Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Théorie du genre et éducation sexuelle à l'école : Les enfants se rebellent

Publié par Diatala sur 23 Juin 2014, 11:52am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

lisa_jan_BD.pngillustration très douteuse de la BD Lisa et Jan

Théorie du genre et éducation sexuelle à l'école : Les enfants se rebellent

lisa-jan.png 

Note : Saviez-vous que la fête de la musique qui a été intituée par Jack Lang, le 21 juin, était aussi le jour d'une célébration des pédocriminels qu'ils nomment "the love boys day". C'est la journée des pédophiles qui sont attirés par les petits garçons, et le 22 décembre c'est la " love girls day". Des rituels effectués aux solstices. 

 

Une de nos élites. Si Si ! Quelle fierté pour la France          

inconnu.jpg

@Inconnu Donde Vamos

JACK LANG, qui faillit être Défenseur des droits sous Sarkozy avant la nomination de Dominique Baudis, qui sera cité dans l'affaire Alègre, déclarait le 31 janvier 1991 à la Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages »..

La fonction de Défenseur des droits regroupe les attributions du Médiateur de la République, du Défenseur des enfants, de la Halde ainsi que de la Commission nationale de déontologie de la sécurité

 

JDD à Jack Lang : Est-ce vrai que, comme l'indiquait France Info mercredi, vous avez décliné l'offre de François Hollande de devenir Défenseur des droits?
Non. Je suis, pardon de le dire, l'inventeur de cette institution. Lorsque je faisais partie de la commission de la révision de la constitution en 2007, c'était une des idées qui m'était chère et le président l'a inscrite dans la Constitution révisée. Elle m'a été inspirée par la Constitution espagnole. En Espagne ils l'appellent "el defensor del pueblo" (le défenseur du peuple, Ndlr).

 

Suisse – Mobilisation contre les cours d’éducation sexuelle qui veulent pervertir les enfants dès la maternelle


Théorie du genre : des élèves de 10 ans improvisent une JRE !

 

Vendredi 20 juin, dans une classe de CM2 dans un quartier populaire de Montpellier, plus d’une quinzaine d’enfants âgés de 10 ans refusent de retourner à l’école l’après-midi pour se protéger d’un « cours d’éducation sexuelle » précoce.

Les mamans, sidérées, récupèrent à midi des enfants qui ne veulent plus retourner en classe ce jour-là… Sana, la maman de l’un de ces enfants, poste un commentaire le jour même sous notre article intitulé le sexe à l’école en CM2. En voici la capture d’écran :

Écoutez son témoignage.


 Homosexualisation à l’école : des jeunes garçons doivent simuler un mariage gay !

 

Le lavage de cerveau Socialo-pédéraste, lié à l’introduction de l’idéologie du genre à l’école et l’entreprise de perversion de la jeunesse continue de plus bel. A Saint-Pol de Léon (29) , l’école invite des collégiens à simuler un mariage gay à la mairie. Dans le cadre des activités liées à l’éducation civique au collège, les élèves ont suivi la célébration d’un premier mariage pour tous à l’hôtel de ville de Saint-Pol par Hervé Jézéquel, premier adjoint.

Cette cérémonie ne figurera pas cependant dans les archives de l’état civil (sic), puisqu’il s’agissait d’un acte fictif, auquel se sont prêtés deux élèves de 6e du collège Jacques-Prévert.

Comme chaque année, les élèves sont invités à découvrir le fonctionnement de la mairie, lors d’ateliers animés par les élus et agents territoriaux. Ils apprennent ainsi les rouages de l’administration : la mairie, les élus et les services présentés par Nicolas Floch, maire ; les élections et la vie civique par Joëlle Tous-Madec ; la police municipale par Stéphane Cloarec, l’état civil et le mariage par Hervé Jézéquel. Trois autres unions ont été suivies par l’ensemble des 72 élèves en visite.

On se demande ce que faisait les parents de ces enfants à ce moment là pour laisser leur gosse entre les mains de cette bande de vieux pervers…

http://www.ouest-france.fr/le-mariage-pour-tous-presente-aux-collegiens-2611101

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents