Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Syrie : Fabius Kerry de mauvais et pitoyables acteurs

Publié par Diatala sur 8 Septembre 2013, 10:18am

Catégories : #Assad - Syrie- Médiamensonges

 dommage collateral

( Mon administration se bloque très souvent, m'empêche parfois de mettre des photos en ligne ou de les enregistrer, se coupe sans prévenir en effaçant ainsi la totalité de mon article et divague de plus en plus dans la gestion et rédaction d'article)

ATTENTION ! Ces enfants qui ont été assassinés avec des centaines d'autres par l'armée israélienne lors de l'opération - Plomb durci -  à Gaza,  en 2008, ne sont pas des victimes mais de simples dommages collatéraux pour Fabius, Kerry, Sarkozy, Hollande, Bush, Obama et tous les sionistes.  

 0201093 300 0

1 882270 1 34-copie-1 

 Gaza victimes des bombes incendiaires au phosphore source

genocides discrets

Cet enfant n'est pas non plus la victime d'un autre génocide silencieux mais un simple dommage collatéral car son pays est riche en ressources, pétrole et un emplacement géostratégique. 

Leur farce cynique des droits de l'homme qu'ils brandissent pour piller, bombarder et massacrer les peuples qui vivent dans des pays libres et riches est devenue vomitive pour une majorité mondiale, et surtout elle ne convainc plus personne sauf des abrutis cocaïnomanes speakers, experts, politiques et des personnes connues de la chanson, de la pauvre oeuvre littérature ou du cinéma qui défilent sur tous les plateaux de propagande pour répondre avec un degré d'indigence intellectuel paroxystique, ceci : Il faut absolument intervenir car Assad teste ses armes chimiques pour savoir jusqu'où il peut aller, ou c'est difficile de savoir ce qui est vrai mais faut faire quelque chose pour l'arrêter.  

soldat israelien gaza 2008 

Pendant l'opération Plomb Durci, sur Gaza, 2008, un jeune soldat israélien lisant la Torah

Les vrais génocides depuis près d'un siècle doivent être très discrets et par stratégie être cachés pour être remplacés, en temps et en heure, par des montages et un nombre élevé de faux morts pour permettre au sadisme de se perpétuer en toute impunité.

Depuis presque 70 ans seule la Shoah fera et fait l'objet d'un véritable culte médiatico-commercial, mais depuis de très nombreuses décennies de vrais génocides ont été passés sous silence et celui des palestiniens continue de se dérouler tranquillement sans que ces sadiques de politiques ( des ordures est le mot qui sort le plus de la bouche d'une opinion toujours plus large) ne s'émeuvent jamais, bien au contraire, ils aident Israël dans ce massacre.    

Qu'il soit question de Sakozy, Guigou, Fabius, Copé, Hollande et tous les autres ces enfants massacrés ne valent rien à leurs yeux et ne les empêchent pas de dormir, ni d'aller dîner au Siècle, au Crif ou de se mettre à genoux dans une Loge. Au mieux ils le méritent puisqu'ils sont de potentiels futurs résistants terroristes qui menaceraient la sécurité de la très sophistiquée et très puissante armée israélienne qui attaquent avec des drones elle aussi(sans doute aujourd'hui la seconde armée du monde) quand la  Palestine n'est ni un état et qu'elle ne possède aucune armée en étant soi-disant défendue par le Hamas qui ouvre systématiquement, et à chaque fois par son comportement, la porte à Tsahal pour la bombarder puisqu'il a été crée à l'origine par Israël pour lutter contre l'OLP d'Arafat.

Alors quand nous les voyons faisant semblant de pleurnicher sur des enfants qui n'ont sans doute jamais été gazés, ou, s'ils l'ont été, ils l'ont été par les rebelles qu'ils arment et soutiennent en logistique, l'opinion ne peut que les mépriser encore plus et les détester au plus haut point. 

9691550311_74ebd0084a.jpgQuand à ce pauvre Kerry qui jouait l'offusqué, avec un manque total de crédibilité, il osait dénoncer les tirs aveugles de l'armée syrienne sur des civils. Ce sadique ignore-t-il ce que font ses drones depuis des décennies ? Non. Et que leur armée est la plus criminelle au monde ? Non. Ils massacrent des milliers et des millions de familles partout ou leur mania(folie) n'a plus de limites.

Les Français ne sont plus dupes et le sketch Fabius/Kerry a été une mayonnaise liquide, mais il a été aussi stupéfiant de ridicule, de malhonnêteté et les mensonges de Fabius évidents. Il osera même dans une pseudo sensiblerie lyrique et morbide, mais sans l'once d'une toute petite émotion, évoquer ce crime horrible contre l'humanité et ces petits corps frappés de convulsions et alignés sans vie, la bave aux lèvres.

829027 35116035047 

Cette photo serait la preuve des enfants gazés à al Ghouta mais elle est contestée par de nombreux experts qui s'étonnent de ne voir aucune bave sortir de leur bouche et qu'ils ne soient pas bleus par asphyxie. En l'agrandissant nous voyons également qu'ils ont pour beaucoup d'entre eux un pansement au même endroit 

Hier sur LCI, Bassam TAHHAN, né en Syrie et professeur en littérature arabe et expert du Coran dénonçait lui aussi cette mascarade de conférence de presse entre Kerry et Fabius, leurs mensonges et celui du gazage qui n'est qu'un grossier montage qui a été identifié par de nombreux experts. Il dénoncera aussi les images de ces petits corps alignés sur certaines photos qui ont été reconnus comme étant anciennes et celles d'un autre massacre dans un autre pays (je n'ai pas entendu le nom).

85don9w4gazasToutefois j'ai vu des photos de massacres en Irak et en Palestine qui illustraient ce gazage syrien comme celle-ci que j'avais posté avec un article il y a plusieurs années. Le Post ici et d'autres s'en serviront pour incriminer Damas. Mais la plupart de photos sur Gaza ont été désactivées sur mon site comme sur de nombreux autres mais nous la retrouvons - ici - capture écran) datant de 2009 pour montrer le massacre de Gaza.

0

Ils nous refont aussi le coup de la couveuse -ici. Les vrais massacres servent à en illustrer des faux. 

"Ce document n'est pas une preuve, pas même un rapport brut des services de renseignement français", affirme au Point.fr Éric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). "Il s'agit d'une synthèse gouvernementale de plusieurs papiers des services de renseignement afin de manipuler l'opinion et les parlementaires", estime le spécialiste.     

Le contenu du rapport est décevant, car aucune information secret défense n'a en réalité été révélée", souligne au Point.fr Olivier Lepick, spécialiste des armes chimiques à la Fondation pour la recherche stratégique. "On aurait aimé que l'État français publie les résultats d'analyses des échantillons biologiques recueillis." À la place, la note détaille pour la première fois l'étendue du programme chimique syrien (gaz VX, moutarde et sarin) et les vecteurs dont Damas dispose pour les employer. Des "révélations" censées démontrer l'implication du régime, mais qui ne sont en réalité qu'un secret de polichinelle. "Tout a déjà été publié dans la presse depuis des années", indique Olivier Lepick.Pour le général Vincent Desportes, professeur à HEC et Sciences Po et ancien directeur de l'École de guerre, la divulgation d'un tel rapport est un "acte politique" visant à légitimer la démarche interventionniste de François Hollande sur le dossier syrien. Le Point.fr

 Bashar-al-Assad 2444410b

 photo 6 janvier 2013 à l'Opéra de Damas source photo.

Quelque chose cloche !

JJSS, un site israélien, explique que Bachar a mis sa femme (double nationalité anglo-syrienne) et ses enfants à l'abri dans un pays européen en janvier 2012. Le convoi les transportant aurait été attaqué, puis non [3]. 

En janvier 2013 une dépêche de Riyad, donc sioniste, annonce que Bachar-el-Assad et sa famille sont en sécurité sur un navire de guerre russe au large de la Syrie [4]

Il a toujours été dit que Bashar avait fait ses études de médecine à Londres alors que Wikipédia cite ce qui suit plus loin . 

tenue 

 2012

Wikipédia : Jeunesse et études

Bachar el-Assad naît le 11 septembre 1965 à Damas1. Il est le troisième fils de Hafez el-Assad et d'Anisah Makhlouf. Bachar el-Assad parle d'une enfance « très normale »2 ; la famille vit dans une maison relativement modeste au nord de l'ancienne ville de Damas, jusqu'en 1973, lorsqu'elle déménage vers le quartier plus aisé de Malki. À l'âge de trois ans, il débute sa scolarité à Damas, dans l'École laïque, un établissement jouissant d'une grande réputation nationale3. Il apprend le français et l'anglais, respectivement ses deuxième et troisième langues.
Bachar el-Assad se décrit comme un élève « moyen », ses professeurs s'en souvenant comme « au-dessus de la moyenne »4 sans être excellent et plutôt timide. Il va d'ailleurs, en raison de ses notes insuffisantes, quitter la « Laïque » pour terminer ses deux années de secondaire à l'école Le Frère où il obtient de meilleurs résultats4. Des professeurs mentionnent le fait que Bachar el-Assad, dont le père devient président en 1971, ne profite jamais de son rang. Contrairement à d'autres enfants de familles importantes, il arrive à l'école sans service de sécurité et préfère les voyages scolaires en bus, plutôt qu'un chauffeur privé5.
En septembre 1982, Bachar el-Assad est admis à l'université de Damas6 et obtient un diplôme en ophtalmologie en 19887. Il effectue quatre années d'internat à l'hôpital militaire de Tishreen, « libération » en arabe, dans la banlieue de Damas. Afin de poursuivre sa spécialisation, il part à l'automne 1992 vers Londres après avoir passé des examens sélectifs (un candidat sur quatre reçu) ; il échoue lors d'une première tentative mais réussit à la seconde8. Il commence sa résidence au Western Eye Hospital, faisant partie du St Mary's Hospital, dans le quartier de Marylebone9. Plus tard, il est accepté en tant qu'apprenti par le docteur Ed Schulenber au St Mary's Hospital. Ce dernier garde un bon souvenir de Bachar el-Assad qu'il qualifie de « gentil » et « sympathique »10, une opinion partagée par ses patients.
À Londres, Bachar el-Assad vit seul dans un appartement au sud de Hyde Park. Il y découvre la liberté d'accès à Internet et de manière plus générale la haute technologie9. Il ne sort que très peu en raison de son travail et de ses études. Durant son séjour à Londres, il rencontre sa future femme, Asma al-Akhras, une Britannico-syrienne de confession sunnite et travaillant à la City pour JP Morgan11. Elle « se spécialise dans les fusions et acquisitions de compagnies pharmaceutiques et de biotechnologie ». Elle exerce un temps son activité à Paris (France), puis à New York (États-Unis)2. Leur liaison demeure officiellement secrète jusqu’à la fin des années 1990. Bachar est intronisé président le 17 juillet 2000. Le couple se marie le 31 décembre de la même année1, mais l’annonce réelle n’a lieu de façon officielle qu’en janvier 2001, bien qu’aucune photographie d’elle ne transpire dans la presse. Le couple a trois enfants : Hafez (né en 2001), Zein ou Zeyn (née en 2003) et Karim (né en 2004).source        

338149027.jpg

On peut se demander, même si chacun de nous peut être différent de ce qu'il est en vrai sur des photos, s'il n'y a pas plusieurs sosies d'Assad et si chaque puissance n'utilise pas le sien. La vidéo en fin d'article montre un homme pratiquement chaque fois différent, oreilles, couleurs des yeux [2]  

BACHAR

1assad.jpg

111207 xb7nu bachar al-assad sn635 

Les 2 photos ci-dessus de Bachar datent d'interviews de 2013

bachar_el_assad_bis.jpg

20110414174708-Bashar_al-Assad.jpg  Bashar-al-Assad-family-jpg

Il sera élu président à l'âge de 35 ans en 2000 . Ses enfants ont : 12, , 10, et  8. Les deux photos seraient de la même époque à quelques mois près. Cette photo ci-dessus se trouve aussi colorisée.  

FAMILLE.JPG

source 

pendaison syriens

Pendaison de " rebelles " en Syrie, " sous mandat français  

 

Certaines photos viennent du site de Jean-Pierre Petit pour illustrer son article très intéressant et qui récapitule l'histoire du terrorisme tout en démontrant que la haine est propagée par ceux qui dirigent [1] et que les trois religions monothéistes sont à la source de toutes les horreurs de ce monde. Le lire tout en restant neutre et prudent. 

[1] [2]  [3].    [4]

 

http://www.upi.com/Top_News/World-News/2013/01/14/Report-says-Assad-residing-on-warship/UPI-95401358162184/

 

http://jssnews.com/2012/02/10/la-famille-de-bachar-el-assad-senfuie-en-europe-de-louest/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents