.
Nous apprenons qu'au départ cette petite créature n'a pas de vessie mais un cloaque et un tube intestinal primitif (comme je l'avais précisé sans le savoir pour parler des premières races).
Mais ce qui reste surtout frappant c'est que nous constatons, malgré ce que l'on nous dit, que le cerveau n'est pas l'organe maître et encore moins le QG et qu'il reste longtemps incomplet et secondaire.
Ce qui veut dire que nous devons bien nous regarder le nombril pour savoir d'où nous venons, quels sont nos organes majeurs et notre Centre vital.
serpent 2Le Foie est de toutes évidences l'organe principal et un long intestin va se doter d’un plexus nerveux qui assurera la motricité de l'embryon et du jeune bébé, donc d'un centre de commande. Alors pourquoi changerait-il puisqu'il est dit que tous les ordres partent du cerveau ? Ce qui est très contestable - ici.
bebe.JPG
Nous voyons ci-dessus les premières zones d'irrigation du cerveau, d'où elles partent et que le lobe frontal, le cortex préfrontal et prémoteur sont à peine ou pas vascularisés. Ce sera ensuite le siège du mental, créateur de notre monde et de l'Univers    
nidation.JPG  
Nidation et Fleur de Vie source
UNE-SEMAINE.JPG
Une semaine : C'est la formation de ce qui serait la chorde dorsale, l’ébauche de la colonne vertébrale sur une nouvelle terre. Cette chose, qui est autonome au départ, est déjà une créature pensante dans sa dimension inconnue pour nous source
x-copie-1.JPG 
5-semaines.JPG
Ci-dessus nous pouvons très bien observer que le lien, si l'on veut avec le ciel ou le mental, n'est pas établi, qu'un long instestin suit la colonne, que le crâne est dolichocéphale et que l'embryon est comme connecté à une nébuleuse:  source
AKHENATON (2)
  embryon25-jours.jpg
3-SEMAINES.JPG 
Trois semaines : Nous voyons que toute l'énergie arrive dans la zone de ce qui sera ensuite le centre de son ventre, au niveau du nombril. De même que la partie de la trachée, où se trouve la thyroïde et les poumons, se développe avant les céphalisations. Cette phase à ce stade n'est ici qu'une illustration. Alors sommes-nous vraiment comme ceci ?.
C'est peut-être ce que représente ce qui sera nommé la barbe postiche des pharaons et qui désigne une Force située entre ces deux points. Les yeux se développeront plus vite que le cerveau. D'ailleurs est-il certain et définitif que le coeur soit le premier organe à se développer et à battre ? Les premières pulsations ne pourraient-elles pas être hépatiques ?
source
copie.JPG
illustration figurine d'argile : Déesse-Serpent Crète néolithique -6000 ans
reine hatshepsout
Barbe postiche de la Reine Hatshepsout       
Hippocampus and seahorse cropped 
Comparaison, par le neuroscientifique hongrois László Seress, d'une préparation d'un hippocampe et d'un fornix humain avec un hippocampe (1980). photo
3-CENTI.jpg
embryon-humain-.jpeg
 DinosauroidET.JPG5-MOIS.jpg
6-SEMAINES.JPG
Comment peut-on obtenir de telles photos ou images de synthèse ? On pourrait croire qu'elles sont impossibles à prendre ou à illustrer avec une telle netteté ? Cela décrit-il vraiment un embryon humain ? Mais nous avons plutôt le sentiment que le fœtus est dans un bocal comme sur d'autres. 5 semaines et 3 gr 3 centimètres source
50j.jpg50j3.jpg 3
Les yeux, la face avant, les extrémités et le foie sont donc plus importants que le cerveau. Ils doivent ainsi être des centres puissants et très énergétiques. Nous voyons très bien que des zones sont creuses et encore ouvertes au niveau du cerveau
54j3.jpg 
La structure cérébrale, qui est très loin d'être achevée à 54 jours, permettra cependant à l'embryon d'avoir une motricité à partir du plexus nerveux de son intestin; Son foie est énorme Source photo
alien-emryyong.jpg
Pourquoi les illustrateurs dessinent-ils des Aliens et des ET qui ressemblent aux embryons et aux différents stades de leur genèse ? Car inconsciemment ils dessinent nos ancêtres terrestres.
X Files désigne d'ailleurs le Dossier X, soit le chromosome féminin ou plutôt la race féminine et non extraterrestre. Mais sa réalité doit rester secrète, donc classée X. L'embryon passerait ainsi par un des stades embryonnaires des différentes races terrestres.  photo
Mais que voit-il et qu’entend-il ? Des scientifiques affirment qu’il perçoit les bruits du monde intérieur de sa mère et du monde extérieur. Cette affirmation ne repose sur rien, elle n’est que théorique. De plus cela serait épouvantable et insupportable pour lui d'entendre tous ces bruits et ces gargouillis incessants continuellement. Il serait comme au bord d'une autoroute un jour d'affluence.
Essayez de parler à quelqu’un qui est en immersion ou de tirer une balle dans l’eau et vous verrez que tout est différent en milieu aquatique.
Il ne respire pas puisque ses poumons sont collés, non actifs. Il serait perfusé en oxygène via le cordon qui transporterait dans le sang celui de sa mère. Il n'a pas de branchies mais il vit en milieu aquatique. Il est plus probable qu'il vive grâce au souffle dit - divin - et qui n'est pas de l'oxygène puique plus tard le placenta sera dit-on autonome. 
9-mois.JPG 
Ici nous comprenons pourquoi la colonne vertébrale s'est déviée et que le sacrum s'est fossilisé. Le cordon ombilical, qui puise les nutriments dans le placenta, serait relié à la muqueuese utérine ou endomètre. Mais ne devrait-il pas puisser ailleurs et même dans le grêle d'autres nutriments ? photo
Ci-dessous le placenta photo
Fetus_and_placenta_-_journal.pbio.0060312.g001.jpg     
Il est beaucoup plus probable que le petit être vive dans une autre réalité ou dans une autre dimension que la nôtre et qu'il en connaisse plusieurs durant 9 mois. Seul le Souffle de vie l’animera à l’instant même de sa mort-naissance après être mort une première fois lors de la rupture des eaux et de son passage dans le vagin en descendant le long du mont Vénus. Ensuite il arrivera dans notre monde pour atterrir sur notre terre ou plutôt dans les mains d'un martien vêtu d’une blouse verte, d’un drôle de chapeau vert et d’un masque capable d'effrayer n‘importe quel enfant.
cordon-ombilical.jpg
Ce chef aura comme premiers gestes de lui foutre une raclée ou plutôt une fessée et de lui couper lors d’un rituel chirurgical le cordon ombilical qui lui était si précieux lors de sa vie intra-utérine et qui lui serait de toutes évidences encore après. Ensuite il refilera le bébé à son aide de camp qui le posera sur un autel, appelé table, afin de lui planter des aiguilles, appelées des piqûres par cette tribu, et qui sont bourrées de saloperies. Cette étrangère, qui au demeurant fait bien son travail, le pèsera, le mesurera, le lavera et le collera dans un boîte en plastique transparente en prenant bien soin ensuite de le retirer de la chambre de sa mère la nuit. On nomme cela les progrès de la médecine. Officiellement c'est pour que la maman se repose.
deux mois
Deux mois source
Les premières cellules embryonnaires se localisent à un seul pôle, ce qui veut dire que le développement se fait à partir de ce point précis.
Quand le fœtus ne fait que 10cm et ne pèse que 45gr il est déjà un petit humain mais avec le visage d’un extraterrestre. Son foie est énorme. C’est à trois mois que l’embryon féminin se transformera en garçon, si c’est son choix, enfin je suppose, mais je n'en sais rien. Depuis mes anciens articles à ce sujet il a été constaté que cette primo-féminité est entrain de disparaître des pages spécialisées qui en parlaient, et est même niée.
Semaine26.jpg
24 semaines, 6 mois : des avortements sont pratiqués à ce stade et même bien après jusqu'à plus de 8 mois : photo source
Son développement et ses mutations sont pourtant les plus spectaculaires et les plus invraisemblables qui soient puisque dès la deuxième semaine, en étant partie d’une nano-cellule qui s’est divisée et multipliée, et après de multiples étapes, l'enfant arrive à une taille de 48/50 cm et un poids qui est passé de 0,01gr à 3kg en moyenne quand certains bébés pèsent jusqu’à 5, 6 kilos et parfois plus.
Et après cela on voudrait nous faire croire qu’en 2000 ans ou ne serait-ce qu'en 100 ans un humain serait incapable de connaître plusieurs étapes et mutations et que seule une intervention extraterrestre serait capable de telles prouesses ? Mais de qui se moque-t-on une fois encore ?
Mais ce développement démontre surtout comment les religions nous empêchent de regarder d'où nous venons en nous faisant ignorer nos centres vitaux et mépriser la terre afin de toujours lever les yeux au ciel. Tout comme la science nous fait croire que le cerveau est la machine la plus complexe qui soit et qu'il est seul à donner tous les ordres quand ceci est totalement faux.
insenimation-artificielle.jpg
 
Alors est-il possible de reproduire la vie après que des gamètes aient été fécondés in vitro et que des ovocytes aient été congelés et décongelés ? Oui puisque cela se fait. Ce qui démontre qu'aucun dieu mâle comme Yehowah n'est à l'origine de ce miracle de la vie.
Toutefois cette pratique soulève de très nombreuses interrogations comme celle de savoir ce que seront et qui seront réellement ces enfants, les effets secondaires, leur mutation, les conséquences sur la race et si il existera un taux de mortalité précoce.  
Mais si la source de vie peut être congelée et manipulée cela veut dire aussi que celle-ci est immortelle et nous aussi. Ce qui se confirme également avec l'ADN fossile qui peut être utilisé pour créer un clone.
Une autre question se pose : Si la parthénogenèse a été une manière de donner la vie, cela n'implique-t-il pas que la gestation a été différente et que le Bébé se développait autrement puisque la petite fille était toujours un clone de sa mère avant sa double polarité ? 
Après, lors de l'accouplement, quel rôle sera joué exactement par l'ovule fécondé et le spermatozoïde ? Toutefois il est très possible que la science ignore la réponse et la vérité, qu'elle l'adapte juste à ses désirs ou qu'elle la cache.
Loi Veil : avortement de 11 semaines photo
_avortement-embryon.jpg
foetus_11_semaines.jpg 
mort.jpg


Une photographie surprenante d'un bébé né par césarienne a été mise en ligne sur Internet, en effet, celui-ci est encore enveloppé dans la poche amniotique de sa mère.
Alors que la maman de ce bébé était en train d'accoucher par voie césarienne, le médecin qui été présent à ce moment s'est aperçu que le nouveau-né était encore enveloppé dans la poche amniotique et c'est ensuite qu'il a décidé d'immortaliser ce beau moment avec son appareil photo.

Cette photo unique qui a été prise aux Etats-Unis nous montre la façon dont laquelle chacun d'entre nous a été protégé pendant la grossesse de notre mère. SOURCE
   
(Note perso : Cette photo montre quand nous regardons attentivement que l'enfant n'a qu'un orteil au pied gauche et qu'il semble lui manquer des doigts à la main droite. La déchirure sur sa fesse et son oreille sont aussi étranges. Ce qui voudrait dire qu'il s'agit d'un avortement.)
   
bebe-poche-amniotique.jpg
 
 
 [1]. Un des pires est ce site - ici - de chez Blogger hébergé par Google et qui pompe tous mes articles sans ne jamais mettre la source ; c'est stupéfiant. Comme je sais qu'ils seront aussi repris pour faire un ouvrage toujours sans me citer. Cependant l'essentiel et que l'information se diffuse.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents