Les jeunes qui ne sont ni drogués (Chic) ni superficiels ni snobs, et peu importe leur milieu social, ont un bon sens naturel qui doit être détruit. L’Education qui est devenue la priorité de l’État souhaite porter l’estocade en le détruisant.
En peu de temps un type comme Yann Barthes, que les jeunes aimaient bien, mais ça c'était avant, est devenu un vrai « Con » pour eux, un idiot pour d’autres, et même pas drôle. Quant à de Caunes et son humour - pipi caca et tarte à la crème d'adolescent boutonneux - c'est un vieux schnock relou. Et que dire de son équipe avec le ben gentil et pôv Augustin, l'Apathie et les autres qui sont tout aussi désespérants ?.
La chaîne et ses émissions sont devenues plouc avec une priorité pour le mauvais goût et l'obsession maladive de la cause homosexuelle Et des émissions comme le « Petit et le Grand Journal » et toutes les autres ailleurs, qui sont censées être branchées, sont aux yeux des jeunes débiles et plus que ringardes. C’est pour ces raisons qu'ils ne regardent plus la télé et qu’ils préfèrent choisir eux-mêmes sur le Net les sujets qui les intéressent.
Il faut bien avouer qu’en regardant les zapping d’Anal + et de toutes les autres chaînes, celles-ci n’offrent que des émissions hautement perverses et profondément débiles au niveau de l’information, intellectuellement, politiquement et culturellement. Mais aussi avec des journaleux, experteux, speakers et des speakerines qui sont sous-développés et/ou stipendiés et qui se lustrent l’ego entre eux dans une orgie narcissique qui écœurent la majorité des téléspectateurs et des auditeurs.
Quand France 2, donc subventionnée avec l’argent des contribuables, arrive à faire passer Poutine pour un dictateur, comme le font toutes les autres chaînes de totale désinformation, les derniers crédules devraient disparaître.
Quant le mass-média démonise dans une hystérie collective un humoriste et un sociologue, mais qu’il encense et déroule le tapis rouge à de vrais dictateurs, à des criminels, à des va-t-en-guerre, à des menteurs patentés, à des mythomanes, à des pédophiles, à des cocaïnomanes, à des désaxés sexuels, à des imbéciles, à des imposteurs, à des incompétents, à des nuls, à des voyous et des escrocs, à de véritables haineux et fauteurs de troubles, et à des membres de sectes (nommées sociétés secrètes) les derniers crédules devraient disparaître.