Madame, MonsieurConformément à la demande de Monsieur le Ministre de l’éducation nationale, vous êtes dans l’obligation de venir assister à une réunion jeudi 13 février à 16h à l’école, suite à l’absence de votre enfant lundi 10 février.Signature,L’équipe pédagogique
Judith Butler est juive-sioniste
« Malgré mon désaccord avec Israël, je ne peux renoncer à mon identité juive» dit-elle.
Note : Cette réponse démontre que si cette femme combat le stéréotype d'identité elle n'a cependant aucun problème avec son désir de conserver son stéréotype d'identité juive. À moins qu’elle n’ait un réel problème en ne pouvant s'en défaire.
Ceci prouve surtout la haute fumisterie de ces travaux puisque, si ceux-ci sont basés sur la non-discrimination des minorités, ils le sont surtout pour l’acceptation de celles-ci par la société toute entière qui les combat puisqu'elle considère qu'un homo, un chrétien, un musulman et un juif ne sont que des citoyens comme tous les autres. Ce qui veut dire que la Société nie les minorités sinon elle devrait accepter celles des personnes rousses, acnéiques, qui sentent mauvais, obèses etc, les subventionner et faire voter des lois pour les défendre et de fait les déclarer à part des autres, et donc à protéger.
Toutefois Judith Butler a besoin de conserver un caractère unique à la minorité qui l'aide à se sentir supérieure dans son profond trouble d'identité qu'elle ne peut assumer qu'en s'auto-persuadant qu’elle est différente en faisant partie « d’un peuple élu » et qu‘à ce titre elle a tous les droits. Ici celui de créer de manière totalement artificielle des normes sexuelles qui ne peuvent être pour elle que le seul moyen de s’accepter et de s’y rattacher comme à une bouée de sauvetage.
L’état victimaire permet aussi chez certains tous les abus à titre de vindicte et/ou en dommages et intérêts qui s’expriment par une prise de pouvoir sur la majorité, de séquestration et de déni de sa parole. Symboliquement il faut faire taire ou étouffer ceux qui crient quand on les viole mais aussi les accuser d'avoir été très provocants pour pouvoir retourner sa culpabilité contre eux. Ce qui permet également de les diaboliser afin de se libérer du poids de sa perversité. Les médias en font de même. Ce qui offre également un visa pour les certitudes, la transgression et le renvoi systématique de sa propre culpabilité sur l'autre en étant membre d’une minorité et ici de quatre : homosexuelle, féministe, juive et sioniste.
Ces gens ne sont donc que les faux créateurs des minorités mais leurs vrais gardiens instrumentalisés. Ces minorités qui après s'être volontairement marginalisées veulent ensuite être absolument intégrées, alors que dans le fond elles ne le désirent en aucun cas. Si leur transgression ne leur offre plus le devant de la scène, cet état de perpétuelles victimes qui veulent refaire le monde à leur image, et si leurs raisons de combattre et d'être n'existent plus, leur psyché vole en éclat. Et pour ceux qui refusent de se faire face, l‘illusion est toujours préférable car elle permet de refouler sa propre nature.
Ces groupes démontrent néanmoins leur névrose obsessionnelle en voulant rendre propres aux yeux des autres leurs comportements, leur idéologie ou leurs pratiques sexuelles, et en voulant tuer la société qui les refuse pour faire triompher la leur qui serait la seule viable.
Cette idéologie est un enfant attardé du communisme sous sa forme la plus fasciste en imposant aux autres ce qu'ils doivent faire, comment ils doivent penser et se comporter. Les adeptes de ce nouveau monde veulent ainsi imposer à tous, comme nouvelles normes, leurs pulsions égocentriques-narcissiques et d'idéologie politique afin que leur réalité se matérialise par la force, la menace et celle pénale de discrimination.
La Société incarne de ce fait le mal absolu qui doit payer pour soulager les pulsions guerrières et sexuelles de ces minorités. Des comportements sexuels qui devaient rester uniquement privés, donc ignorés de ces sociétés. Vouloir toujours se démarquer de manière outrancière est aussi un moyen de masquer sa banalité, ses peurs, son (ses) impuissance et/ou son complexe d’infériorité et celui en nombre.
"Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale."
Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.
« Il faut en finir avec la filiation biologique. »
Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira
Rendue célèbre pour sa réflexion sur le genre, l’Américaine Judith Butler montre que l’on peut critiquer l’Etat hébreu sans renier les enseignements sionistes reçus, enfant, à la synagogue suite