Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Speakers et speakerines, sacré métier !

Publié par Diatala sur 30 Avril 2013, 14:35pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 424487706_b2f0675360.jpg  
Voici un petit bijou qui nous montre un micro échantillon de l'engeance médiatique qui sévit sur une des chaînes les plus pitoyables en matière d'information et d'invités, Canal +.
Il faut dire que les téléspectateurs sont servis entre l'andouille d'Apathie, le ben gentil Denisot et sa bande de nuls qui l'entoure. Sans parler des gags pitoyables de la pauvre Daphné Burki et de l’obsession de tout ce petit monde à promouvoir l'homosexualité et tout particulièrement celle de Yann Barthès qui tous les jours orientait son émission sur le mariage gay et qui s'était senti obligé de faire un concours du roulage de pelles le plus long entre homos.
7047964135_dcd552f2d3.jpgCertes, l'invité sur ces deux premières vidéos est Marine Le Pen. Mais pour quel motif serait-elle traitée, et ce, sans aucune raison objective et circonstanciée, comme une paria quand nous voyons que chaque jour cette engeance s'écrase devant de vrais voyous qui font de la politique, devant des experts inféodés, des mafieux et devant des pédophiles aux dents acérées à qui elle cire les pompes ?
Toutefois la speakerine, à qui l'on pourrait dire - Soit belle et tais-toi - et à qui l'on pourrait demander - comment elle a fait pour se retrouver là -, sans le faire exprès arrive à nous démontrer non seulement sa totale impéritie dans son rôle de speakerine, mais aussi sa partialité, sa bêtise et sa totale incurie dans le domaine journalistique. C'est consternant.
lang.JPG
La troisième vidéo concerne une autre émission de Canal +, le Grand Journal, qui doit avoir un contrat avec Jack Lang puisque ce dernier s'y pavane régulièrement en exhibant sa dernière teinture. Il faut rappeler que Jack, 74 ans et toutes ses fausses dents, a été nommé début 2013 président de l'IMA ( Institut du Monde Arabe). Non ce n'est pas un gag.
Si on ne sait pas ce que fait ce vieillard juif qui cumule job à haut salaire et multiples retraites à la tête d'un institut représentant le monde arabe, qui est composé à 98% de musulmans, on sait cependant comment et par quel procédé de cooptation juive il est parvenu à son âge tardif, sans compétences sur ce monde et sans parler un mot en langue arabe à pirater cette place et à voler ce poste à quelqu'un qui le mériterait réellement. C'est tout simplement honteux et scandaleux.
5370262940_50a735566b.jpg
Cette fois Jack sera invité en présence du très fat et du très benêt Christophe Barbier qui du haut de ses 1,12m, les bras levés, jacasse à longueur de journée sur la politique et ses amis du showbiz en se masturbant l'ego. Mais le gag restera que Jack sera convié pour parler de ?... de ? de MORALE. Oui vous avez bien entendu, de Morale. Bien évidemment il se félicitera de la loi sur le mariage gay qui pour lui est fun et un must.     
Et oui ! L'engeance est partout et ses rots pestilentiels ont réussi à intoxiquer une bonne partie de la population.
lang2.JPGToutefois, si le nom de Jack figure à juste titre sur le Mur des Cons, parions qu'un jour il apparaîtra officiellement sur une autre liste et qu'il finira par en avaler son nez.
Si son nom est cité depuis des lustres dans de terribles et de sordides affaires de pédophilie et de pédocriminalité, sans qu'aucune suite n'y soit donnée, il déclarait le 31 janvier 1991 lors de la Gay Pied : " La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages". Pour beaucoup il serait plus prudent qu'il sorte avec une bouée ou un gilet de sauvetage.    
6233152007_02743c30aa.jpgSi un mur de photos devait un jour être fait, avec celles de toute cette engeance, alors il faudrait demander l'autorisation à la Chine de les coller sur la Grande Muraille tellement celles-ci seraient nombreuses.
     
   
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents