Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


"Tous à poil". Un travesti intervient dans une classe de CM1.

Publié par Diatala sur 13 Février 2014, 12:32pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

mehdi-met-du-rouge-a-levre.png
Source : Le salon beige                
Lundi 3 février 2014, à l’Ecole élémentaire Marcel Lafitan, à Versailles, en classe de CM1, était « invité » à s’exprimer devant les élèves, David Dumortier.
David Dumortier est, pour le grand public, un parfait inconnu. Voici comment France Inter le présente :
« David Dumortier s’est tourné assez tôt vers le monde arabe et a longtemps travaillé dans le milieu psychiatrique. Il intervient aujourd’hui régulièrement en milieu scolaire. Un de ses livres a été publié avec le concours du Centre national du livre, où il a aborde les thèmes de l’homosexualité, du travestissement, ainsi que de l’indétermination sexuelle chez l’enfant et du transgenre. »
Voici comment France Culture le présente, à propos de son « livre » intitulé « Travesti » :
«Personne ne choisit un beau matin d’être poète pas plus que travesti.» (4e de couverture)
« Ce qui sembler gêner, chez les travestis, c’est la partie du mot qui dit »trans ». En latin, ce qui traverse, qui va de l’autre côté. En l’occurrence, de l’autre côté du genre sexuel. Et le sexuel est ce qui panique le plus dans les sociétés occidentales. Il n’y a qu’à voir, en cet automne 2012, comment le projet de loi sur le mariage gay crée la terreur et la haine des représentants … »
Voici comment Marie-Claire le présente, à propos de son « livre » intitulé « Travesti » :
« Ce livre, courageusement autobiographique, raconte la vie d’un homme mal aimé dans son enfance campagnarde et rude, devenu poète et écrivain le jour, travesti la nuit. Quand le soleil se couche, David devient Sophia, armée d’un string, de lèvres trop rouges et d’une poitrine en mousse. De mots crus en images hard, du cynisme le plus abrupt aux vacheries les plus cinglantes, le narrateur ne recule devant aucune vérité, aucune dureté, aucune noirceur. Mais ne dévie jamais de son extraordinaire talent, mélange détonnant de rigueur, de poésie et d’une certaine forme de mysticisme. »
Les parents d’élèves de l’école élémentaire Lafitan sont très en colère, pour, au moins, deux raisons majeures :
  • > Les parents n’ont pas été informés de la venue de David Dumortier, ni d’ailleurs du sujet de son intervention en classe de CM1, qu’ils estiment, à bon droit et a minima, tout à fait déplacé
  • > Apparemment, la directrice et l’institutrice ont été mises devant le fait accompli et obligées, par leur hiérarchie, de recevoir David Dumortier. D’où la question : qui a pris la décision d’inviter David Dumortier en classe de CM1 ?
Addendum : cela fait longtemps que David Dumortier intervient devant des enfants de classe de primaire. Cet article montre que, déjà, l’an passé, il était intervenu devant cinq classes élémentaires de Bourges, composées d’élèves âgés de neuf à onze ans. Parents, sachez le.

David Dumortier affirme avoir reçu l'assurance que «le projet va continuer». VigiGender, monte au front: « Qui a donné l'accréditation Éducation nationale à cette personne ». ?

 
Rapport « Estrela »  : « recommande aux États-membres de l'UE d'assurer l'éducation à la sexualité des enfants dès le primaire ! »

  La lettre de Vincent Peillon aux recteurs 4 janvier 2013
 
PEILLON_DIRECTIVE.JPG
a-poil-les-voisins.JPG
Il ne faut pas être Grand devin pour comprendre que ce livre apprend aux enfants à ne pas avoir peur des adultes qui se déshabillent devant eux, et ce, afin qu'ils considèrent que ce geste est totalement normal. Pourtant il ne l'est en rien puisque toutes les scènes montrent des étrangers. Pourquoi des étrangers, en passant par le policier et le PDG, se déshabilleraient-ils de manière non équivoque sous le regard de jeunes enfants ? Dans quel but ?
 
Genre_de_Rumeur_bluj.jpg
source : Joe Lecorbeau
Ainsi un pédocriminel qui se présente devant un enfant, et qui se déshabille devant lui, n'effrayera plus l'enfant puisque cela lui aura été enseigné comme étant tout à fait normal. Idem si celui-ci se retrouve au milieu du partouze.
Pour ceux qui doutent encore un constat s'impose :
Pourquoi l'Education Nationale, qui dit vouloir protéger nos enfants, n'a-t-elle strictement, mais strictement rien prévu pour les alerter du seul réel danger que sont les prédateurs sexuels dont certains se trouvent être aussi en son sein, directeurs, enseignants, éducateurs, maîtres d'école etc ? Pourquoi cette refonte totale de l'enseignement est-elle mise en place par des équipes LGTB avec en toile fond si nous cherchons la source, Pierre Bergé  ? Mais si rien de très pervers ne se cachait derrière, pourquoi Peillon et Belkacem se sont-ils faits porte-parole du Mensonge en niant leurs propres directives et propos et en faisant courir le bruit d'une rumeur infondée pour détruire plus facilement la rumeur totalement fondée ?
 a-poil-PDG.JPG
Comme le disait Marion Sigaut historienne du XVIIIe : "Il y a deux choses qu'il ne faut pas faire aux Français, sauf de les soulever de manière irrépressible...Il ne faut pas toucher au pain et il ne faut pas toucher aux enfants" ici
a-poil-policier.JPG
 tous-a-poil.JPG
a-poil-livre-enfant.JPG
 Un instituteur fait chanter Fille ou bien garçon à ses élèves 
 
     
Plusieurs captures d'écran du site Azur avant qu'il ne disparaisse puis qu'il ne soit de nouveau ouvert avec certaines modifications. Le n° de téléphone de ce site est placardé dans les collèges et accessible aux enfants dès 11 ans, voire 10 quand ceux-ci sont en avance.
Sur ce site la Pédophilie est considérée comme une simple attirance sexuelle et insiste sur le fait que l'enfant mineur est demandeur. 
pedophilie.JPG
 Incitation aux drogues
azur drogue
 
 ligne_azur4.JPG
     
ligne azur2
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents