Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Calendrier maya et inframonde

Publié par Diatala sur 12 Novembre 2010, 17:48pm

Catégories : #Année 2012 Dossier : Pas de Fin du Monde

3902744573_38d1413c5b.jpgLe 3 Novembre 2010, nous avons passé le 7ème Jour de l’Inframonde galactique

Le calendrier maya tel qu’il est décrypté par CJ Calleman nous permet de suivre la montée de la pyramide cosmique à travers les manifestations extérieures de l’évolution de la conscience.
C’est à cause du calendrier maya que le public occidental s’est plus ou moins intéressé à cette hypothétique histoire de fin du monde en 2012. Ce calendrier — le Tzolkin, l’un des dix-sept que possédaient les Mayas — a une spécificité unique : il propose « la description du processus de l’évolution depuis le Big Bang jusqu’à nos jours», explique l’exégète Cari Johan Calleman. C’est le seul au monde à offrir une telle «grille d’interprétation de l’évolution de la conscience » et de la vie, non seulement terrestre mais universelle, depuis l’apparition de la vie cellulaire il y a 16,4 milliards d’années, jusqu’à l’évolution de conscience attendue pour 2012.

 


Pyramide à 9 terrasses à Tikal au Guatemala. Nous sommes au 8ème niveau de la pyramide cosmique


 

Cari Johan Calleman, docteur en biologie physique, propose une interprétation du calendrier maya selon laquelle l’histoire de l’Univers depuis le Big Bang se compose de neuf périodes — qu’il appelle « inframondes » — elles-mêmes divisées en treize périodes — qu’il appelle des « ciels » (Heavens) — réparties en sept «jours » et six « nuits ». Chaque inframonde est d’une durée vingt fois moindre qui le précédent, mais tous prennent fin au même moment non pas le 21 décembre 2012, mais le 28 octobre 2011 !
Sachez que selon ce calendrier, l’entrée dans le 7ème Jour de l’Inframonde galactique (le 8ème niveau de la pyramide cosmique) s’est effectuée ce 3 Novembre 2010.
Ce 7ème jour ou 13ème Ciel est régi par Ometeol/Omecinatl, dieu et déesse de la dualité.
Juste après l’entrée dans ce 7ème Jour, selon le blog de l’assistante de Cari Johan Calleman (1), des représentants de l’ancienne tradition occidentale maya et l’ancienne tradition orientale bouddhiste se sont réunit pour “une cérémonie du feu et une transmission de vibration” (2).

 

Ce calendrier présente une théorie aux implications fascinantes (si cela est avéré exacte…), dont on n’a pas encore pris la mesure, mais qui est appelée à faire date. Parmi ces implications: celle qui concerne le neuvième inframonde prévu par le calendrier maya, à l’issue duquel — ou pendant lequel, selon Calleman — l’humanité dans son ensemble est censée faire un saut qualitatif de conscience sans précédent, un bond évolutionnaire que certains assimilent à une « initiation collective » (Gregg Braden), sorte d’« Illumination » (Calleman) ou de « libération » (Gilles Siniquin) telles que les bouddhistes peuvent l’entendre, mais à l’échelle de la planète…
Selon Calleman, l’onde de l’énergie de l’Inframonde universel prendra effet le 9 mars 2011 pour s’achever le 28 octobre 2011…

Source http://www.neotrouve.com/?p=1002 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents