Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Véronique Genest : Serveuse à l'Extrême-droite israélienne

Publié par Diatala sur 11 Mars 2013, 15:50pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

genest.JPGJe voulais compléter mon article d’hier ou plutôt confirmer ce que je disais, à savoir : que le silence est préférable à l’engeance qui nous est imposée et qui sévit aujourd‘hui partout.
 
Hier une amie m’a demandé si j’avais regardé Ruquier, la veille, samedi soir. Je lui répondis que non. Alors elle me dit : « Il faut absolument que tu regardes quand Véronique Genest passe dans le fauteuil » Sa bêtise n‘a plus de limite »
Pourquoi lui dis-je ? Et elle rigolait. Elle me dit qu’elle se présentait comme suppléante d’un candidat à la députation et qu’il était israélien et sioniste d‘extrême- droite. Alors naturellement je lui réponds :
- Bonne nouvelle et bon vent ! Au moins elle sera à sa place en Israël.
- Mais non, ! me rétorque-t-elle. A Paris dans la 8éme circonscription.  
israelien.JPGDepuis j’ai cherché à savoir qui était cet israélien. C’est Jonatthan Simon Sellem. Il est établi en Israël et il est le directeur de la rédaction du site JSSNews d‘après mes recherches. Cette élection aura lieu suite à l’annulation du précédent scrutin pour « rejet de compte de campagne». 1/3 des électeurs de cette circonscription sont d’ailleurs des juifs israéliens binationaux.    
 
J’ai donc visionné hier ce passage surréaliste et consternant, mais très édifiant sur bien des points. La séquence avait été quelque peu écourtée mais une grande partie de la discussion  s’y trouvait.
Bizarrement, ce midi, cette vidéo était introuvable ou censurée en très grande partie. Heureusement je l’ai retrouvée dans sa totalité sur Dailymotion ; peut-être sera-t-elle également supprimée.
 
Dire de V Genest qu'elle est une piètre comédienne, ou disons sans aucun intérêt, ne choquera personne. Dire qu’elle perdure uniquement du fait qu’elle fasse désormais partie de la communauté juive, en ayant épousé un de ses membres, ne choquera personne non plus puisque ce n‘est ni pour son talent ni pour sa jeunesse qu’elle revient régulièrement dans des séries B, certes mièvres mais qui font de l‘audimat. Dire également d'elle qu'elle est un - étron libre - ne choquera personne non plus puiqu'elle c'est elle-même qui l'affirme à la télévision, lapsus révélateur (vidéo dessous). Mais que le Service Public impose tous les jours des étrons propagandistes qui ne servent que les intérêts du même pays étranger, pays qui a été condamné maintes fois par l’ONU, et les Peuples de la Terre, démontre ce que je disais dans mon précédent article ici.   Rappelons que les Le Pen à côté sont des bisounours, ce qui sera insinué par les deux chroniqueurs, sans doute est-ce une des raisons de la censure.
 
Quant à la pauvre Natacha Polony qui pourtant, ou en apparence, n’aura de cesse de la tacler, de même que son acolyte, pour dénoncer son manque de crédibilité, de sérieux et de sources, accréditera cependant un de ses propos quand l’illustre serveuse sioniste goy, Véronique Genest, dira que la Palestine est une invention, une fiction. Polony dira : « Ouiiii, c’est vraiiiii, la Palestine résulte d’un processus historique datant des années 60/70 ». C'est très vague pour une dite érudite et aussi creux et stupide que les propos de celle qu'elle questionne. C’est STUPEFIANT !
 
Alors quand V. Genest répète très très bêtement ce qu’on lui a demandé de dire, c’est-à-dire que la Palestine a été inventée et qu’elle n'est qu'une fiction, et ces idioties concernant le monde musulman concernant un massacre totalement inconnu commis par eux de 130 millions d'Indiens, et qu'ils atauent été les plus grands criminels de l'histoire, c'est normal puiqu'elle est ignarde. Certains inversent systématiquement la vérité et la font répéter par de serviles perroquets, comme elle.
Normal aussi car les sionistes ont sans doute vu tout de suite que, si elle était stupide, forcément elle était la candidate idéale pour être proportionnellement manipulée à  la hauteur de son terrible handicap. Logique, on ne va pas leur en vouloir car c'est un plus pour diffuser des mensonges et des contre-vérités. Mais elle est aussi intéressante pour eux par le fait qu'elle soit très médiatisée, que sa photo est souvent en couverture d'un magazine télé, et qu'elle a à cœur de diaboliser l'Islam d'un côté et de l'autre côté de défendre bec et ongles, mais sans le cerveau, Israël. Mais que N.Polony prétende que la Palestine n’existe que depuis récemment démontre également son ignorance ou sa très mauvaise foi. La Palestine était déjà citée à l’époque d’Hérodote, soit il y a cinq siècles ; si ce n’est plus car la chronologie a été totalement falsifiée.
D'ailleurs, comme le prétend V.Genest, il est impossible qu'elle connaisse le Coran, enfin la version non trafiquée, et encore moins  l'Ancien Testament. Ou alors son cas est encore plus désespéré qu'il n'y paraît puisque ce dernier n'est fait que de destructions, de saccages, de massacres, de cruauté, de meurtres, d'assassinats, de viols, d'inceste, de guerres, de violence, de haine, de jalousie, de racisme et de pillages incessants pour satisfaire ce dieu qui ignore la paix et la compassion et qui est très cruel, donc très humain, le célèbre Tétragramme. Ce qui ne peut échapper à personne. N'oublions pas qu'il est aussi le même que celui des Musulmans, seul son nom change. Et dans le Coran les premières sourates encensent ce peuple élu, ses prophètes et ses livres, de même que ceux des Chrétiens.
  « Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié. » (Deutéronome 7:16)
Je vous laisse apprécier cette séquence et les âneries consternantes que Véronique Genest débite sans se soucier de son ridicule. Comme quoi la bêtise à de l'avenir et la sionisation de la France aussi, et non son islamisation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents