Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Réponse sur l'homophobie de type hitlérien

Publié par Diatala sur 12 Mars 2013, 10:16am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

8278766286_72285cbd23.jpg
Voici ci-dessous la dernière plainte qu''un visiteur homosexuel très nerveuse a adressé à mon hébergeur. 
--------------------------------------------------
 Bonjour,
Un visiteur de votre blog Médiatala - Information - Désinformation vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.
  • email : te.....@hotmail.fr
  • desciption : la répétition de fait d actualités caractérisant les homosexuels de pervers, etc est un fait démontrant l'homophie latente de ce blog. Et cela au même titre qu'une propagande Hitlérienne
  • raisons : homophobie
Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés. 
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire. 
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : www.diatala.org 
Cordialement,
- L'équipe d'OverBlog
------------------------------------------------------------
Selon le très célèbre chasseur de Fantômes, non de Nazis, Serge Klarsfeld, le très célèbre moustachu n'a jamais fait déporter d'homos. Tout comme aucun discours d'Adolf ne démontrera une quelconque homophobie de type pathologique.
Néanmoins...il disait que l'homosexualité était contre-nature. Etait-ce alors un crime de le dire à l'époque ? Un anatomiste peut  aussi, éventuellement, vous expliquer à quoi sert chacun de nos orifices si cela vous intéresse, mais un simple généraliste fera aussi bien l'affaire, car, je suppose, que ce propos se référait à l'anatomie.
Quant au fait que : "je caractériserais les homos de pervers", ne serait-ce pas plutôt leurs revendications et la manière de les faire qui ont été décrites dans mes articles ? Si. 
Toutefois je dois vous dire qu'il n'est nullement répréhensible de qualifier un groupe, une personne ou ses actions de pervers. De même il faut que vous sachiez que n'avez nullement le monopole de la critique malgré le fait que les médias censurent systématiquement la parole et les actions de vos opposants.
4744815201_5beded5ec6.jpgDe plus, une certaine communauté homosexuelle (et non tous les homosexuels) n'a besoin de personne pour cela puisqu'elle aime choquer et être exubérante, et ce, que ce soit au quotidien, dans des films comme celui auto-biographique "Les Nuits Fauves", par exemple, et dans les rues lors de carnavals du genre de la Gaypied. 
   
Mais !... osons le dire, la plume dans le cul, le blond platine, le rouge à lèvres, les talons, le string et les clous ne vont pas à tout le monde. J'espère au moins que vous serez de mon avis sur ce sujet  ? 
   
La seule grande insulte qui soit, et qui devrait être sévèrement condamnée, puisqu'elle sert à détruire une image fondamentale ancestrale et même originelle, est celle faite aux femmes et aux mères en les ridiculisant outrageusement et en les faisant passer pour de grosses pétasses décervelées maquillées comme des camions volés et habillées comme des putes... mais avec un service trois pièces sous la ceinture ou caché sous la jupe. Un grand procès médiatique serait une bonne chose, je me porte partie civile si besoin.   
   
Bon, d'accord, vous pensez certainement que ces énergumènes sont de bons référents d'avenir pour les petits enfants et les ados, qu'ils ont le droit de revendiquer leur homosexualité  publiquement les fesses à l'air et dans des tenues sado-masos ?
Mais imaginons un instant ce qui arriverait à un hétéro s'il se baladait ainsi dans la rue ? Il irait directement au gnouff. Il en serait de même pour un exhibitionniste puiqu'il serait arrêté illico et inscrit dans les fichiers comme pervers sexuel.
C'est pour dire que la tenue vestimentaire dans les endroits publiques est très réglementée, de même que les comportements de chacun le sont tout autant sur un trottoir. Alors pourquoi cette exception ?  
   
Mais au fait ! Lors de ces manifestations et de ces revendications tapageuses quel est le rapport avec le fait d'avoir une relation avec une personne du même sexe, voire de l'aimer ? La vérité est qu'il n'y en existe aucun.
   
Le danger réel est de mettre l'intime sur la place publique car les orientations sexuelles de chacun ne regardent personne, et encore moins la Rue et l'Etat lui-même. Tout ceci ne sert qu'à manipuler ceux qui sont manipulables et détruire petit à petit les valeurs qui structurent une société et une famille afin de mieux les asservir. Mais surtout le but ultime est de banaliser la procréation médicalement assistée pour qu'elle devienne une solution naturelle, mais strictement encadrée et toujours avec des gamètes congelés et manipulés, donc en éprouvette, donc  sélective, donc eugéniste.
C'est le moyen que les eugénistes ont trouvé pour parvenir à leur but, se servir de la crédulité et de la bêtise de certains, et de certains de vous, ou de la dite cause homosexuelle.  
   
Pour terminer veuillez respecter à votre tour ces milliards de personnes dans le monde qui ne pensent pas comme vous ou comme votre toute petite minorité bruyante et despotique( lobby) aux actions de plus en plus staliniennes, et qui pensent également que ces revendications, et certains de ces comportements sont pervers quand ils estiment que d'autres sont  totalement ridicules,  outrageants, outranciers et dangereux pour la construction identitaire de la jeunesse, l'évolution des sociétés et celle des mœurs, l'avenir de la Famille et celui de la Race humaine.
Quand une majorité d'humains sera devenue stérile, puisque les gamètes congelés ne sont pas reproducteurs, selon certains scientifiques, et que personne ne sait quelles mutations ou type de mutations s'effectueront après ces nombreuses manipulations et ces transgénèses artificielles, et si elles seront irréversibles ou non, vous comprenez dès lors qu'une majorité de gens se pose des questions et refuse qu'on lui impose par la force ce qu'elle ne veut pas. 
2,5 millions de personnes se sont pourtant déplacées à Paris pour le dire. C'est du jamais vu dans toute l'histoire. Pensez y par respect pour les autres. 
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents