Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Un ovni filmé à Vichy et la stratégie extraterrestre

Publié par Diatala sur 14 Juillet 2012, 14:12pm

Catégories : #Energie - OVNI - Terre- Physique - Séisme- Spacial

La semaine de l'Allier : http://www.lasemainedelallier.fr

Ovni à Vichy : "J'ai eu peur" confie le cameraman qui a filmé l'objet lumineux

 

La vidéo troublante de l'objet lumineux filmé à Vichy il y a quelques jours a été capturée depuis le site des Hurlevents. L'auteur de la vidéo livre ses impressions.

Il est encore très troublé par cette scène, qui s'est déroulée il y a une dizaine de jours dans le ciel de Vichy. Pierre, qui habite une petite commune proche de Saint-Yorre, dans l'Allier, raconte la nuit où il a aperçu un étrange objet lumineux tournoyer dans le ciel.

C'était aux environs de 23h. Le jeune homme de 28 ans se trouvait sur le site des Hurlevents qui surplombe Vichy. « Tout d'abord, quand la lumière est apparue, à ce moment là précis j'ai ressenti un doute. Je ne savais pas ce que c'était au départ. Puis, à un moment donné, j'ai eu peur, car j'ai vu "l'objet " tournoyer sur lui même. Mais la lumière rouge qu'on voit à l'arrière de "l'engin " sur la vidéo ne bougeait pas. Pourtant, ces lumières appartenaient au même ensemble, j'en suis sur », raconte celui qui a filmé pendant près d'une heure cette étrange scène.
« Et puis à un moment les lumières se sont rapprochées et ont clignoté plus vite un peu comme à la fin de la vidéo. L'observation a largement duré 1 heure ».
Pour certains observateurs, très attentifs au manifestations ufologiques et à l'univers des Ovnis, il s'agit d'un document exceptionnel, de par sa durée dans le temps notamment. Les plus cartésiens continueront à penser qu'il s'agit des lumières d'une villa située sur les coteaux ou autres explication plus rationnelle.
 


2446995212_75e903a7ba.jpgIl y a deux ou trois mois j’ai moi-même aperçu dans la nuit, au-dessus de chez moi, un engin incroyable qui venait du nord-est en se dirigeant vers l’ouest. L’appareil avait trois grands phares de couleur blanche à l’avant, il volait sans bruit et lentement. Mais une fois arrivé au-dessus de moi, il m'a été impossible de distinguer sa structure, sa couleur et sa forme.

 

Le lendemain matin j’ai immédiatement téléphoné au GEIPAN qui m’a posé de nombreuses questions en me demandant de le signaler à la gendarmerie et de remplir un dossier à renvoyer par mail. Aucun témoignage n’est enregistré sans ces deux procédures.

J’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’un de ces engins fabriqués dans des bases secrètes de l’armée, ou de la navette de Charles Branson puisque celle-ci possède trois carlingues séparées (première photo ci-dessous). J’ai pensé également qu’il pouvait s’agir de la station spatiale internationale (seconde photo), mais ce truc semblait trop proche. Le GEIPAN lui ne m’a donné aucune explication.

 

Nouvel OBS :  Le SS2 (au centre) de Virgin Galactic est arrimé à un avion porteur, le WhiteKnightTwo. (SIPA)

  ISS - sourcephoto :  citizenkane.fr/

 

Personnellement je ne crois pas aux Ovni extraterrestres puisque quand nous observons le ciel nous remontons le temps jusqu‘au Big Bang. De plus les étoiles observables sont déjà mortes depuis des millions d’années-lumière.

L’Univers représente donc, sans aucun doute possible, le Passé archaïque, ancien et récent, et même immédiat, et non le Futur comme nous l‘envisageons. Il est notre Mémoire collective et individuelle, toutes deux devenues amnésiques, et il est le reflet de nos évolutions et involutions sucessives.

Plus nous évoluerons spirituellement, plus la masse noire de l’univers se dissipera en laissant filtrer de plus en plus de sa lumière non solaire, la vraie. Le Caché apparaîtra à notre connaissance.

De ce passé enfoui, mais à redécouvrir, nous pouvons pourtant accéder à des connaissances perdues et ainsi modifier le futur en l’améliorant ou au contraire en le dégradant encore plus que par le passé. Chaque forme-pensée (énergie) et le Tout (le Début et la Fin) sont déjà inscrits dans l’Astral et dans notre ADN.

Un créateur, un artiste, vous et moi, engendrons toujours en premier un prototype de nos désirs, de nos actions ou de nos futures œuvres en forme-pensée en puisant dans l‘astral avant de les créer matériellement. Nous avons ainsi en Nous la source de la Création, son Principe actif engendrant, puis créateur, et la totalité des mondes crées et incréés.  Paracelse l’appelait la Prima Materia omnium rerum 

Le Tout (Microcosme et Macrocosme) a été engendré dans la Matrice Originelle, l'Ame Universelle non individuelle, et dans le Mental supérieur avant de prendre forme dans des mondes successifs qui en disparaisant deviendront ensuite des mondes parallèles. 

Chaque cellule contient ainsi dans son ADN (la Mémoire chromosomique ou l‘Inné) le Tout manifesté et le non-manifesté animés par le Feu, l'Esprit( électricité supraluminique ou bassement photonique). 

Leibniz wikipédia 

Cela rejoint la Monadologie de Leibnizn  (1646-1716), qu'il a pris chez Pythagore, qui expliquait que tout être humain a pour principe mère - une Monade - une substance primordiale consciente et agissante inhérente au Tout-Conscience. L'énergie cosmique originelle dans laquelle tout ce qui existe a d’abord été préconçu avant de l’être dans diverses dimensions.  

Un exemple simple, le ver qui se forme au bout d'un certain temps à l’intérieur de votre camembert, lui-même à l'intérieur d'une boîte, existe déjà en hologramme dans l’Astral puisqu'il n'a pas ouvert le couvercle pour s'y introduire. Il est de ce fait présent comme potentialité-matière activable ou non, mais seulement dans notre dimension. Ensuite de nouvelles réactions chimiques engendreront le processus de matérialisation du ver pour que la matière objective prenne forme dans ce monde physique tridimensionnel.

Quant à l’ADN actif d’un fossile, vieux de plusieurs millions d’années, il prouve de manière indéniable qu’une conscience (Siège de l’Information) peut survivre hors de l'espace-temps puisqu’à partir de ses fragments son génotype peut être dressé et qu’un clone de lui-même peut être crée.

Tout comme une personne qui est plongée dans le coma depuis années, avec un encéphalogramme plat, peut revenir à la vie. Ce qui veut dire que la Conscience réside ailleurs que dans le cerveau et qu’elle peut totalement se délocaliser comme chez cette personne ici, et ce pendant vingt ans et parfois plus.

Platon lui enseignait que tout ce qui existe a un archétype dans le monde des Formes-pensées, soit dans les Dimensions supérieures ou l‘Akasha, tout comme les différentes races humaines ont été engendrées en premier dans l'Astral. C'est la première Création dans le premier chapitre de la Genèse. 

Quant à Pythagore ( VIe siècle avant JC) il enseignait que l'Ame( Conscience) ne meurt pas avec le corps mais qu’elle transmigre dans un autre corps.

6048307323_7af759f7a7.jpgSi extraterrestres il y a, ils ne peuvent donc être que des hologrammes de notre passé et vivant dans une dimension parallèle de notre esprit ou de l‘univers, ce qui est la même chose. En aucun cas ils ne peuvent être matériels, faits de chair et d’os dans un monde seulement en 3D, le nôtre.

 

Pour revenir à notre sujet, il est évident que depuis les tentatives d'Hitler certains pays sont  capables depuis un certain temps de maîtriser l’antigravitation et que de ce fait de nombreux vaisseaux spatiaux doivent sillonner l’espace. De même il serait difficile de nier que depuis longtemps des créatures hybrides ont été créées en laboratoire et qu‘aujourd‘hui certaines d'entr'elles sont certainement viables.

Le génie génétique a atteint, un tel niveau, que de terribles manipulations à la Frankenstein peuvent être effectuées. Quant à la physique aéronautique, quantique, et les nanotechnologies, elles sont devenues tellement élaborées que les technologies High Tech de science-fiction d‘hier sont pour certaines déjà dépassées.

Il faut suivre les publications scientifiques pour s'en rendent compte. Tout en sachant que, ce que l'on veut bien nous dire, n'est que la face visible de l'iceberg du progrès.

 

Ces maîtrises et ces créations permettront peut-être un jour, si nous ne faisions rien, de faire croire à une invasion extraterrestre ; c'est une évidence. Celle-ci serait évidemment de type hostile, voire très hostile pour mâter par la peur les peuples qui préféreraient dans ce cas se soumettre aux solutions et aux exigences du gouvernement mondial plutôt que de vivre dans une angoisse permanente, voire d‘exécuter les ordres de ces Ben Laden faussement extraterrestres sortis tout droit de l‘espace secret armé.

 

Voici une photo du site depuis lequel la vidéo a été enregistrée. D'après Pierre, le cameraman, l'Ovni était positionné juste à gauche du petit arbre que l'on voit sur la droite de la photo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents