Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Un homosexuel a reçu 15 menaces de mort car il milite contre la dénaturation du mariage

Publié par Diatala sur 15 Juin 2013, 09:15am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

8421304156_b544d6f9fe.jpg

Source

Xavier Bongibault préside l’association Plus gay sans mariage. Homosexuel et militant UMP assumé, il déclare :

"À travers mon association, je veux réunir des homosexuels qui sont contre le mariage pour tous. Je souhaite qu’on puisse leur donner une liberté de parole qu’ils n’ont pas.Nous exigeons un débat et un référendum sur cette question aussi fondamentale et la mise en place d’États Généraux de la famille. Le mariage pour tous, s’il est adopté, aura de nombreuses conséquences néfastes. Les gays à le soutenir ne sont pas majoritaires. [...] Dire que des homos sont pour parce qu’ils sont homos, c’est réduire leur capacité de réflexion sur un sujet aussi grave que la famille.

Vous dites que les médias favorisent les « pro mariages gays », mais les opposants n’hésitent pas à s’exprimer non plus…

C’est faux. Les chroniqueurs, les journalistes, les éditorialistes sont majoritairement pour et ne donnent pas la parole aux autres. Dès que les « contre » prennent la parole, ils sont taxés d’homophobes voire de fascistes.

Certains disent que l’adoption du mariage gay, c’est « la porte ouverte à la polygamie ou à l’inceste ». Qu’en pensez-vous ? 

Je suis tout à fait d’accord. Dire cela, ce n’est pas établir un lien entre homosexualité et inceste, mais entre légalisation du mariage de personnes de même sexe et polygamie ou inceste. L’idée du mariage gay c’est de dire que le mariage est un contrat d’amour. Pourquoi ne pas autoriser l’amour d’une mère à son enfant ou d’un adulte sur un jeune garçon à ce moment là ? [...]

Mon entourage me soutient. Je connais beaucoup d’homosexuels qui n’osent pas dire tout haut qu’ils sont contre cette loi. Mais c’est un sujet passionnel où, à l’inverse de 1997 avec le PACS, les plus agressifs ne sont pas à droite. J’ai reçu quand même 15 menaces de mort."

Michel Janva Salon Beige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents