Photo source caricature JM Borot Syrie : Fabius & Co des menteurs ! Frédéric Beigbeder pitoyablement ridicule
Le mensonge est ou devient une seconde nature chez les politiques ayant des postes importants mais aussi chez beaucoup d'élus et de parlementaires et les raisons en sont diverses : démagogie, bêtise, fraudes, délits, soumission etc.
La raison pour les premiers serait que les secrets d'Etat ne peuvent pas être divulgués à la masse idiote. La vraie raison est que si l'opinion était avertie de certaines choses elle ferait totalement échouer ou retarderait considérablement des plans qui ne peuvent que lui nuire, la priver de ses libertés et enchaîner les peuples.
C'est une des raisons (ce n'est pas la seule) qui conduira à l'assassinat de JFK quand dans un de ces derniers discours il dira ceci : "Je me réfère ici à l’importance d’informer largement le public et à la nécessité de refuser la politique officielle du secret.
Le simple mot de secret est inacceptable dans une société libre et ouverte. Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, aux réunions secrètes. " Suite [1]
Laurent Fabius n'a donc aucun talent pour mentir ou bien alors il s'en fout totalement. Dans les deux cas il méprise totalement les Français ; mais quoi d'étonnant.
Dans cette vidéo en fin d'article, datant de ce matin, il affirme que : la Syrie a signé le protocole de 1925 interdisant la fabrication et l'utilisation d'armes chimiques. Ce qui est totalement faux selon les experts et différentes sources. Belkacem, toujours aussi idiote, et les speakers répéteront tout aussi bêtement cette affirmation de même qu'un bon nombre de politiques.
Copé lui sera d'accord avec Hollande sur le fond et la forme avant de tourner sa veste de manière aussi peu loyale que son comportement ordinaire et de façon grossièrement politique en voyant les sondages et la proposition diplomatique et la position de prudence de François Fillon, son adversaire.
Victimes des conséquences de l'uranium utilisé par l'Otan et israël
Ce protocole de 1925 n'empêchera pas pour autant les Etats-Unis d'en utiliser au Viêt Nam (Agent orange) et d'en tester d'autres comme en Iraq et dans certains conflits, ni Israël de s'en servir contre les Palestiniens (Phosphore, uranium).
Plus tard des aménagements encadreront ce protocole et en 1995 la Convention de Paris sera signée par une majorité de pays pour interdire l'usage, la recherche et la fabrication d'armes chimiques. Elle entrera en vigueur en 1997 et ne servira à rien. Plusieurs pays étrangement n'en seront pas signataires et quand nous voyons lesquels nous comprenons mieux pourquoi et à quoi ils servent. La Syrie, la Birmanie, la Somalie, l'Angola, l'Égypte, le Soudan du Sud et celui qui est le seul a ne pas avoir ratifié non plus le TNP avec le Pakistan, Israël. Soit des pays qui sont tombés aux mains des faucons-sionistes et qui s'en servent comme bases terroristes.
D'ailleurs a quand une intervention rapide et efficace pour libérer la Palestine et faire cesser les massacres et la spoliation des terres et des biens ? Si urgence il y a elle est bien là.
Bombe atomique sur Nagasaki et Hiroshima source : le seul emploi de cette arme a été fait par des décideurs officiellement uniquement américains. Et nos politiques les suivent dans leur folie toujours psychopathe et meurtrière 
Toutefois Fabius devrait retourner à l'école car la Syrie actuelle n'existait pas à cette époque. Ce qui veut dire qu'elle ne peut pas avoir signé non plus cette première version. C'est donc bien un énarque (au même titre que Hollande) qui s'exprime et qui se moque de tirer des leçons des bourdiers que sont l'Afghanistan, l'Iraq et la Libye.
Fabius est donc un dangereux menteur et à ce titre il doit démissionner. Si, une preuve était nécessaire, nous l'avons depuis longtemps mais surtout depuis hier avec tous les médias et les experts qui affirment que la Syrie n'a signé aucun de ces protocoles.
Ce qui fait que : même si la Syrie avait fait usage de ces armes elle ne serait pas hors la loi et le droit international ne serait pas applicable.
D'ailleurs Villepin, qui a fait un très vilain rinçage(photo1) retourne lui aussi sa veste sans aucune noblesse puisqu'il confirme la version officielle tout en précisant que le père de Bachar-el-Assad était un grand criminel. Ce qui ne fait pas forcément du fils le successeur de son père dans ce domaine.
Pourquoi Dominique de Villepin fait-il son retour ? Peut-être a-t-il été sollicité si une dissolution devait se faire prochainement, à moins qu'il ne soit cette fois-ci un des élus pour 2017.
Mais comme nous ne sommes pas dans le secret de tous ces faux dieux, Villepin, qui est un vrai chiraquien et un vrai gaulliste, sait peut-être que Bachar-el-Assad n'était qu'un pion au service des anglo-sionistes. Ce qui est très possible quand nous lisons l'histoire de ce pays. Assad est d'ailleurs britannique de culture et non syrien puisqu'il a été élevé et qu'il a fait ses études à Londres. Il ne peut donc avoir été mis en place que par ce pays. Nous comprenons mieux pourquoi Poutine ne veut pas de Bachar-el Assad chez lui alors qu'il veut éviter une guerre.
Ce qui démontre une fois encore que la souffrance et les massacres du peuple syrien n'intéressent strictement personne et que même Assad, devenant inutile et gênant, sera sacrifié.
Ainsi cette guerre ne servirait qu'à faire un nouveau partage et une nouvelle redistribution des richesses avec toujours en toile de fond la création du grand Israël. Les sionistes, qui ne cherchent qu'à déclencher une guerre mondiale, auraient ainsi privé Poutine de ses accès dans ce nouveau partage.
Pour la création d'un grand Israël il faut que le Liban et la Syrie tombent et que les autres puissances acceptent un partage inéquitable, voire rien.
Cet empire, qui ne se fera jamais, aurait été le plus vaste de tous puisque seuls les pays comme la Chine et la Russie ainsi que leurs satellites n'y auraient pas été intégrés.
(Aparté : Dans ce piètre Grand Journal de Canal, où sera invité Villepin, nous verrons aussi le pauvre fils à papa, Frédéric Beigbeder, qui s'imagine être un grand intellectuel, se vautrer dans le paroxysme du ridicule en se mettant totalement à poil dans le fauteuil et la position d'Emmanuelle, en soupirant et en se tirant sur les mamelons pour la promo d'un magazine. Ce type a tellement peu, ou pas de talent du tout, que pour se faire remarquer il avait déjà fait une émission dans laquelle lui et ses invités devaient être tous complètement nus.
Un magazine qui est devenu tellement nul intellectuellement que pour le vendre les femmes doivent poser nues les jambes écartées. Avec Beigbeder nous nous attendons donc à ce que ce magazine soit à la hauteur de sa bassesse et de son indigence intellectuelle.
Ah la drogue fait des bien ravages, certes, mais pas seulement dans la rue mais aussi chez ceux que l'on ose nous montrer comme appartenant soi-disant à une élite, un peuple élu et comme étant soi-disant des modèles intellectuels quand ils ne sont que des pauvres types cooptés qui se masturbent l'ego toute la journée avec frénésie. Un Beigbeder, ne l'oublions pas, qui trouve excitante la littérature pédophile et qui la défend au nom de la liberté d'expression
Comme le disait très justement la très grande philosophe la Mère Tipiak : "AH DAME ! Pô d'ça chez nous !" DEHORS ! )
Mais n'en deviennent-ils pas tous totalement ridicules et pitoyables avec leur : C'est inacceptable et c'est intolérable ! Mais c'est tout à fait normal quand c'est Israël et les Etats-Unis qui parquent, qui torturent, qui bombardent, qui pillent et qui gazent des millions de victimes innocentes ?
Comment ces guignols, qui se prennent très au sérieux, peuvent-ils ensuite rester ou être crédibles ? C'est impossible.( dans mes articles je n'emploie que des euphémismes pour retranscrire à ma façon les termes que j'entends parfois car je ne vais pas écrire e...... et p....)
Un protocole sur les armes chimiques qui, sachons-le, ne sert strictement à rien puisque certains pays possèdent des stocks énormes de ces saloperies et que les laboratoires secrets recherchent toujours l'ADM qui sera supérieure à la précédente et aux autres.
De ce fait, si une punition militaire devait s'appliquer, et ce, à tous les pays qui possèdent et qui peuvent utiliser à chaque instant des armes chimiques, dans ce cas, les Etats-Unis, la France, le Royaume-Uni et d'autres pays devraient être bombardés et même doublement car ils sont en plus signataires de ce protocole. Un protocole comme nous le voyons qui n'a aucune valeur comme tout ce qui vient de l'Onu puisque cette organisation supranationale est au service de la corruption et de la criminalité les plus extrêmes.
La Syrie fait partie des huit pays dans le monde qui n'ont pas ratifié la Convention de Paris de 1995 interdisant l'usage, mais aussi la mise au point et la fabrication d'armes chimiques, aux côtés de la Corée du Nord, la Somalie, l'Angola, l'Égypte, le Soudan du Sud et Israël. Le Figaro suite
Syrie : des jeunes forment un bouclier humain pour empêcher l'intervention humanitaire des grands criminels