Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Terrorisme : Boko Haram : Un Groupe de Rapt

Publié par Diatala sur 12 Mai 2014, 09:31am

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

14107959406_a6d523104f.jpg
Terrorisme : Boko Haram : Un Groupe de Rapt
 
 
Ils portent le nom d'un groupe de Rap, Boko Haram, et pourtant ils seraient un groupe de Rapt, et les descendants de Benji la Malice, feu Ben Laden, mais version black.
Leurs exploits ? Incroyable. Ils auraient kidnappé au Nigéria, au nez et la barbe de tous, pas moins de deux cents jeunes filles et auraient diffusé sans aucune difficulté un message vidéo de leurs exigences. C'est fort !
La promotion ostentatoire qui est faite dorénavant aux terroristes démontre en elle-même la manipulation et qui se cache derrière.
Il est évident que, si tout cela était sérieux, ce genre information serait restée secrète et cette vidéo aurait été censurée immédiatement pour laisser les services secrets opérer dans la plus grande discrétion.
bv000026_thumb.jpg       
Mieux ! Les rapteurs déclarent vouloir vendre comme esclaves leurs captives. Une aubaine stratégique pour Obama qui peut jouer au Rambo, Sauveur du démon, grâce à la vieille stratégie éculée du terroriste que l'on déplace ou que l'on place en fonction de ses intérêts.
C'est l'alibi parfait auprès des crédules pour justifier une intervention armée et une mainmise sur ce pays riche en gisements, premier producteur de pétrole d'Afrique noire, et dans lequel toutes les firmes et toutes les mafias s'activent pour le spolier.
5614092862_eab2ab3088.jpg   
Pour les archontes juifs, chrétiens et catholiques, c'est aussi une aubaine. Ils peuvent sauter sur cette annonce, comme le font les rabbins et les prêtres sur de jeunes enfants, pour se décharger d’un poids qui les gêne et qui reste ancré dans les mémoires.  
6748207301_0988fe90be.jpgEn lisant le titre des intentions de Boko Haram il était évident que certains allaient s’en servir. Cela s’est produit par l’intermédiaire du pitoyable des puté, Thierry Mariani, avec son tweet plus que stupide : « L’enlèvement par la secte Boko Aram rappelle que l’Afrique n’a pas attendu l’Occident pour pratiquer l’esclavage »« déculpabilisation ».
François Hollande a bien évidemment assuré que la France « fera tout pour aider le Nigeria à retrouver les jeunes filles enlevées et punir les coupables ».
Jules Ferry, idole de Hollande et des politicards :  
« Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures »
 
Qu’il commence par s’occuper des milliers de jeunes filles qui disparaissent en France chaque année, ainsi que de très jeunes enfants, pour servir d’esclaves sexuelles et d'offrandes à de riches occidentaux blancs et à leurs sectes, et de faire en sorte que les Esclaves (les Français et les Peuples) au service de la Finance soit affranchis et libérés de toute dette indue imposée par des esclavagistes.
6425346447_81203cd877.jpg 
Stupide ce tweet car pour vendre des esclaves il faut de riches clients et, à l'époque, les chefs de tribus n'avaient aucune raison ni aucun intérêt de faire des prisonnières sans commanditaires ni réseaux pour les vendre. Nous savons cependant le rôle qu'ont joués les négriers juifs et leurs clients chrétiens occidentaux dans cette traite humaine.
C'est donc une nouvelle farce macabre qui tombe à pic pour diverses raisons et au moment de la commémoration de l'abolition de l'esclavage qui dérange et qui vient faire de l’ombre à certains.
Toutefois ces commémorations posent plusieurs problèmes. Le premier est qu'ils ne servent qu'à figer un mensonge puisque les vrais coupables ne sont pas désignés. Ensuite à induire une culpabilité à des générations innocentes.
   
Des livres sur les esclavagismes : The Secret Relationship Between Blacks and Jews (Les relations secrètes entre les Noirs et les juifs) de Farrakhan. The White Slaves of England, John C. They Were White and They were Slaves (Ils étaient blancs et ils étaient esclaves) de Michael A. Hoffman -
nabila.JPG   
Un petit mot sur la crise russo-ukrainienne.
Il est urgent, et surtout de salut public, que des types comme Jean-Michel Apathie et tous ses collègues cessent de s'occuper de géopolitique quand ils n' y connaissent strictement rien.
Leur "jugement" dans ce domaine est d'une indigence très rare. Qu'ils s'occupent de commenter le Foot comme devrait s’astreindre à le faire le speaker Jean-Michel Apathie, crétin parmi les crétins utiles du PAF. Au moins leurs prévisions et commentaires ne risqueront pas de pervertir l'information.
Entendre ce dernier dire, parmi une liste infinie de conneries, : « Le chaos régnait en Lybie avant qu’on intervienne » ou « Poutine est un dictateur » est grave et prouve sa grande ignorance et inculture. Mais cela suffit à faire comprendre, même à un illettré, que ces personnes ne sont en rien crédibles et qu’il est impossible de les considérer comme des journalistes. Tout au plus comme des Nabila avec cependant une couche beaucoup plus épaisse de verni et de fard que la bimbo.
Si tous se foutent d‘elle, au moins, Nabila n‘a pas la prétention de passer pour une intellectuelle en montrant immédiatement où est son intelligence et la taille de son QI.
fourest   
Le summum sera une nouvelle fois atteint avec les rots de Caroline Fourest qui dans son éructation habituelle nous vomira ses boulettes frelatées et indigestes, et ce, même pour des affamés.
Sur l‘Ukraine : « On en a moins parlé mais ils ont aussi capturé trois officiers ukrainiens avant de les exhiber devant les caméras un bandeau de sang sur le visage. Les paramilitaires séparatistes venaient de leur arracher les globes oculaires avec un couteau ». « L’Ukraine rappelons-le ne présente aucun intérêt stratégique. ».
Si si elle l’a dit dans son émission sur France Inculture « Le monde selon Caroline Fourest » ici. Rien que le titre est déjà hilarant.  
6830142168_f317b30db3.jpg   
Mais alors ! Comment ces perroquets considèrent-ils les responsables de meurtres de masse, de génocides, de tortures, de pillages et les bombardement perpétrés par l’OTAN et par ceux du régime d’Apartheid israélien ?
Dans leur esprit, étriqué manichéen, ils sont de toutes évidences des vertueux qui représentent le Bien. Sans doute leur cécité intellectuelle les oblige-t-elle à considérer les experts en boucherie sanguinaire comme étant des exemples et les bombes humanitaires dévatatrices et meurtrières comme étant libératrices pour les peuples souverains.
 
C'est là où toute personne qui a du bon sens doit tout faire pour que cette engeance n'est plus la parole. Parole payée de surcroît un prix d'or pour tromper, manipuler et mentir aux Français.
Ces mauvaises marionnettes décervelées, qui bénéficient de nombreuses tribunes et de nombreuses heures de présence, pour inciter à la guerre et aux massacres de populations innocentes, doivent être boycottées.
    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents