Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Tabac : Les Photos Choc d'Organisateurs Pervers et Malades. Un Crime Contre les Populations

Publié par Diatala sur 20 Avril 2011, 13:55pm

Catégories : #BIG Pharma - Mensonges - Virus - Dictature Santé

166215927_48b7336d26.jpgNous exigeons, Nous, fumeurs et non-fumeurs conscients, victimes et témoins des maladies et des décès iatrogéniques que des photos identiques soient appliquées sur chaque boîte de médicaments, sur chaque emballage de vaccin et dans toutes les salles d'examen et d'opérations, et cela, à titre préventif et éducatif, afin d'alerter les patients des dangers auxquels ils s'exposent en se faisant traiter médicalement. 

Nous exigeons que la même chose soit faite sur les produits alimentaires composés de substances chimiques et antibiotiques et sur tous les produits de consommation et objets ménagers dangereux pouvant provoquer des maladies, des lésions graves ou des décès. 

Nous exigeons un traitement égal d'information pour tous les produits inhalables, ingérables et pour toutes les actions à risques qu'elles soient chirurgicales, thérapeutiques, alimentaires, environnementales ou lors de manipulation de produits toxiques pouvant provoquer des maladies, des mutilations, des mutations génétiques, des handicaps ou des décès.  

L’OMS, les multinationales pharmaceutiques, pétrochimiques et agroalimentaires ainsi que les gouvernements doivent avoir le même principe éthique et de prévention envers tout ce qui peut nuire à la santé des consommateurs et des patients.

Ainsi nous exigeons que le même traitement de mise en garde et d’information par l’image soit appliqué sur tous les produits et les traitements à risques afin que le client ou le patient puisse juger en toute connaissance de cause et qu'il puisse refuser, réfléchir ou choisir après avoir été informé des risques, des dangers ou des effets secondaires à court, moyen et long terme sur sa santé.

.

 

On ne peut plus parler d’aide ni de prévention en regardant ici les photos qui ont été choisies pour illustrer la campagne de lutte contre le Tabac.

Si l’OMS, organisation terriblement corrompue et, à la solde des multinationales pharmaceutiques, pense que ces images ont et auront un effet bénéfique, en réduisant considérablement le nombre de fumeurs, vous pouvez êtes certain comme pour le H1N1 et le SIDA, que leurs conclusions sont fausses. Mais il faut quand même être très vicieux et très pervers pour arriver à mettre de telles photos sur un produit légal, taxé et de surcroit en vente partout. C’est du SATANISME ! La charge émotionnelle très négative et terriblement violente qui est volontairement dirigée vers les jeunes et les fumeurs, pour les terroriser, est digne d’un rituel sataniste où le victimes affaiblies ou mortes offrent aux sectateurs « Pouvoir et Energie ».

 

Qui peut penser un instant que cette campagne de dégénérés est organisée pour le bien- être des populations ? A part ces crétins d'associations antitabac composés de refoulés et d’intolérants, ces dictateurs de la pensée, ces terroristes qui bombardent chaque jour notre libre-arbitre, ces fascistes qui dictent un mode de vie unique pour tous, qu’elle personne sensée peut accepter de tels procédés ?

Au lieu d’interdire purement et simplement la vente d’un produit dit, létal à terme, ou d’obliger les fabricants à supprimer les substances chimiques dites, cancérigènes, ces grands malades ont décidé de culpabiliser à outrance les consommateurs. Car ils savent très bien que la culpabilité induit systématiquement des pathologies bénignes ou malignes et que de s’attaquer également aux jeunes, en leur faisant peur, est un moyen de les avoir comme clients et de les soigner plus tard. Et la peur est également un sentiment anxiogène qui induit de la même façon des troubles et des maladies si elle n’est pas gérée. C’est UN CRIME délibéré et de la non-assistance à personnes déjà en danger pour les autres.

Le but est simple. L’OMS, en accord avec les multinationales du Tabac et celles de la Pharmacologie, est entrain de garantir le chiffre d’affaires des premières et d’augmenter celui des secondes.

623889384_721113c0e7.jpgA l’adolescence les jeunes veulent souvent sauter les étapes car les interdits et la discipline sont des carcans dans lesquels ils n’arrivent pas à se mouvoir. Alors, pour trouver une issue à tous ces diktats, ils copient les attitudes et les comportements les plus courants et légaux des leurs aînés afin de trouver ce sentiment de liberté qui, à leurs yeux, ne pourrait être vécu qu‘à l‘âge adulte. C’est vouloir devenir adulte avant l‘heure pour échapper à des situations inconfortables d‘inhibition provoquées par des tiers. Rien de dramatique, bien au contraire, c‘est l‘affirmation de la personnalité. Ils imitent ainsi leurs aînés en croyant ainsi acquérir liberté, assurance et la prestance qui leur manquent. De telles photos ne vont donc servir à rien et…ils le savent très bien ces pervers. Mais elles seront imprimées dans l’inconscient et elles agiront peut-être chez les plus faibles, ou à des époques de faiblesse chez d’autres, comme un ennemi qui attend de passer à l’attaque ; c’est d’une perversité sans nom. Mais chez ceux qui n‘impriment aucun potentiel ou qui sont autonomes intellectuellement, celles-ci n’auront aucun effet.

diable-5-flou1.jpgPour les fumeurs adultes, surtout chez ceux qui ont une forte addiction, souvent les plus démunis, au chômage et en détresse psychologique, ces représentations sur un produit qui leur appartient après avoir dépensé beaucoup d’argent pour se l’offrir, auront un effet dévastateur. Leur culpabilité qui est déjà immense sera décuplée à cause d’un état psychique considérablement amoindri. C’est la création volontaire d’un enfer pour eux, là où ils avaient construit un micro paradis artificiel, mais rassurant. Leur seul espace de lien social et de liberté de fumer au café a déjà été supprimé, ce qui a entraîné au passage des centaines de milliers de faillites, et maintenant l’Etat vient leur dire : Fumer bon Peuple pour que nous percevions toujours la manne des taxes et que les multinationales fassent toujours des profits substantiels ! Mais maintenant vous allez culpabiliser cent fois plus, avoir peur, stresser en allumant chaque cigarette et vous allez être très malade, vos dents vont tomber, vos poumons et votre cœur vont se détériorer ! HA HA HA HA HA !!!!!... Mais heureusement Big-Pharma et là pour vous soigner pour que vous puissiez mourir des réactions de peur que l’on a suscitées chez vous et des soins qui vous seront ensuite apportés par les produits de nos bonnes multinationales.

Ces gens sont de grands pervers et aucune aide sanitaire n’est apportée avec cette mise en place de photos choc ; c‘est exactement l‘inverse et cette idée est CRIMINELLE. Un Gouvernement et l'OMS sont censés protéger et servir leurs concitoyens et non l’inverse.

4929469962_0ae6f22362.jpgMais pourquoi ces mêmes dérangés du casque ne vous disent-ils pas où sont les vrais dangers ? Car la vérité est que les thérapies médicamenteuses et intrusives rendent plus malade et tuent beaucoup plus que le tabac ; énormément plus.

Le tabac tuerait chaque année 60'000 personnes en France. Comment le savent-ils ? Le paludisme lui tue un enfant toutes les 45 secondes dans le monde sans que personne pourtant ne s‘en alarme. 130 000 hospitalisations en France sont dues chaque année à la iatrogénie médicamenteuse. Des milliers restent handicapées suite à leur traitement et 20 millions d'antibiotiques inutiles sont vendues chaque année. Les USA sont au palmarès des causes de décès par médicaments ou chirurgie. Il ya plus de 2 180 000 décès chaque année aux États-Unis exclusivement attribués à des réactions indésirables aux médicaments. Au cours des 10 dernières années il a été estimé que la médecine a occasionné le décès de 7,8 millions d’Américains par suite de maladies iatrogéniques, ils représentent plus que toutes les victimes des guerres enregistrées par l'Amérique au cours de son histoire. « Nos chiffres prévisionnels concernant les actes médicaux inutiles accomplis sur une période de 10 ans sont tout aussi dramatiques. Ces projections montrent qu'au total, 191 millions de personnes ont été inutilement traitées par l'industrie médicale - soit plus de 50 000 personnes par jour. (…) et seuls 5 à 20% des accidents iatrogéniques sont signalés  et  seule une infime partie des erreurs médicales sont recensées ».  

H1N1 : Notre Mère Nature ne recombine jamais « naturellement  des virus de grippe aviaire et porcine avec 3 virus de la grippe humaine. ( Il n’existe pas d’échanges de fluides corporels entre les humains, les porcs et les oiseaux au cours de relations sexuelles…Seuls des scientifiques malades, corrompus et pervers peuvent créer pareilles monstruosités »(Source : Science Magazine Report, 21 mars 1997. Dr Jeffrey Taubenberger et al /Source : Science Magazine Report, 21 mars 1997. Dr Jeffrey Taubenberger 

Preuve de génocide et d'autres crimes contre l'humanité commis en relation avec le commerce pharmaceutique pour la maladie ici

5047700254_7afeb68e01.jpgConclusion : Le tabac est donc préférable à la thérapie médicamenteuse ou opératoire, et la personne qui a le plus de chance de vous tuer n'est pas un parent, un voisin agressif, un tueur, un cambrioleur ou un conducteur ivre. Non. Les personnes qui risquent le plus de porter atteinte à votre vie et de vous tuer sont les médecins, les chirurgiens et les pharmaciens sans scrupules et cupides qui sont les pourvoyeurs de la came des multinationales pharmaceutiques assoiffées de profits.

Alors de qui se moque-t-on ? Mais chacun doit prendre et reprendre sa vie en main et cesser d’écouter tous ces malades qui, eux, devraient se faire soigner de toute urgence. Il est fondamental de cesser d'écouter les médias et les avis de Pierre, Paul et de Jacques pour retrouver la Puissance de l'autonomie et pour changer l'amas d'informations négatives qui pourrisent et qui mettent en danger nos vies.

couv.jpgMais voici comment les choses se passent, pourquoi nous tombons malade et comment l'éviter :

Une expérience scientifique a été conduite sur deux groupes d’individus consentants et dans deux pays différents afin de tester cliniquement une nouvelle molécule.

Le premier groupe se trouvait en Angleterre et le second dans un pays nordique, Suède ou Norvège, je ne sais plus.

Au premier groupe anglais il a été donné un placébo (sans substance pharmacologique active) comme par exemple de l’eau et du sucre ou de l‘amidon, donc des substances non-actives. Mais chaque cobaye a reçu une liste d’effets secondaires ; donc pour un produit virtuel. Suite à ces absorptions par les volontaires d‘un produit, non-actif, un pourcentage bien supérieur à la moyenne a déclaré des effets secondaires potentialisés précédemment en entrainant ainsi un effet nocebo ( qui fait mal), le contraire de celui désiré par la prise d’un placébo.

Au deuxième groupe, situé à des centaines de kilomètres de distance, il a été donné le vrai médicament, mais, cette fois, sans la liste des effets secondaires indésirables, rien, aucune information à ce sujet. Et une chose incroyable s’est produite : Le groupe qui a été testé a déclenché les mêmes effets secondaires que le premier sans en avoir jamais eu connaissance.

Ce qui signifie que, premièrement l’information circule d’un groupe à un autre quelque que soit la distance, ou d’ADN à ADN dans un espace invisible pour nous ou éthérique. Deuxièmement, que rien n’est nocif, rien, seule la charge positive ou négative de l’information transportée créée une mémoire et un potentiel activable ou non par chacun. Même sur un site radioactif, les particules seront nocives pour certains et pas pour d’autres. Pourquoi ?  En fonction de la croyance qu‘ils accordent à l‘information.

En substance, nous savons que la matière a été créée avec son contraire l’antimatière. Les particules composant l'antimatière ont des charges opposées à celles dans la matière et les deux sont uniquement composées d’énergie, de charges électriques. Cette antimatière annihile la matière si elle entre en contact avec elle pour se convertir en une autre énergie. Ceux qui n’ont déclenché aucun effet nocébo, dans la première expérience, et ceux, dans la deuxième expérience, qui n’ont déclenché aucun effet secondaire ont donc le pouvoir de détruire le potentiel de l’information consciente et inconsciente par peut-être leur antimatière ou leur détachement à une certaine réalité ou par une totale autonomie en ayant comme seul Maître eux-mêmes .

5424266030_7307bbcba6.jpgSi une personne intègre l’information des campagnes publicitaires idiotes, qu’elles soient privées ou gouvernementales, comme quoi il faut manger au moins cinq fruits ou légumes par jour, ingérer au moins trois yaourts par jour, cuisiner avec tel beurre ou telle huile, boire 1/5 litre d’eau, manger du poisson trois fois par semaine, boire seulement deux verres de vin par jour, faire ceci et pas cela, dormir un nombre heures précis, uriner à heure fixe etc etc…et tout cela pour rester en bonne santé, elle aura alors dans un moment de faiblesse, en croyant à tous ces diktats, emmagasiné un potentiel accru et disponible à chaque instant pour tomber malade si elle ne respecte pas ce régime drastique. La culpabilité s'installera en n'obéissant pas à une information, dite positive, et la peur de tomber malade en ne respectant pas un ordre et sa propre décision se matérialisera. Un régime qui ne peut en aucun cas d’ailleurs s‘adresser et convenir à l‘ensemble de la population, voire à personne. Et puis foutez-nous la paix avec vos statistiques de débiles ; regarder trop la télé provoque le cancer et pas assez rend malade, les fours micro-ondes aussi, faire trois heures de gym par semaine augmente la longévité et quatre vous tuent, et niquer 21 fois par mois chez l'homme évite le cancer de la prostate et 23 le tue. Il faut faire ceci ou cela pour ne pas attraper de maladie et pas autre chose, faire telle action, consommer tel produit sinon danger etc... D'ailleurs, OCCUPEZ-VOUS DE VOS FESSES, FOUTEZ-NOUS LA PAIX ! ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER OU FUMEZ UNE BONNE CLOPE !!!!!!!!

 

Mensonge du tabagisme passif : http://www.diatala.org/article-15797494.html    

http://www.dailymotion.com/video/x7e8zq_attali-et-la-puce-rfid_news#from=embed  

http://www.diatala.org/20-categorie-11675631.html  

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/lettre-medecins-n18.pdf 

http://www.diatala.org/article-15797494.html 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents