Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Syrie : Il faut être idiot pour croire qu'un chef d'Etat irait gazer son propre peuple

Publié par Diatala sur 3 Septembre 2013, 14:22pm

Catégories : #Assad - Syrie- Médiamensonges

FQly1eKYca0GL9siuwCDB5bfKt4.jpg

 

Photo

 

Syrie : Il faut être idiot pour croire qu'un chef d'Etat irait gazer son propre peuple. Peut-être irait-il gazer une poche de terroristes mais ce n'est même pas certain puisque ces armes rendent inaccessibles la zone et sa périphérie tout en risquant de contaminer des innocents. D'autres moyens sont beaucoup plus efficaces et moins dangereux.   

 

Première question essentielle : Qui a la maîtrise, le contrôle, les moyens de fabriquer et de conserver des ADM ? La Syrie ? Non.

- Quels pays ont déjà fait usage d'armes chimiques ?. Les USA et Israël

 

Ceux qui mettent au point ces substances et qui contrôlent le trafic mondiale des armes se garderont bien de les vendre à leurs "amis" qui stratégiquement sont prévus depuis longtemps pour être leurs ennemis de demain. Mais on ne frappe pas non plus à la porte d'un pays en demandant : " S'il vous plaît donnez-moi le contrôle total de vos richesses et allez sucrer des loukoums ailleurs". 

Il se peut aussi que le chef d'Etat ait été élu avec des suffrages truqués comme Morsi et bien d'autres. L'autre moyen est de le tuer en amont pour  prendre le contrôle total du pouvoir, de l'armée et des médias. Mais en faisant croire qu'il est toujours en vie.

Ces deux stratégies permettent de l'accuser de tous les crimes, et ce, sans exception. La seconde a très certainement été appliquée pour Hussein, Kadhafi et sans doute Assad. Quand à ceux qui sont soi-disant en prison ils sont peut-être morts également. Ce qui permet de dire ce que l'on veut et de faire durer une guerre le temps souhaité et même des années comme par exemple en Afghanistan et en Irak. Cela permet aussi d'exterminer le plus grand nombre d'opposants à l'invasion qui seront appelés non pas des résistants mais de dangereux terroristes puisqu'ils défendent leur famille, leur pays, ses richesses et ses ressources.    

C'est donc un plus pour le complexe financiaro-militaro-chimico-pharmaceutique puisque que durant cette période il vend aussi des armes des deux côtés, les teste et négocie les marchés avant la fin des combats. Ensuite la guerre se fait entre puissances rivales, ou dites rivales, puisque parfois ou souvent certaines sont complices.

Les Peuples eux sont et seront totalement ignorés. Ils s'en foutent puisque seule la mainmise sur les richesses minières, les gisements, les terres agricoles, des sites ou des pays géostratégiques, l'archéologie et le contrôle des fleuves et des mers en seront l'enjeu.

Il ne faut pas oublier que la France n'a pas été détruite par les Allemands mais par les dits Alliés anglo-américains.   

humour08-cheney-bush-rumsfeld-tours-jumelles

Sans casus belli il n'existe donc aucune raison d'ingérence ni aucun prétexte pour déclencher une guerre. Le false flag ou le faux attentat est ainsi le bon moyen de désigner à l'opinion l'ennemi à abattre. Il faut qu'il devienne impérativement à ses yeux celui qui menace directement sa sécurité et ses libertés.

Localement on désigne les étrangers que chaque gouvernement fait entrer légalement par centaines de milliers chaque année, ou qu'il laisse entrer illégalement, afin que l'opinion les regarde comme étant les uniques coupables et les seuls responsables de leur malheur. De cette manière une certaine opinion se jette sur l'os à ronger et ignore totalement ceux qui les conduisent dans le précipice chaque jour un peu plus. La petite/moyenne délinquance, qui reste un fléau, sert aussi à masquer la très grande délinquance et la très grande criminalité. Le FN est de ce fait aussi utile au PS qu'à l'UMP ainsi qu'aux autres partis. Il ne faut donc pas se tromper de combat.    

humour09-cheney-rice-rumsfeld-tours-jumelles

Photo

Lors de l'Inquisition les sorcières seront inventées pour massacrer certaines Femmes et ceux qui refusaient de se convertir, et les Templiers subiront le même sort. Lors de la Révolution, alors que le Peuple soutenait majoritairement son roi et sa reine, de fausses preuves et même des accusations d'inceste seront fabriquées et un faux procès à son terme conduira la monarchie à la guillotine. Des assassinats de Tsars, de faux attentats, de faux navires ennemis, des Pearl Harbor et des tas de fausses preuves conduiront eux à de grandes guerres très meurtrières. La fausse destruction des Bouddhas géants, un faux-vrai 11/9, des fausses ADM iraquiennes, de faux printemps arabes et des faux tyrans-bouchers comme Hussein Kadhafi et Assad seront nécessaires à la tentative d'instauration d'un nouvel ordre mondial qui a pourtant déjà échoué. De même que de vrais génocides resteront inconnus quand des faux deviendront des vrais.

humour60-jul-la-croisade-s-amuse.jpg

Photo

Ainsi les vrais Dictateurs ne sont pas ceux que l'on nous désigne. Ceux qui sont traqués le sont par les vrais qui ordonnent à leurs sbires de massacrer des peuples pour les libérer d'un danger qu'ils ont crée eux-mêmes. 

Cameron, Hollande et les autres sont aujourd'hui ces sbires volontaires, idiots ou/et piégés qui servent à appuyer sur la détente et à instrumentaliser l'opinion. Il est inutile d'être expert pour le comprendre ; c'est même un handicap majeure de l'être.    

francois_hollande-humour_GF.jpg

photo

Le petit chef Hollande, fier comme deux bars-tabac, veut donc aller mettre tout seul une raclée au régime d'Assad et refuse de demander l'avis des élus qui retournent leur veste tous les quatre matins. Mais ne risque-t-il pas une destitution si demain un rapport vient innocenter la Syrie, ce qui est possible ?

Obama, Grand Sbire, lui de son côté fait semblant de réfléchir en demandant un vote au Congrès quand de nombreuses fois l'Ilotier mondial avait méprisé son avis.

Ce qui pourrait peut-être vouloir dire que l'empire décadent est déjà à terre et que pour sortir la tête haute il a besoin d'un refus du Congrès.  

valls-copie-1.JPG

Si certains speakers et experts en in-expertise se font - enfin - plus prudents, la grande majorité d'entre eux, qui reste sous-développée, continue à vendre la guerre et les bombardements en montrant des vidéos grossières et bidons et en psalmodiant comme des fanatiques les dépêches totalement mensongères des Agences de Presse.

Pour se faire ils invitent aussi sur les plateaux des imbéciles qui se disent être très informés quand d'autres sont censés ne pas être d'accord entre eux alors que sur le fond ils le sont entièrement.

C'est ce qui vient de se passer sur cette pitoyable chaîne de Canal +. Elle nous avait pourtant fait croire qu'elle se faisait un lifting alors qu'elle a juste rangé son slip sale dans un tiroir.

Le ton a même été donné dès la première émission du Grand Journal puisque l'invité d'Antoine de Caunes sera Manuel Valls. Manuel Valls, ne l'oublions pas, qui a été élu par les entreprises humoristiques du sondage : L'homme politique préféré des Français de leur panel de 800 personnes.   

On ne sait pas qui De Caunes fait rire, en imitant de surcroît le style du fils de Guy Bedos, mais une chose est certaine, l'âge n'apporte pas toujours la garantie du succès en matière d'humour et de talent. Le second grand créneau de Canal restera toutefois l'encouragement à la gouinerie, à la sodomie et à la défense du mariage gay tout en tentant d'humilier leurs opposants. 

fc-220x200-white.jpg

photo

Il est évident que la vaseline et les laxatifs ne sont plus utiles à toute cette engeance médiatique pour déféquer les énormes mensonges, sophismes et incitation à la guerre, aux meurtres d'innocents et à la débauche qu'elle déverse chaque seconde dans le conduit d'écoulement cacathodique. C'est vrai, aussi, que la promotion et la consommation de cocaïne sont interdites, ce qui peut être frustrant pour certains.  

sale-treve-dolivier-besancenot-L-zN4htE.jpeg

Photo

Ainsi le nouvel animateur Antoine De Caunes avait convié sur son plateau une gentille et dangereuse idiote, Elisabeth Guigou, et évidemment pour la parité le même type de personne mais en garçon, Olivier  Besancenot. Tous deux venaient donner leur avis perroqueter sur la décision du dictateur de papier, Hollande, de tancer à coups de bombes la Syrie.

Olivier Besancenot qui devrait entrer au Petit Théâtre de Bouvard, tellement il est drôleassurait que ces contacts syriens, qu'il nomme des révolutionnaires, n'émettaient aucun doute sur l'auteur du Gazage, soit le Régime. Elisabeth Guigou, qui elle devrait jouer dans Drôles de Dames, assurait la même chose. Chez les médias-dominés cela s'appelle la pluralité et l'impartialité de l'information et de l'analyse.  

1765500613.jpg

photo

Guigou, les autres parlementaires et les ministres ont ainsi été mis dans le secret des dieux de la Guerre en étant informés d'un dossier classé Top Secret Story. Une émission qui dure depuis des siècles avec des acteurs épatants et un public de demeuré encore plus épatant. Ce dossier qui était encore très secret hier est aujourd'hui public [1]. Pourquoi alors attendre si longtemps ? 

Alors comment des parlementaires et des ministres pourraient-ils mettre en doute des documents qui auraient été déclassifiés spécialement en leur honneur ?

De ce fait, fiers qu'ils sont qu'un tel privilège leur soit accordé, ils ne peuvent en aucun cas imaginer qu'on les roule dans la farine. Ce qui veut dire qu'ils sont incapables d'imaginer que peut-être les services secrets français et l'armée puissent leur mentir et inventer. Mais encore moins que ceux-ci ne sont sans doute plus français depuis belle lurette mais certainement aux mains des services secrets étrangers sionistes.

Combien d'entre eux se sont ainsi fait avoir en pensant être des privilégiés quand ils n'étaient que de pauvres crédules manipulés et dévorés par leur fatuité ?

Capt--Fabius-humoriste-politique-2011.JPG

Photo

Mais pourquoi y croient-ils et sont-ils aussi nombreux à le croire ? Car ils ne sont que des andouilles, des imbéciles et des idiots pour la grande majorité d'entre eux et qu'ils sont dominés par un ego immonde.

L'autre raison se trouve dans les commissions que certains perçoivent des lobbys. D'autres peuvent avoir été piégés dans une partouze ou à leur insu avec des mineurs etc.

Quant aux autres, ceux qui savent que ces comptes-rendus sont faux,  ils ont fait depuis longtemps vœu d'allégeance et de totale soumission. Mais à droite comme à gauche nous en retrouvons. Ils ne peuvent donc que les  confirmer, certes, sans aucun talent, mais ils le font. Ainsi ils obéissent comme un chien à son maître pour avoir son sussucre. Fabius qui exhorte à la guerre ferait d'ailleurs mieux de s'occuper de son rejeton, de le priver de dessert et d'argent de poche plutôt que de s'occuper de domaines dans lesquels il est incompétent.   

6879226142_6b1195b297.jpg

Pour conclure : Des chefs d'Etats souverains iraient, nous dit-on, massacrer et gazer leurs propres peuples qui les soutenaient en très très grande majorité ou qui les soutiennent encore contre l'Oppresseur ? Mais ! Comment est-ce possible ? Surtout quand nous savons que ces pays sont cernés par des dizaines et des dizaines de bases américano-sionistes, des satellites, des sous-marins nucléaires et que des milliers de mercennaires armés jusqu'aux dents sont entrés dans le pays grâce aux services secrets occidentaux, turcs et israéliens. D'ailleurs, étrangement, ceux-ci ne seront pas arrêtés ni capturés aux frontières par l'armée loyaliste qui attendra bien tranquillement avant d'intervenir qu'ils massacrent la population et qu'ils envahissent les sites les plus importants.  

Alors qui irait jouer au con et narguer à ce point une telle force stratégique, logistique et armée ? Personne. Ce qui équivaut, quand même, à un duel entre un pot de terre et un pot de fer puisque ces pays sont de surcroît totalement sous-armés face à la machine de guerre otanesque et israélienne. Les marchands d'armes ne leur vendent que des collections des années précédentes et déjà obsolètes pour construire leurs armées. Ils ne vont quand même pas se tirer une balle dans la tête en vendant des armes ultra sophistiquées qui pourraient se retourner contre eux. Cela semble d'une telle évidence qu'en douter serait montrer sa mauvaise foi.

Ces hommes, car ils restent des hommes, feraient ainsi tout pour se faire déposséder, pour se faire assassiner avec leur famille, pour envoyer leur peuple ad patres et leur pays à l'âge de pierre ? Mais qui peut croire à une histoire aussi stupide ? 

Il faut des bouffons cyniques comme des BHL et  des Fabius pour lancer de telles inepties et une opinion et des speakers totalement idiots pour le croire.

S'il reste encore une partie de l'opinion qui gobe ces tonnes d'anacondas qui tombent de leur boîte magique, qui se nomme Télé, la majorité mondiale a cependant ouvert les yeux et ne supporte plus cette pestilentielle propagande, ces infâmes mensonges, ces guerres iniques et ces millions de victimes innocentes qui meurent pour enrichir un tout petit 1% de la population mondiale. Pire, ces guerres les appauvrissent car ces victimes les privent de leurs libertés et vident leur portefeuille puisque le pillage des richesses et de leurs propres richesses n'est jamais redistribué, que les marchés de reconstruction ne leur sont jamais attribués et que de nouvelles lois liberticides sont votées à chaque fois. Le Bonus pour eux sera que toutes leurs factures augmenteront, que le reste de leurs libertés sera restreinte et que le totalitarisme s'installera sous un faux prétexte vertueux.   

09-01-19-barack-obama.jpg 4 

photo  Photo 

Toutefois une chose est certaine. Ces laquais qui exécutent les ordres sans rechigner et sans avoir peur de perdre leur âme ni leur dignité (car ils n'en possèdent pas ou plus) ne disparaîtront pas des pages de l'Histoire car ils n'y entreront jamais, sauf peut-être à titre de grands criminels de guerre, d'ultra-extrémistes et de supra-serviles.

Che-Guevara.jpgMais des hommes comme Chavez, Kadhafi et Hussein sont déjà entrés dans l'Histoire des peuples d'Amérique latine, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ces hommes sont déjà considérés dans tous ces très nombreux pays non seulement comme étant des  Martyrs mais, surtout, comme étant de véritables Héros au même titre que le Che. Cela est une certitude.

 [1]

 

  (Supplément du 4 septembre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents