Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Un témoignage gênant - Viols d'enfants Africains par des politiciens Français - Tribunal de Créteil - 14 Janvier 2008

Publié par Diatala sur 11 Janvier 2010, 14:10pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

SOURCE : http://www.pedopolis.com/pages/les-affaires/2007-affaire-de-l-arche-de-zoe

 

Un témoignage gênant - Viols d'enfants Africains par des politiciens Français - Tribunal de Créteil - 14 Janvier 2008 (Partie 1)

Un témoignage gênant - Viols d'enfants Africains par des politiciens Français - Tribunal de Créteil - 14 Janvier 2008 (Partie 2)

Lundi 14 Janvier 2008 au tribunal de Créteil dans le Val de Marne à la sortie du procès de l’Arche de Zoé. Un homme s’approche vers les journalistes agglutinés pour receuillir les propos des 2 avocats de l’Arche de Zoé. Il a lui aussi des vérités à faire entendre mais lorsqu’il prend la parole face aux caméras une meute de policiers s’abat sur lui et tente de le contraindre au silence. Cet homme est excédé, on a attenté à sa vie parce qu’il voulait dire la vérité sur ce qu’il a vu alors ce n’est certainement plus maintenant qu’il va se taire. 14 policiers l’entourent mais les associations de défense noires leur mettent la pression pour que l’homme puisse enfin parler. Il donne des dates, des lieux et des noms. Voiçi son récit.Des hommes politiques français organisent des réseaux pédophiles entre l’Afrique et la France. Ils le faisaient hier, ils le font aujourd’hui et si nous ne faisons rien ils le feront encore demain...

 

Les visages des hommes politiques dont cet homme parle dans la vidéo:

Christian Favier: http://www.cg94.fr/files/active/1/christian_favier.jpghttp://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Favier

Patrick Sève: http://www.assemblee-nationale.fr/11/tribun/fiches_id/2733.asp

Jean-Jacques Bridey: http://www.cg94.fr/node/571

Alain Frison (???)

Mr Grudeck ancien maire de Fresnes (???)

Viols d’enfants africains par des politiciens français partie 1/2: http://www.dailymotion.com/video/x42a3z_viols-denfants-africains-par-des-po_politicsViols d’enfants africains par des politiciens français partie 2/2: http://www.dailymotion.com/video/x42c9e_viols-denfants-africains-par-des-po_politicsBY MARACOUJA972

Citations

« Ce procès a connu de nombreuses vicissitudes à partir du moment où il a cessé d'être traité comme une affaire d'abus sexuels sur mineurs pour devenir une affaire politique », affirme Me Miguel Matias, avocat des parties civiles, les 32 victimes présumées et la Casa Pia elle-même.
« Après le choc, il y a eu une attente, puis le doute et la méfiance se sont installés dans les esprits », se souvient Me Matias, ajoutant que « ce procès a été un calvaire pour les victimes ».



« Quelle que soit la conclusion du procès, rien ne sera comme avant au Portugal », assure pourtant Felicia Cabrita, la journaliste qui avait révélé l'affaire en publiant dans l'hebdomaire Expresso le premier témoignage d'une des victimes présumées.

« Quand certains d'entre eux ont commencé à parler, trois générations d'anciens élèves ont brisé la barrière de la honte, l'arme fondamentale des pédophiles », rappelle-t-elle.

En marge du procès principal de la Casa Pia, d'autres affaires d'abus sexuels au sein de l'institution ont été jugées depuis 2002, aboutissant à 13 condamnations, notamment d'anciens professeurs ou moniteurs de la Casa Pia.

Et, en mars 2006, sans attendre la fin du processus judiciaire, un tribunal d'arbitrage, créé spécialement, avait condamné l'Etat portugais à verser deux millions d'euros d'indemnités à plusieurs dizaines d'anciens pensionnaires de la Casa Pia.

 

SOURCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents