Photo Rue 89
"NON A L'INGERENCE ET VIVE BACHAR" est le slogan des manifestants à Paris. Les médias vous diront le contraire.
Le Peuple Syrien acclame partout son président Assad, de la Syrie à Paris, et les médiamensonges de l'Occident sont faits pour vous faire croire que le Mal est toujours l'autre pour l'attaquer avec votre consentement et vos impôts, comme pour l'Iraq et l'Afghanistan, la Côte d'Ivoire et demain le Pakistan. Puis viennent ensuite les bombardements, le vol des richesses énergétiques et des avoirs financiers, et aussi, et là personne n'en parle, le pillage des trésors archéologiques du Savoir perdu, comme en Iraq, en Afghanistan, au Pakistan, en Afrique en Egypte, en Amérique du Sud, dans le Pacifique, en Mésoamérique et dans tous les autres pays. L'Iran et la Syrie regorgent eux aussi de sites archéologiques contenant ce savoir oublié.
Mais si vous n'êtes pas d'accord, ils passeront outre me direz-vous ; mais l'énergie que vous émettez, en refusant, est considérable et elle est un véritable obstacle pour eux, une perte de puissance énorme selon la science quantique.
Entre l'omerta pour préserver leurs pervers préférés influents et les médiamensonges qui continuent de pleuvoir, comme pour la Libye, la Côte d'Ivoire et partout ailleurs, réveillez-vous et ne croyez plus jamais ces médias minables, mais agissez avec votre libre arbitre.
Je viens d'entendre de nouveau Jean-Michel Apathie, il est incontestable qu'il est soit idiot ou très pervers ; j'opte pour la première solution. Il accuse Assad des pires exactions et de crime sur un enfant de 13 ans sans n'avoir aucune preuve ni que le coupable désigné n'ait eu un procès ou le moyen de dire Sa vérité. Apathie répète tel un perroquet sénile une info sans fondement. C'est pourtant exactement le contraire de ses propos quand il parle de DSK et des autres, et pour qui, la présomption d'innocence doit être un devoir non discutable. Luc Ferry est aussi à ses yeux un abominable. Comme quoi les donneurs de leçons sont les pires individus.
Cette histoire est identique à celles des ADM et des couveuses de Saddam et des meurtres de masse de Kadhafi ou de Gbagbo. DES MEDIAMENSONGES.
Il ne faut qu'en même pas avoir fait l'ENA pour comprendre qu'un chef d'Etat qui est pris dans un des pièges de l'Occident n'ira jamais monter son peuple contre lui et le décimer, mais le contraire. Et il ne faut pas oublier qu'Israël veut créer Le grand Israël en avalant le Liban et la Syrie.
DEHORS APATHIE ! Le criminel c'est vous car vous répétez bêtement une info qui n' a jamais été vérifiée. VOUS ETES UN ASSASSIN PAR LES MOTS. De ce fait, ce mensonge répété en boucle tuera des milliers de personnes pour soi-disant les sauver. C'est monstrueux, vous êtes le type même de ceux qui, pendant une des nombreuses période dramatique de l'Histoire, dénoncait ses voisins pour être sauvé.
Un petit conseil aux lecteurs, auditeurs et téléspectateurs, si vous n'avez qu'un son de cloche ou que votre intuition est au repos : Croyez à peu près systématiquement le contraire de l'information qu'ils vous donnent et vous serez proche de la vérité, et ce, dans toutes les annonces du mass média.
Rédaction | International |
Pourtant, selon une journaliste l’AFP "Deux cents personnes se sont rassemblées samedi après-midi sur l’esplanade du Trocadéro à Paris pour une "Syrie démocratique" et pour réclamer des "sanctions internationales" contre le régime de Bachar al-Assad"
C'est ce qu'on nomme de la désinformation ou un médiamensonge.
http://www.voxnr.com/cc/dep_international/EFpyZlkylFkyXkbAss.shtml