Un de ses buts était de mettre au point les premières soucoupes volantes pour visiter d‘autres mondes. Certains affirment que dans les documents et les archives SS ont été retrouvés les plans d’une vingtaine d’engins volants circulaires portant les noms de toupies spatiales Haunebu I, II et III et disques volants spatiaux Vril-1 à 7.
D’autres disent que, si ces appareils volaient, ils se heurtaient rapidement à la force gravitationnelle. Ce qui veut dire que le système de propulsion antigravitation n’était pas encore au point ou découvert. Mais dés 1922 des expériences furent menées pour faire voler des disques, et ce, jusqu‘à la défaite de l‘Allemagne. Ensuite, lors de l’opération Paperclip, à la fin de la seconde guerre, les États-Unis exfiltrèrent 1500 scientifiques nazis pour leur soutirer leurs recherches et les aider à les poursuivre, tout comme leurs travaux sur le contrôle mental. Il est donc certain et évident que l’OVNI de Roswell était un essai raté. Ce qui tenterait à prouver que celles des nazis n’étaient pas encore au point. Et les engins non-identifiés, ceux qui semblent être vus dans le ciel partout dans le monde, depuis quelque temps, ne peuvent sortir que de bases secrètes des armées et non arriver de lointaines galaxies.
Dans cette vidéo l’engin ressemble plus à un avion circulaire furtif qui décolle et qui atterrit à la verticale comme certains avions et hélicoptères de l’armée. Une soucoupe n’a pas cette trajectoire d’approche de la piste.
dossiers :
Ajoutée par Ennoticias le 22 févr. 2012
Des images d’un OVNI qui s'approche et en phase d’atterrissage dans une zone industrielle - supposément à proximité du site d'atterrissage extraterrestre de Roswell au Nouveau-Mexique. Il aurait été enregistré par un passager dans un véhicule le long d'une autoroute. L'emplacement exact et l'heure de l'événement extra-terrestre sont inconnus. Mais de nombreux théoriciens de la conspiration en ligne clament que l'atterrissage n'est rien de plus qu'un canular.