Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Un colon sur l'échelle de Jacob. Euh non ! Sur une échelle normale, mais antisémite, quand même !

Publié par Diatala sur 14 Juin 2014, 13:12pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

colon.JPG
 Un colon sur l'échelle de Jacob. Euh non ! Sur une échelle normale, mais antisémite, quand même !

Alors qu'un colon a pris l'initiative de grimper sur le toit d'un résident d'Hébron afin de tenter de décrocher un drapeau palestinien, celui-ci s'est tout simplement retrouvé pris dans les barbelés
 

Note : C'est l’histoire de l’arroseur arrosé qui se fait prendre au piège comme une souris par une tapette…euh ! c’est vrai c’est interdit de dire tapette, alors comme une souris dans un piège à rat.

Le colon, se pensant être très certainement sur l’échelle de Jacob, rêvait ici non pas de fuir son frère palestinien, mais de le rejoindre dans les cieux, représentés ici par un toit, afin de lui arracher l‘emblème de sa terre.

Oui mais voilà ! Comme le barbu était sur une échelle normale, et en fer, son rêve se transformera rapidement en cauchemar en se faisant pincer comme un bleu par des fils barbelés visiblement antisémites.

Heureusement ! Plus de peur que de mal puisqu'un soldat, armé jusqu’à la kippa, viendra le sortir des griffes de cette échelle, elle aussi antisémite.

Quelle solution reste-t-il alors à ce barbu ?. Celle de trouver une pierre, comme celle qui servait d’oreiller à Jacob, pour tenter de dégommer le drapeau palestinien. Une foule de colons reviendra ainsi admirer le spectacle en faisant toujours pour certains des signes obscènes.

Nous avions connu précédemment le pneu ici. Alors que nous réserve cette nouvelle forme de résistance qui ne manque pas d’humour ?

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents