Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Valls a fait virer des journalistes. Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël par Jacob Cohen

Publié par Diatala sur 9 Janvier 2014, 13:19pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

valls-copie-1.jpg
Valls a fait virer des journalistes. Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël par Jacob Cohen
 
    Patrick Timsit dans son spectacle en 2008 :

« Les Juifs ont créé un parc d’attractions autour de leur religion : Israël. Ah les voisins sont pas contents, mais ça cartonne ! »

quelques années après :

« Mais Hitler était un génie » 


L’actuel ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’occupait en 1999 de la communication du Premier ministre Lionel Jospin. Suite à une interview jugée trop dure lors du JT de 20h du 13 septembre 1999, le présentateur Claude Sérillon fut mis sous pression jusqu’à son éviction. 
Manuel Valls dira à Pierre-Henri Arnstam, directeur de l’information de France 2 :
"C’est scandaleux ce qui s’est passé hier à l’antenne ! Il a posé de mauvaises questions."
Le téléphone sonnera à tous les étages de la maison, et notamment ceux de Michèle Cotta, directrice générale de France 2, et de Marc Tessier, président de France Télévisions. Les dirigeants de la chaîne lâcheront alors à Pierre-Henri Arnstam, puis vint le tour de Claude Sérillon à la veille du rendez-vous présidentiel.
 
 

Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

par Jacob Cohen

VALLS n’est que le dernier rejeton d’une longue lignée de "socialistes" français totalement inféodés à Israël et à ses représentants en France.
Au diable les droits des peuples et les principes de non-agression. Quand c’est l’État sioniste, tout lui est permis. Occupation, annexion, apartheid. La déclaration d’amour de François Hollande à Netanyahou ressemble à celle d’un personnage sous hypnose, comme un pantin sans volonté propre ni dignité politique.
En France, il y a la communauté juive institutionnelle. 0,3% de la population mais 90% de privilèges. La laïcité ? Sauf pour les juifs (piscines, dates des examens, fêtes). Un dîner CRIF ? L’élite politique, économique, culturelle y va en bavant d’obséquiosité. Une atteinte (même simulée) contre un juif ? Comparution immédiate et prison ferme. Agressions en bande organisée commises par la LDJ ? Non-lieu.
A propos. Connaissez-vous la dernière ? 3 des 6 agresseurs juifs de Lyon se sont réfugiés en Israël avec la bénédiction des autorités. Car ils craignaient pour leur sécurité. Vous savez, le souvenir de la Shoah reste traumatisant. Imaginez 6 agresseurs musulmans (contre des représentants du peuple élu) demandant à se réfugier à Rabat ou à Alger par crainte pour leur sécurité…
Mais Manuel Valls s’est surpassé cette semaine dans son rôle de Zorro pour défendre qui vous savez, ces malheureux du CRIF qui n’en peuvent plus de voir une quenelle ni de voir un comique qui ne se soumet pas à leur loi (divine).
Censure absolue dans le soi-disant pays des droits de l’homme. Et les bavures (allant jusqu’au meurtre) de notre police coloniale ? Et les contrôles au faciès au quotidien ? Et le vigile maghrébin noyé dans un canal ? Et le 17 octobre 1961 ?
Non, décidément, il ne fait pas bon dans la France d’aujourd’hui de militer contre le sionisme, sa mainmise sur les médias, sur l’économie, sur le cinéma, sur la politique. Avec de bons petits soldats comme Valls à la solde du lobby judéo-sioniste et des milliers de larbins qui veulent faire carrière, les temps paraissent durs.
Mais la résistance s’organise !
 

Haute trahison envers la France  
 
Si la Circulaire contre Dieudonné interdit les propos antijuifs et ceux islamophobes, mais nullement ceux christianophobes sur une terre de culture chrétienne, Valls le confirme à Rennes. Cet ostracisme religieux pour un ministre du Culte est une faute grave et une incitation délibérée de blesser les chrétiens afin d'attiser les tensions entre communautés. Enfin de foutre la .... en France.
L'Etat devrait s'occuper des vrais riches et des très riches criminels en col blanc pour lesquels il a les plus grandes largesses et la plus grande clémence, faire juger aussi leur fraude fiscale et condamner leur insolvabilité, recouvrer les milliards envolés dans les paradis fiscaux, retirer les immunités des milliardaires délinquants, condamner et les faire condamner au lieu d'entretenir sa névrose obsessionnelle envers Israël, les juifs et celle de haine envers l'Humoriste. Et quand les moralisateurs sont en majorité des inculpés qui ont été miraculeusement déclarés non-coupables ou des coupables qui n'exécutent jamais leur peines, comment ce système peut-il être défendu ?. 
Hollande et Valls doivent aussi  répondre pour expliquer pourquoi le haine envers les non-juifs et leurs appels aux meurtres sur des sites juifs ne sont pas eux aussi dénoncés et condamnés avec véhémence et qu'aucune traque n'est organisée contre ces auteurs ni qu'aucune censure n'est demandée ni appliquée ?
Les Français peuvent aussi exiger que les honteux spectacles d'allégeance du chef de l'Etat, des politiques, des médias, des artistes et pseudo-philosophes et des speakers envers un pays étranger, Israël, soient interdits et les auteurs politiques frappés d'inéligibilité et condamnés avec la plus grande fermeté pour racisme français, haine de la France et Haute trahison. Toutefois le transfert de culpabilité sera appliqué.
Cette mise en scène honteuse, et cette traque d'un autre âge, ne sont faites que pour tenter de faire oublier cette haute trahison et cette servilité nauséabonde qui nuisent aux Français et à la France.
Valls hué et des quenelles en cadeaux à Rennes ! 

    dieudonne jpgDossier Quenelle, clic
      
Derniers articles ici -suite 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13   
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents