Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Stanley Kubrick Eyes Wide Shut : Décryptage, Pédophilie, Eugénisme, Sociétés secrètes

Publié par Diatala sur 1 Août 2013, 14:35pm

Catégories : #Contrôle de l'Esprit - Internement-Drogue -MKUltra

FILM
StanleyKubrick Eyes Wide Shut : Sociétés secrètes et assassinats.

Pour écrire de tels scénarios ne faut-il pas avoir été initié à ces pratiques ?

Depuis l'Inquisition vaticane - ici - qui pratiquait légalement le sadisme, le viol, la torture et les assassinats, les adeptes de ces pratiques le font désormais secrètement lors de rituels qui pourraient être nommés au mieux sabbatéens/frankistes et liés à la synagogue dite de Satan. Je le répète encore, Saturne d'où serait issu le satanisme, n'a jamais été considéré en Grèce par le peuple comme un dieu sadique mais, au contraire, comme un dieu juste et bon. 

En 1665 Sabbataï Zevi devait être, dit-on, le Messie des juifs en approchant de la date fatidique de fin du monde en 1666, comme dernièrement 1999 aura été celle d'une autre fin des temps. Sa doctrine religieuse était basée sur un dogme qui expliquait que la "rédemption" s'obtenait en se consacrant au mal et aux péchés les plus vils".

C'est une théologie de la transgression qui autorise et encourage à pratiquer chaque aspect du mal pour soi-disant obtenir le salut. C'est aussi très freudien 

Jacob Franck (1726-1791) lui aurait été le successeur messianique juif de Sabbataï Tsevi.

Ces sadiques d'aujourd'hui revendiquent cependant appartenir au christianisme ou au judaïsme. Mais ils ne sont en rien des Illuminati. Illuminati est un terme qui désignait les Gnostiques, les Illuminés, les Purs. Ils ne sont pas non plus des lucifériens puisque Lucifer est aussi Vénus, le Grand Symbole féminin et Source de nos origines.

Le plus simple pour ne pas employer des mots détournés et des qualificatifs qui sont inappropriés ou douteux est de dire - sadique et psychopathe.

Méfiez-vous alors de tous les sites qui affirment le contraire soit par ignorance soit par volonté de tromper.

Le choix des mots est donc fondamental puisque le sadisme inverse tout et s'approprie les symboles du Bien pour les salir afin que l'opinion déteste tout ce qui est relié aux valeurs originelles nobles. Ce qui permet de tourner le dos à la vérité et à nos origines.

Après la vidéo ci-dessous des dossiers correspondant
1
VIDEO DECRYPTAGE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents