Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Totalitarisme, Lyrisme sodomite, Décadence et Raviolis

Publié par Diatala sur 23 Mai 2013, 10:45am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

 

mariage_pour-tous_sodomie.pngTotalitarisme, Lyrisme sodomite, Décadence et Raviolis

On peut comprendre que des personnes arrivées à certaine âge se suicident en regardant ce qui se passe dans leur pays, la très haute et vulgaire misère intellectuelle qui s'en est emparée et le totalitarisme sournois qui s'y installe en avançant masqué depuis des lustres sous une bannière démocratique et paré de mots stupides comme Liberté, Égalité, Fraternité que nous pouvons désormais remplacer par Sodomie, Fantasmes, Raviolis. Une telle décadence ne peut donc qu'effrayer puisqu'elle n'est plus une menace mais une réalité ; et peu importe l'idéologie, l'appartenance à un quelconque parti politique ou à une quelconque croyance, les faits sont là et insoutenables pour certains, voire pour une majorité qui ne cesse de le dire.

 

La Liberté n'est qu'une gigantesque imposture qui ne sert qu'à contenter ceux qui sont persuadés d'être libres quand ils sont les plus enchaînés et les plus manipulés de tous. Mais les socialistes ont fait encore mieux en démontrant de manière ostentatoire que la première des libertés appartenant aux Français était celle de fermer leurs gueules et de subir en silence.

 

La première des libertés cependant reste de ne pas faire ce qui pourrait nuire à autrui. Et de toutes évidences la loi ouvrant le droit aux homos de s'épousailler entre eux nuit aux droits d'autrui.

Lesquels demanderont certains ? Tout simplement le droit naturel et fondamental d'empêcher une petite minorité de faire plier la majorité avec force et mépris pour qu'elle subisse ses excès et ses délires, celui de pouvoir élever ses enfants en dehors des pratiques sodomites et lesbiennes qui sont déjà inscrites dans le programme scolaire des plus jeunes et celui de pouvoir dire non aux manipulations génétiques, à la GPA et à la PMA qui sont un programme eugéniste.

gays.JPG

Mais pour ces piètres intermittents ministériels et leur chef, comme le dit aussi une certaine Filipetti, la France est enfin devenue un vrai pays de libertés depuis que le mariage gay a été voté. Mouais ! Il serait plus juste de dire depuis qu'il a été introduit de force et sans vaseline. Ce qui veut dire qu'avant cette loi la France n'était sans doute qu'un goulag.

C'est dire le niveau de défaillance intellectuelle de ceux qui pensent avoir du pouvoir et qui n'ont que des ordres à exécuter. Ce qui veut dire aussi en langage - Gauche raviolis : Peu importe ce que la nature a réalisé, nous avons l'ordre de le faire disparaître pour que nos fantasmes triomphent, que la cellule familiale explose et qu'enfin nous nagions tous dans le caca.  

 

L'Egalité est aussi un vain mot qui ne sert qu'à manipuler ceux qui la revendiquent en leur faisant croire qu'ils peuvent protester pour obtenir ce qu'ils veulent quand tout est depuis longtemps sous contrôle et déjà pré-organisé. 

La Fraternité n'est aussi qu'un vain mot qui ne sert qu'à culpabiliser ceux qui refusent le nivellement par le bas et l'entraide qui consiste à appauvrir son voisin pour sauver des voyous et des ripoux de plus en plus nombreux. C'est un ordre moral qui n'est réservé qu'au Peuple et non à ceux qui organisent et dirigent le système, de même que les deux premiers éléments de la devise et les 10 Commandements. 

Alors que les sodomites veulent se sodomiser, c'est leur problème, et cela ne regarde personne. Ils peuvent même manger des raviolis, boire de la bière et se faire sodomiser le même jour tout en rêvant de déflorer de la même façon un François Hollande qui refuserait de faire passer en force leurs prochains fantasmes. Mais ! Mais c'est oublier de quoi sont capables un Peuple en colère et la Nature elle-même.

Suivre les liens sur les dernières retombées du mariage gay :  ici 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents