Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Valls, je suis juif et des membres de ma famille ont disparu dans les camps nazis...

Publié par Diatala sur 3 Janvier 2014, 18:10pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

 

alain-benajan.jpg

 

Alain Benajam : « Que tout le monde se réapproprie la quenelle afin de la banaliser, de lui ôter tout soupçon d’antisémitisme et d’ainsi couper l’herbe sous le pied des fachosialistes. Dans le fion!

Valls, je suis juif et des membres de ma famille ont disparu dans les camps nazis, d’autres ont combattu l’envahisseur fasciste. En leur nom et au nom de tous ceux qui ont combattu le totalitarisme et au nom de tous les résistants, je t’adresse cette Quenelle épaulée. »

Alain Benajan Facebook

 


député

À l’Assemblée nationale, Meyer Habib, représente les « Français de l’étranger » dont 4000 Israéliens d’origine française mais 78 000 inscrits sur les registres électoraux

« La quenelle d’Anelka est intolérable ! Je vais déposer une proposition de loi pour punir ce nouveau salut nazi pratiqué par les antisémites. » 

« Des enfants dans des cages » : Israël est accusé de torture par une ONG israélienne

  Info-Palestine.eu - AMM 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents