Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Soros : Le vaccin pour la stérilisation définitive de l'humain a été testé et s’est révêlée efficace sur tous les mammifères

Publié par Diatala sur 7 Décembre 2013, 11:39am

Catégories : #BIG Pharma - Mensonges - Virus - Dictature Santé

86241359_p.jpg
Si nous savons que l'eugénisme est le grand projet de cette caste de détraqués depuis le 19éme siècle, et qu'aujourd'hui elle compte sur les homosexuels, les trans, la PMA et la GPA pour contrôler totalement les naissances et créer de nouveaux humains HGM, un autre de ses buts pour y parvenir est la stérilisation de masse afin que les populations, hommes et femmes confondus, passent désormais par ces voies de contrôle et de manipulation génétique précitées.
Les Peuples en colère, qui refusent dorénavant de se soumettre aux nombreux diktats et aux très nombreuses restrictions inhérentes aux crises totalement organisées par la Finance, accélèrent également la mise en place de divers moyens de contrôle et de soumission des masses.
 
Cette stérilisation avait commencé depuis longtemps dans les pays pauvres, mais les mentalités des populations ne devaient pas être suffisamment conditionnées pour que ces vaccins soient efficaces.
Toutefois, l'Afrique et d'autres pays ont et garderont le Culte de la maternité.  De ce fait, malgré leurs nombreux efforts, leur entreprise de destruction s'avérera n'être qu'un cuisant échec. Seuls les pays occidentaux, totalement décadents et industrialisés comme le nôtre seront touchés par ce nouvel encodage génétique qui introduit ou réactive le gène qui contient l'information de stérilité.      
2418666819_28818718e9.jpg
Néanmoins, si ces vaccins contiennent des antigènes de porc et des adjuvants qui peuvent effectivement rendre stérile, seuls ceux qui sont dans la croyance le deviendront. Les autres, ceux qui sortent de cette réalité ou qui refusent d'y pénétrer n'en seront pas victimes. D'ailleurs le plus grand travail d'encodage de l'information est fait par les populations elles-mêmes, et ce, après qu'une première information ait été encodée dans les produits eux-mêmes.
 
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si les juifs et des types comme Soros se font injecter ces saloperies contenant des molécules de porc.
 
L'humain, ignorant qui il est, et comment il pourrait fonctionner en activant son propre programme, et ayant ce besoin constant de douter et d'avoir peur de tout pour être pris en charge par un tiers qu'il paie, succombe de ce fait avec aisance aux délires de Big Pharma tout en se soumettant avec plaisir à sa volonté... (financière). Il n'est donc pas surprenant de constater que les nombreuses impostures et les mensonges ne soient pas démasqués dans certains groupes manipulables.
Mais la meilleure solution reste de refuser de se faire vacciner car notre système immunitaire est là pour nous défendre, celui des nourrissons et des jeunes enfants, qui sont en parfaite santé, aussi. Ils n'ont donc nullement besoin d'avoir leur mémoire de défense naturelle altérée et détruite par des saloperies synthétiques, des microbes et des virus pris sur des animaux transgéniques de laboratoires.
428464603_41b8cb5c0c.jpgUn exemple : aujourd’hui avant d'entrer à l'école les enfants reçoivent plus de 12 fois le nombre de doses de vaccins qui étaient prescrites en 1940. Ce qui veut dire que leur système immunitaire est piraté par des agents pathogènes pour ne plus se défendre seul en altérant l'ADN.
 
Ne l'oubliez jamais - Vous possédez votre corps en pleine propriété - sans jouissance pour autrui. Et ceux qui acceptent que des étrangers y introduisent des objets comme des puces et autres organes artificiels ou de porc, des produits dangereux ou des ovocytes manipulés et congelés, ou d'avaler n'importe quel produit de synthèse sous prétexte qu'un diplômé en Médecine le décide pour eux, demain ne pourront plus se considérer pour la plupart d'entre eux comme des victimes.  
A ce jour, grâce à Internet et à de vrais médecins, et avec l'immense facilité qui existe pour s'informer sur ces sujets fondamentaux, comme ici, non seulement ces personnes sont de grands irresponsables, mais aussi de grands coupables.
 
N'oubliez jamais non plus que la Terre peut encore faire vivre des milliards d'humains supplémentaires si ses considérables richesses sont équitablement partagées et que celle-ci est bien traitée puisqu'elle se régénère constamment.
D'ailleurs je suis certaine que nous ne sommes pas 7 milliards. Un chiffre que personne ne peut vérifier puisque de grands pays comme la Chine, le Brésil et l'Inde n'ont pas fait de recensement exhaustif.
Ce chiffre ne sert qu'à créer la PEUR DU MANQUE et à justifier les abus, les excès en tous genres, l'élevage concentrationnaire, la vaccination, la mise en place des OGM, des pesticides et des biocarburants, les hausses des énergies et celles du pétrole et les nombreuses politiques et dérives actuelles. 
De plus, une baisse drastique de la population ne rendrait pas plus libres et plus riches ceux qui resteraient, bien au contraire, ils ne seraient que des serfs stériles ou des animaux d'élevage numérotés dans les zones du N.O.M.


Le vaccin pour la stérilisation définitive de l'humain a été testé et s’est révélée efficace sur tous les mammifères
SOROSOn nous signale que Mr. George Soros, banquier international et agent de la famille Rothschild, y assistait aussi, et a, en fait, mené une bonne partie de la discussion. En ce qui concerne la biographie et le curriculum vitae de cet individu déformé ainsi que sa conception de la stérilisation de masse et du dépeuplement de la planète, voir l'addendum n ° 2.
 
L'ordre du jour concernant le dépeuplement en masse n'est plus un secret. Ce n'est plus du domaine des "protocoles secrets nationaux" (voir NSSM-200 rédigé par Henry Kissinger et Zbignew Brezinsky en 1974). Il est aujourd'hui de notoriété publique. Il est, en effet, un point prioritaire de leur ordre du jour pour une application immédiate en cette année 2009.
 
Je dirais que ces milliardaires sont des hommes et des femmes d'action. Quand ils en viennent à un consensus commun, un plan détaillé est mis en œuvre rapidement et de façon décisive, en particulier s’ils réalisent que leur «plan» va littéralement «sauver la planète».
 
Il devrait y avoir peu de doute qu'ils ont un plan d'action de génie, qu’ils sont très certainement en train de mettre en œuvre pendant que vous lisez ceci. Ces personnes ne sont pas devenues milliardaires en agissant stupidement, ou simplement en discutant d’idées et de concepts au cours d’un dîner. Ils sont, bien entendu, experts dans l’art de dissimuler au public leurs activités visant au dépeuplement. Après tout, selon leur raisonnement, c’est eux seuls qui savent ce qui est le mieux pour la planète.
 
Regardons donc un peu ce plan de dépopulation de l'élite, du point de vue de la logique et du bon sens. Bien sûr, ils se rendent compte que seule une très petite fraction de la population mondiale (en particulier dans les nations occidentales) accepterait de faire le pas décisif, sachant que leur lignée serait interrompue par le biais d'une "vaccination" provoquant une stérilisation permanente.
 
Il est donc évident qu'un tel vaccin de "stérilisation" aurait besoin d'être déguisé, en se servant d’un autre prétexte, comme une véritable campagne de vaccination à grande échelle, sous faux pavillon, alimentée par la propagande des médias sous contrôle et par la peur, provoquée à cet effet. Je pense qu'une campagne mondiale contre une fausse «pandémie grippale» serait une couverture absolument parfaite.
 
Avant l'année 1998, les outils de dépeuplement à la disposition de ces "élites mondiales" étaient assez limités : les maladies, la famine, les guerres et même les catastrophes naturelles pouvaient, à tour de rôle, être développées et effectivement mises en œuvre dans un plan préconçu. Ces moyens de dépopulation font cependant plutôt désordre, et sont souvent difficiles à contrôler parfaitement.
 
Toutefois, grâce aux travaux du Dr Richard A. Fayrer Hosken à l'Université de Géorgie, un moyen de dépeuplement entièrement nouveau et parfaitement efficace est maintenant disponible, car, en effet, un simple et unique petit vaccin peut aujourd'hui provoquer la stérilité permanente. (Voir l'Annexe 3 ci-jointe pour le brevet international de ce vaccin dit "d’immunosterilization").
 
L’invention de Fayrer-Hosken a été testée avec "succès" et s’est révêlée efficace sur tous les mammifères, y compris l'éléphant d'Afrique, bien que le risque d'effets secondaires à long terme soit encore en cours d’étude.
 
Qu'entend-on exactement par ingrédients actifs de ce vaccin de stérilisation? Le vaccin pour la stérilisation contient principalement des antigènes de glycoprotéines porcines (les virus sont une forme de glycoprotéines) liées avec un adjuvant appelé squalène. (Voir Annexe 3).
 
Est-ce une simple "coïncidence" si le brevet de Novartis pour la grippe porcine utilise les glycoprotéines du porc agglomérées du vaccin de la «grippe porcine» avec le squalène comme adjuvant?
 
N’est-ce encore qu’une "coïncidence" si la circulaire d’information de Novartis sur le vaccin de la «grippe porcine», comporte, à l'article 8.1, ce paragraphe d'avertissement:
 
"Les études de reproduction animale n'ont pas été menées pour ce vaccin. On ne sait pas, non plus, si le vaccin peut nuire au fœtus lorsqu'il est administré à une femme enceinte, ou s’il est susceptible d'affecter la capacité de reproduction."
Il semblerait également très logique qu'un vaccin pour la stérilisation, déguisé en vaccin contre la grippe pandémique, nécessite une couverture complète contre les poursuites en responsabilité et litiges, étant donné que de telles réclamations seraient sans doute à chiffrer en centaines de millions de dollars. («Oh!, nous sommes désolés que le vaccin vous ait rendue stérile, Mme Jones, mais nous ne pouvions absolument pas prévoir ça, voyez-vous!»)
 
Bien sûr, une immunité générale contre de telles poursuites est exactement ce qui a été donné aux fabricants et promoteurs du vaccin contre la Grippe A et ce par notre gouvernement fédéral corrompu.
Il est clair que la pandémie de «grippe porcine» n'est guère plus grave que le rhume, mais il est également de plus en plus clair que c’est le vaccin qui constitue le danger réel.
 
Si, en plus de stériliser de façon définitive, l’ajuvant au squalène rend infirme et même tue la victime, alors je suis convaincu que c’est parfaitement OK avec les conceptions de George Soros et de ceux de sa race.
 
Ne vous méprenez pas, cependant, ce qui se cache derrière ce battage pour le vaccin "antipandémique" est, très probablement, l’"immuno-stérilisation" du troupeau humain pratiquée en secret!
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents