Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Sénèque Diderot Cicéron Strabon Benjamin Franklin Strabon Diodore Voltaire Spinoza etc : Leur Avis Sur les Juifs

Publié par Diatala sur 18 Février 2011, 10:38am

Catégories : #Citations

350px-Brueghel-tower-of-babelDepuis toujours les Juifs ont été méprisés par les plus éminentes personnalités de la Politique, de l‘Eglise et des Arts, pourquoi ? Les accusés affirment que toutes ces jugements à leur égard ne sont basées que sur des mensonges. Alors ,de si sévères critiques, et qui durent depuis si longtemps, ont-elles une origine fondée ?
Si aujourd’hui ces critiques ne visent plus le juif lambda qui est de moins en moins pratiquant, toutefois les nombreux idéologues juifs-sionistes et ceux qui leur ont fait allégeance sont devenus un problème et même mondial. Mais parmi eux se trouvent aussi des chrétiens, des musulmans ou des athées.
Etre juif-sioniste serait donc avoir une mentalité bien particulière et qui n'a rien à voir avec la religion ni la foi. Mais en voyant BHL qui se dit - Juif - et - Athée - nous comprenons ce que Juif veut dire.
Toutefois il faut rester prudent puisqu'il est évident que l'Histoire et celle biblique ont été falsifiéees de nombreuses fois durant des siècles. De même que la chronologie académique est totalement fausse, comme également ont été inventés des peuples, des guerres, des héros et que des contes et de fausses théories sont devenus des dogmes inviolables.
Un grand bouleversement politico-relgieux s'est toutefois produit au XVIe siècle qui a complètement changé le passé et le cours de l'histoire certainement avec la Réforme et la contre Réforme puisque aujourd'hui les trois religions monothéistes ont exactement le même dieu et des prophètes en commun. Ce qui ne peut se comprendre que par un Pacte secret commun.
La Religion monothéisme, si elle disparaissait, détruirait ce monde de dominateurs, leurs pouvoirs et leurs privilèges. Ce qui les contrôlent doivent donc se soutenir et déployer des stratégies communes. C'est pour cela que la diabolisation et les blasphèmes d'une d'elle et des deux autres sont un moyen de réactiver l'appartenance à l'une d'entre elles, de les conserver et de faire entrer au bercail le troupeau. 
Sas oublier que le mot juif est récent, il ne daterait que du XVII ou du XVIIIe, ce qui fait que les citations ci-dessous devaient contenir un autre mot, peut-être talmudiste, judaïste ou un autre nom.
Ces citations historiques d'hommes célèbres sont toujours consultables dans les ouvrages référencés. Cependant quelque chose cloche puisque notre premier Livre sacré est la bible hébraïque ou l'Ancien Testament. Il est donc singulier et totalement anormal d'haïr ceux qui auraient inspiré la foi chrétienne tout en conservant leurs croyances pour nos origines.
Certains vont dire que la différence est Jésus. Certes, si l'on considère que Jésus est une entité individuelle et non le symbole d'une mutation de la race qui s'est produite partout sur la terre. Mais avant Jésus les premiers chrétiens vénéraient la Vierge et avant la Déesse-Mère.

Ce qui semble dire qu’un Putsch s’est produit et qu’une histoire religieuse a été inventée et ajoutée aux autres. De même qu'il est possible que les textes hébreux, qui auraient été copiés et également falsifiés à partir de ceux d‘origine mésopotamienne en écriture cunéiforme, soient assez récents.

     
Talmud " Celui qui fait couler le sang des non-juifs offre un sacrifice agréable à Dieu. "

 
Deutéronome 7:16 : "Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié".


Menahem Begin Premier Ministre d'Israël 1977-1983 : Notre race est la race maîtresse.
Nous sommes les Dieux divins de cette planète. Nous sommes très différents des races inférieures qui proviennent des insectes. En fait, comparé à notre race, les autres races sont des bêtes sauvages ou des animaux, du bétail au mieux. Les autres races sont considérées comme des excréments humains. Notre destinée est de diriger les races inférieures.
Notre royaume terrestre sera mené à la baguette. Les masses vont lécher nos pieds et nous servir comme des esclaves.


Rabbin Ovadia Yosef : "Les Goyims sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas leur place dans le monde.'' « Pourquoi les Gentils sont nécessaires ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Et assis comme des effendi, nous mangerons. C'est pour ça que les Gentils ont été créés.»

 
« Peu importe ce que les goyim disent, la seule chose qui ait une quelconque importance, c’est ce que les juifs font ! » David ben Gourion

 
A l ‘époque où la Bible nous raconte que Salomon a créé un grand empire au Proche-Orient aucun de ses contemporains, pas même les Phéniciens, n’a relevé le fait. Sans les mentions de la Bible l’histoire ignorerait totalement l’existence même des fondateurs jumeaux, celle de l’agrandissement au 10ème siècle d’Israël/Juda en une grande puissance, et l’archéologie aurait été par elle-même incapable de faire quelque petite chose pour indiquer son avènement. Ce n’a été, aux yeux de l’archéologie, qu’un empire de papier ( ou de papyrus). »
(Magnus Magnusson, dans L’archéologie des pays de la Bible, 1977 )
  
«Sir Oswald Mosley ( 1896-1980), leader britannique, de lignée aristocrate, ancien combattant de la première guerre mondiale, qui fut d’abord député conservateur à 21 ans, puis ministre du travail, et qui fonda en 1932, la B.U.F. ( British Union of Facists ) qui appelait à résister au pouvoir de l’argent et  annonçait la ruine de l’industrie anglaise par la globalisation. Il  s’opposa à l’entrée en guerre contre l’Allemagne en séparant la cause de l’Angleterre et celle des intérêts juifs. Il s’opposa aussi, selon la même logique, en 1956, à la campagne « franco-britannique » de Suez contre Nasser - en réalité une stratégie juive belliciste au service de son entité sioniste- contre la nationalisation du canal de Suez par l’Egypte.

 
" Cette guerre [ la seconde guerre mondiale] n’est pas une affaire du peuple britannique, cette guerre est une querelle de la finance juive, aussi je m’offre à mon peuple pour gagner la paix».  
( Oswald Mosley, message aux membres et aux soutiens de l’Union britannique, 2 septembre 1939 ).

   
 "Pourquoi alors avons-nous été entraînés dans des affrontements par des intérêts juifs, et pourquoi tant de juifs sont-ils violemment contre nous ? Les réponses à nouveau sont claires. Avant la guerre je croyais que certains grands intérêts juifs essayaient de nous entraîner dans une guerre, non pas dans une guerre britannique, mais dans une guerre juive. Je le crois encore».
( Déclarations de Mosley d'après guerre)
 
 « Le pouvoir de la corruption juive doit être maîtrisé dans tous les pays avant que la paix et la justice puissent être avec succès accomplies en Europe».
( télégramme envoyé  par Mosley au journal  allemand " Der Stürmer », en mai 1935).
 

Jéhovah n’a donné son amour qu’à Israël, (livre juif du Deutéronome. 7, 7 et 8, ) alors que le Dieu de Jésus aime le monde (Évangile  selon Jean 3:16). Jéhovah a envoyé son ange de la mort parmi les Egyptiens et a tué d’innombrables milliers d’enfants innocents. (livre juif de l’Exode 11:5 et 6, 12:29 et30). Il a même ordonné,  "  Tuez tout mâle même les enfants et toute femme qui a connu un homme. Mais gardez en vie toutes les filles qui n’ont pas connu d’homme. (livre des Nombres, 31:17, dans la Bible ).
 
Spinoza philosophe de famille juive- « S’ils  possédaient véritablement rien qu’une étincelle de la lumière divine, ils ne seraient  pas si orgueilleux dans leur déraison, mais au contraire apprendraient à honorer Dieu de plus sage façon, et, comme aujourd’hui par la haine, l’emporteraient sur les autres nations par l’amour ; ils  ne poursuivraient pas d’une si âpre hostilité ceux qui ne partagent pas leurs opinions, mais bien plutôt auraient pitié d’eux ».
( Spinoza dans son " Traité théologico-politique  " , 1670, chapitre 12).
 
« Dans le traité talmudique « Baba mezia » ( la porte intermédiaire) folio 61,4, vers la fin, dans le tosephot ( ou commentaire), il reste écrit: « Il est permis de tromper un non juif et de prendre à usure sur lui-même, comme il est écrit ( livre du Deutéronome, 23, verset 20 ): «  A un étranger tu peux prendre à usure. Aussi est-il permis de le tromper, comme il est écrit ( Lévitique 25, verset 14): Quand tu vends quelque chose à ton prochain, ou quand tu achètes quelque chose de sa main, personne ne doit tromper son frère. Il est donc permis ici de tromper un goy, puisque dans la loi de Moïse, il est seulement interdit de ne pas tromper le prochain ou le frère».

   
Dieu dit : « Pendant qu’ils m’honorent des lèvres, leur cœur est loin de moi ». Vous êtes scrupuleux sur des bagatelles, et endurci sur des maux terribles. »
( Fénelon dans  sa " Lettre anonyme envoyée au Roi Louis XIV" )

 
L’humanité n’aura la paix, si elle doit jamais l’avoir, que lorsque deux choses auront disparu :  L’Angleterre, comme puissance politique, la juiverie, comme puissance d’argent, mettant son or au service de l’anarchie afin d’arriver à la domination   universelle des peuples non juifs : voilà les deux périls.(Propos du moine chartreux recueillis dans «  La Libre Parole »Le général baron de Nicolay devenu moine de l’ordre des Chartreux

 
Les Juifs sont en train d’accomplir la conquête de l’Europe. Ils y visent et ils comptent bien y arriver bientôt. Comme nous le disions plus haut incidemment, ils attendent maintenant la réalisation des promesses de l’Ancien Testament, par leur domination universelle dans des Etats républicains dont ils occuperaient les plus hautes magistratures.  Le Talmud leur enseigne qu’il n’y a pas d’autres devoirs vis-à-vis des Chrétiens que de les tromper, de les ruiner et de les détruire».
( abbé Léon Dehon, " Manuel social chrétien" , 1894, §.4. " Les digues renversées "  page 85).
 
Joszef  Pehm dit Mindszenty ( 1892-1975): Cardinal, d’origine allemande natif de Hongrie, emprisonné sous la dictature du juif Bela Kuhn ( 1886-1937)  et qui  résista au régime communiste de Hongrie, en trouvant refuge durant 15 ans à l’Ambassade des Etats-Unis. Exilé  ensuite, il repose dans la cathédrale de Erzegom.
" Les fauteurs de troubles en Hongrie sont les Juifs. Ils démoralisent notre pays et ils sont les chefs de la maffia révolutionnaire  qui est en train de torturer la Hongrie ».
( Paroles du Cardinal Mindszenty citées dans le magazine juif The B'nai B'rith Messenger, du 28 juin 1949, 227p,  Appendice, p.168)). 

 
Civiltà Cattolica, revue des Jésuites, fondée à Naples en 1850  puis à Rome la même année :
Les règles du code secret du Talmud prescrivent une moralité exécrable, qui exige la haine de tous les hommes qui n’ont pas de sang juif, et en particulier les chrétiens „ 
( Civiltà Cattolica, vol. VII, no. XIV. 1890 ( Oct, Nov, Déc).

   
Le premier principe de la  morale juive contenu dans les lois  traitant des règles  de conduite  envers  un voisin, établit que les autres hommes en relation avec les Juifs , ne sont pas plus que des animaux. « Ô semence d’Abraham », s’exprime le Talmud, « le Seigneur vous a sûrement choisi, comme il est dit dans Ezechiel; vous êtes mon troupeau; j’entends que vous êtes des hommes , tandis que les autres peuples de ce monde ne sont pas des hommes, mais des bêtes ( Traité, Baba-Metsigna, f. 114.f.) . Le Juif qui insulte une femme non juive et l’agresse est absous de tout crime , parce qu’il a fait du mal “à une jument”.(Traité, Barakout, f. 88. f.).    
( Civiltà Cattolica, vol. VII, no. XIV. 1890 (Oct, Nov, Déc)

   
Pour qu’ils ne soient pas cruellement écrasés par les Juifs, nous avons par décret du synode stipulé que si sous quelque prétexte les Juifs extorquent aux Chrétiens des usures immodérées, le contact des Chrétiens leur soit retiré, jusqu’à ce qu’ils donnent des explications satisfaisantes, comme il convient, sur la charge immodérée. Les Chrétiens aussi, si en était besoin, sont forcés, par censure ecclésiastique, après avoir fait appel, de s’abstenir de commercer avec eux».     
(  le pape Innocent III, dans  l’ouvrage du Père jésuite Adam Contzen, sur des questions politiques et la perfection de l’Etat, livre 8 sur la puissance de l’Etat ( Cologne, 1629), chapitre 17 Sur les manières iniques d’amasser de l’argent, p.677).

  
 « Outre l’usure, par  laquelle les judaïstes partout ont sucé les propriétés des Chrétiens appauvris, ils sont complices de voleurs et de prédateurs; et l’aspect le plus désastreux de la chose est qu’ils cachent leur suspicion à travers des incantations magiques, de la superstition et de la sorcellerie, à la synagogue de Satan,  et se vantent d’être capables de prédire l’avenir».
( Pape Pius  cinquième du nom, ( Pie V), 26 février 1569 dans sa bulle “ gens Hebraeorum ”, “la race juive”)Clément VIII  ( 1592--1605)

« Le monde entier souffre de l’usure des Juifs, de leurs monopoles, de leurs tromperies. Ils ont réduit nombre d’infortunés à la misère, surtout des fermiers, des artisans, et les plus besogneux des pauvres. Maintenant comme aujourd’hui il faut rappeler de nouveau de temps à autre aux Juifs qu’ils ont joui de droits dans un quelconque pays depuis qu’ils ont quitté la Palestine et le désert d’Arabie, et qu’en conséquence leurs doctrines morales et éthiques, aussi bien que leurs actions méritent d’être exposées à la critique en quelque pays qu’ils vivent
(Encyclique intitulée « Aveugle et obstinée » (« Caeca et Obdurata »), les deux termes désignant l’attitude des Juifs, 25 février 1593) 


Le Bienheureux André de la commune, plus précisément du village de Rinn dans le diocèse de Brixen a été, avant l’achèvement de sa troisième année, de la façon la plus cruelle, égorgé par les Juifs en haine de la foi chrétienne, en  l’an 1462.
( Le pape Benoît XIV, dans sa  Bulle « Beatus Andreas » ou «  Le Bienheureux André » , du 22 février 1755). 

               
.George Washington  (1732-1799), père  de l’indépendance des États-Unis.
" Ils travaillent plus réellement contre nous que les armées de l’ennemi. Ils sont une centaine de fois plus dangereux pour nos libertés et pour la grande cause à laquelle nous nous donnons…Il est fort dommage que chaque État, il y a longtemps, ne les ait pas chassés comme la peste de la société et ils sont les plus grands ennemis du bonheur de l’Amérique que nous ayons.»
(Washington, dans ses Maximes éditées par Appleton)

               
 Benjamin Franklin ( 1706-1790), un des pères fondateurs des États-unis,  franc-maçon, depuis 1731, et devenu  Vénérable de la loge les Neuf Sœurs,  
« Dans tous les pays où les Juifs se sont installés en nombre, ils ont abaissé le niveau moral, discrédité l’intégrité commerciale, ils ont fait bande à part sans s’assimiler jamais aux autres citoyens. Ils ont tourné la religion chrétienne en ridicule et tenté de la miner.  Ils ont bâti un État dans l’État et quand on leur a opposé de la résistance, ils ont essayé d’étrangler financièrement le pays ».
( Benjamin Franklin  au cours des « Débats préliminaires sur la Constitution américaine », 1787).
 
 - " Si vous ne les  (les Juifs) excluez pas des Etats-Unis dans cette constitution, en moins de deux cents ans ils y fourmilleront en quantités si considérables qu’ils domineront et dévoreront notre patrie et changeront la forme du gouvernement».
( Benjamin Franklin  au cours des « Débats préliminaires sur la Constitution américaine », 1787).
                   

Général Grant (1822-1885, 18président des États-Unis (deux mandats)   
Il ordonna l’expulsion des trafiquants juifs du Tennessee, ordre annulé par le pLes Juifs étant une classe qui viole chaque règlement commercial établi par l’administration du Trésor et donc les décrets administratifs, sont, en conséquence, expulsés de la région administrative du Tennessee (territoire de l’armée d’occupation nordiste qui, outre l’actuel Tennessee, s’étendait au Mississipi et au Kentucky) dans les vingt-quatre heures suivant la réception de cet ordre. Les commandants de poste veilleront à ce que cette classe de gens   soit munie de laisser- passer et autorisés à partir, et quiconque retourne après untel avis sera arrêté et confiné jusqu’à ce que l’occasion se rencontre de les expédier comme prisonniers, à moins d’être munis de papiers du quartier- général. Aucun laisser- passer ne sera donné à ces gens pour aller visiter les quartiers généraux commerciaux, dans le but de faire personnellement usage de permis de commerce. »»

(  Ordre numéro 11 donné par le Général Grant, le 17 décembre 1862, daté d’Oxford dans le Mississipi et transmis à A.Rawlins, aide de camps et commandant le 13 corps  
d’armée, région du Tennessee).résident Lincoln. Dans la suite Grant se soumit aux Juifs
Général Sherman (1820-1891) qui fit la guerre civile dans les rangs nordistes. 
" J’ai trouvé tant de juifs et de spéculateurs ici qui trafiquent dans le coton et les sécessionnistes sont devenus si ouverts en refusant tout sauf l’or, que je me suis vu contraint d’y mettre un terme. L’or ne peut avoir qu’un usage – l’obtention d’armes et de munitions. Par conséquent, j’ai respecté tous les permis alloués par vous-même ou le Secrétariat du Trésor, mais dans ces nouvelles circonstances (essaims de juifs) j’y ai mis un terme."
( Lettre du général Sherman, datée de Memphis ,le 30 juillet 1862 )

                 
Image205.gif 
101 Mark Twain  ( 1835-1910), écrivain américain qui démissionna de la franc-maçonnerie.
 J’ai la conviction que la persécution du Juif n’est pas due pour une large part à des préjugés religieux. Non, le Juif est un faiseur d’argent. Il en a fait la fin et le but de sa vie. Il l’est depuis toujours. Son succès l’a rendu ennemi de toute la race humaine. » 
(Mark Twain, dans un article du Harper’s  Magazine « A propos des Juifs », mars 1898)  
 
Dion Cassius(155 – après 235) Consul romain, né en Asie mineure. Un des derniers historiens romains. 
« Les Juifs de Cyrénaïque ayant mis à leur tête un certain Andreas massacrèrent les Romains et les Grecs. Ils mangeaient les chair de leurs victimes, se faisaient des ceintures avec les entrailles, s’oignaient de leur sang, se couvrait de leur peau. Ils en scièrent par le milieu du corps, en exposèrent d’autres aux bêtes, en contraignirent quelques-uns à se battre comme gladiateurs, si bien qu’ils firent périr jusqu’à 220.000 personnes. Ils commirent des atrocités du même genre en Egypte et à Chypre sous la conduite d’un certain Artemion: il périt là 240.000 hommes. C’est à cause de cela qu’il n’est plus permis à aucun juif d’aborder à Chypre».  
( Dion Cassius, " Histoire romaine, 68, 32).


Charles A. Lindberg  (1902-1974), aviateur d’origine familiale suédoise, et dont le fils fut enlevé et tué. Le vrai meurtrier ne fut jamais trouvé. Il a tenu un journal de guerre après s’être opposé à l’entrée en guerre des États-Unis.
-  "  Nous sommes gênés par l’effet de l’influence juive sur notre presse, la radio, et le cinéma. Cela peut devenir très sérieux. (Fulton) Lewis nous a parlé d’un cas où les agences de publicité juives menaçaient de retirer toute leur publicité de la Mutuelle si un certain modèle était autorisé à prendre l’air. La menace a été assez puissante pour que le modèle soit retiré."
( Lindberg dans son Journal de guerre, 1 mai 1941)
 
-« La pression pour la guerre est en train de monter. Les gens y sont opposés, mais l’Administration (Roosevelt) semble engagée sur le chemin de la guerre. La plupart des intérêts juifs dans le pays sont derrière la guerre».  
( Charles Lindberg dans son Journal de guerre, 1 mai 1941). 
 
 
Jean-Jacques Rousseau (1712-1778), philosophe natif de Genève qui dénonça les mensonges de la société et établit la supériorité de la conscience morale sur les calculs utilitaires.(Jean-Jacques Rousseau dans sa  « Profession de  foi du vicaire savoyard », chapitre de son livre «  l’Emile ou de l’Education », 1762)
«Votre Dieu n’est pas le nôtre, dirais-je à ses sectateurs. Celui qui commence  par se choisir un seul peuple et proscrire le reste du genre humain n’est pas le père commun des hommes ; celui qui destine  au supplice éternel  le plus grand nombre de ses créatures n’est pas le Dieu clément et bon que ma  raison m’a montré
                
Louis-Philippe, comte de Ségur ( 1753-1830), sénateur, général et historien français grand-maître des cérémonies du premier empire, aide de camp de Napoléon, sénateur et historien français. Il a laissé un tableau de la félonie et de l’inhumanité juive, touchant les vingt mille Français restés à Vilna, en Lituanie, malades, blessés et épuisés de fatigue.-«  mais les juifs que nous avions protégés, repoussèrent les autres. Ils firent bien plus; la vue de tant de douleurs irrita leur cupidité. Toutefois, si leur infâme avarice, spéculant sur nos misères, se fût contentée de vendre au poids de l’or de faibles secours, l’Histoire dédaignerait de salir ces pages de ce détail dégoûtant; mais qu’ils aient attiré nos malheureux blessés dans leurs demeures pour les dépouiller, et qu’ensuite, à la vue des Russes, ils aient précipité par les portes et par les fenêtres de leurs maisons ces victimes nues et mourantes..» 
( le général de Ségur, au chapitre 3 de « Campagne de Russie. Mémoires »). 
Friedrich-Melchior baron de Grimm ( 1723 - 1807 )
 
« le plus stupide, le plus dégoûtant et  le plus abominable peuple de la terre. »
( Grimm dans Correspondance littéraire de Grimm et de Diderot depuis 1753 jusqu’en 1790, tome 4 ( 1764-1765 ), Paris, Furne, 1829, 470pp. p. 258 ).
Honoré de Balzac
 
Au Moyen- Âge, la persécution obligeait les Juifs à porter des haillons pour déjouer les soupçons, à toujours se plaindre, pleurnicher, crier à la misère. Ces nécessités d’autrefois sont devenues pour toujours un instinct de peuple, un vice endémique. » 
( Balzac dans " Le Cousin Pons ").  

Voltaire ( 1694-1778 )

« C’est à regret que je parle des Juifs: cette nation est, à bien des égards, la plus détestable qui ait jamais souillé la terre».
( Voltaire dans son Article  du « Dictionnaire philosophique », 1765 « Tolérance », section I).
- « Le peuple juif était, je l’avoue, un peuple bien barbare. Ils égorgeaient sans pitié tous les habitants d’un malheureux petit pays sur lequel ils n’avaient pas plus de droit que sur Paris ou sur Londres».
( Voltaire dans son Article  du « Dictionnaire philosophique », 1765, « Tolérance », section I).
-« Surtout qu’aucun Juif ne fasse le tour de ma maison en sonnant de la trompette, ne fasse tomber les murs, et ne m’égorge, moi, mon père, ma mère, ma femme, mes enfants, mon chat, et mon chien, selon l’ancien usage des Juifs »..
( Voltaire dans son Article  du  « Dictionnaire philosophique », 1765,  « Tolérance », section V).
Ils disent que la secte des brahmanes est incontestablement plus ancienne que celle des juifs; que les juifs ne purent écrire que très tard  dans la langue cananéenne, puisqu’ils ne s’établirent que très tard dans le pays de Canaan; ils disent que les indiens furent toujours inventeurs, et les juifs toujours imitateurs; les indiens toujours ingénieux, et les juifs toujours grossiers».
 ( Voltaire, article " Adam "du «  Dictionnaire philosophique » ).
 
- « Elle se vante elle-même d’être sortie d’Egypte comme une horde de voleurs, emportant tout ce qu’elle avait emprunté des Egyptiens : elle fait gloire de n’avoir épargné ni la vieillesse, ni le sexe, ni l’enfance, dans les villages et les bourgs dont elle a pu s’emparer. Elle ose étaler une haine irréconciliable contre toutes les nations. Toujours superstitieuse, toujours avide du bien d’autrui, toujours barbare, rampante dans le malheur et insolente dans la prospérité, voilà ce que furent  les Juifs aux yeux des Grecs et des Romains qui purent lire leurs livres ».
( Voltaire dans son Essai sur les mœurs et l’esprit des nations.  La Philosophie de l’Histoire, 1756,  Œuvres de Voltaire, Paris, 1819, tome 13, pp.174-175 ).
 
  - « On voit que si  Dieu avait exaucé toutes les prières de son peuple, il ne serait resté que des Juifs sur la terre ; car ils détestaient toutes les nations, ils en étaient détestés ; et en demandant sans cesse que Dieu exterminât tous ceux qu’ils haïssaient, ils semblaient demander la ruine de la terre entière ». ( Voltaire dans son « Essai sur les mœurs et l’esprit des nations.  La Philosophie de l’Histoire », 1756, Œuvres de Voltaire, Paris, 1819, tome 13, page 185 ).
 
-«  On ne voit au contraire dans toutes les annales du peuple hébreu, aucune action généreuse. Ils ne connaissaient ni l’hospitalité, ni la clémence. Leur souverain bonheur est d’exercer l’usure avec les étrangers ; et cet esprit d’usure, principe de toute lâcheté, est tellement enraciné dans leurs cœurs, que c’est l’objet continuel des figures qu’ils emploient dans l’espèce d’éloquence qui leur est propre ».
( Voltaire dans son « Essai sur les mœurs et l’esprit des nations."  Chapitre VI, 1740,  Œuvres de Voltaire, Paris, 1819, tome 13, page 298 ).
 
-« leur gloire est de mettre à feu et à sang les petits villages dont ils peuvent s’emparer. Ils égorgent les vieillards et les enfants   : ils ne réservent que les filles nubiles; ils assassinent leurs maîtres quand ils sont esclaves; ils ne savent jamais pardonner quand ils sont vainqueurs: ils sont ennemis du genre humain. Nulle politesse, nulle science, nul art perfectionné dans aucun temps, chez cette nation atroce».
( Voltaire dans son « Essai sur les mœurs et l’esprit des nations. Chapitre VI, « De l’Arabie et de Mahomet », 1740,  Œuvres de Voltaire, Paris, 1819, tome 13, page 298 )-
 
« Lorsque, vers la fin du 15 siècle, on voulut rechercher la source de la misère  
 espagnole, on trouva que les Juifs avaient attiré à eux tout l’argent du pays par le
commerce et par l’usure. On comptait en Espagne plus de cent cinquante mille hommes de cette nation étrangère si odieuse et si nécessaire»
( Voltaire dans son « Essai sur les mœurs et l’esprit des nations. Introduction : la philosophie de l’Histoire », 1756 ).
 
-« Il n’est pas bien étonnant que les peuples voisins se réunissent contre les Juifs, qui, dans l’esprit des peuples aveuglés, ne pouvaient passer que pour des brigands exécrables, et non pour les instruments sacrés de la vengeance divine et du futur salut du genre humain» »
( Voltaire, Introduction à l’Essai sur les Mœurs et l’Esprit des Nations, ch.41, « Des Juifs après Moïse jusqu’à Saül » ).

 
Louis  Farrakhan,  leader noir américain, né dans le Brox, et musulman depuis 1955.
"  Comment suis-je devenu antisémite ? (terme employé improprement pour dire antijuif) Qu’ai-je fait ? J’ai dit la vérité sur l’implication des Juifs dans la traite des esclaves
(Farrakhan à la Mosquée Maryam, Chicago, 19 mars 1995.)

   
Ernest Renan

-« Ce genre particulier de méchanceté dédaigneuse et sournoise qui caractérise la politique juive ».
( Renan dans sa « Vie de Jésus »,1863, 13 édition 1867, 549 pp chapitre XXII,
 
« machination des ennemis de Jésus », p .378). Le Juif, jusqu’à notre temps, s’insinuait partout en réclamant le droit commun ; mais en réalité le juif n’était pas dans le droit commun,  il gardait son statut particulier, il voulait avoir les garanties de tous, et par-dessus le marché ses exceptions, ses lois à lui. Il voulait les avantages des nations, sans être une nation, sans participer aux charges des nations. Aucun peuple n’a jamais pu tolérer cela. »
(Ernest Renan, dans L’Antéchrist, 1873, chapitre 11)
-  "  Il n’est pas juste de réclamer les droits de membre de la famille dans une maison qu’on n’a pas bâtie, comme font ces oiseaux qui viennent s’installer dans un nid qui n’est pas le leur, ou comme ces crustacées qui prennent la coquille d’une autre espèce.
( Renan dans son livre "L’Antéchrist ", 1873, chapitre 11 qui cite en note : « Certains docteurs   avouent naïvement que le devoir d’Israël est d’observer la Loi, et qu’alors Dieu fait travailler le reste du monde pour lui » - voir Talmud de Babylone, traité Berakoth, 35,b).

« S’il était encore un petit peuple  qui s’imaginât que Dieu n’a fait le soleil, la lune et les étoiles que pour lui, que les habitants des autres globes n’ont été occupés qu’à lui fournir de la lumière, du vin et de la rosée, et qu’il a été créé pour mettre de l’argent à usure, nous pourrions permettre à cette troupe de fanatiques imbéciles de nous vendre quelquefois des cafetans  ( pelisses turques)  et des dolimans ( nom d’un habit turc ), mais nous aurions pour lui le mépris qu’il mérite ».
( Voltaire dans " Œuvres complètes de Voltaire », tome soixantième, Société typographique, 1785, 312pp. p. 29 
 
« Les Juifs ne commencèrent à  former leur Religion, telle qu’ils l’ont encore aujourd’hui, qu’au retour de la captivité de Babylone. Ils ( des savants ) s’obstinent dans l’idée que ces  Juifs, si longtemps esclaves et si longtemps privés d’une Religion nettement reconnue, ne pouvaient être que les descendants d’une  troupe de voleurs sans mœurs et sans lois ».
( Voltaire dans « La Défense de Mon Oncle »,Genève, 1768, 110pp. chapitre XIV, « Sur un peuple à qui on a coupé  le nez et laissé les oreilles. » , ,p. 97 ).
-« Il paraît à ces Critiques que les Hébreux n’avaient aucun droit sur ce pays de Canaan, et que s’ils en avaient, ils n’auraient pas dû mettre à feu et à sang un pays qu’ils auraient cru leur héritage. Ces audacieux Critiques supposent donc que les Hébreux firent toujours leur premier métier de brigands ».
( Voltaire dans « La Défense de Mon Oncle », Genève, 1768, 110pp. chapitre XIV, « Sur un peuple à qui on a coupé  le nez et laissé les oreilles. » p. 98 ).
 
«  Je sais qu'il y a quelques juifs dans les colonies anglaises. Ces malhonnêtes vont n’ importe où on peut se faire de l'argent… Mais le fait que ces gens qui vendent  de vieux habits clament qu'ils sont les serviteurs de Naphtali ou d'Issachar n'est pas la plus grande importance. Ils sont, simplement, les plus gros escrocs qui ont sali la face de la terre ».
( Voltaire, Lettre à Jean-Baptiste Nicolas de Lisle de Sales, 15 décembre, 1773.
)    


Juvénal,
Pour quelques sous, les Juifs vendent toutes les fictions qu'on voudra».
 
( Satire VI, dite « satire des femmes », vers 46-47).

 
Ceux qui avaient été bannis s’étaient emparés du territoire autour de Jérusalem, et ayant constitué le peuple juif, avaient fait de la haine des autres hommes quelque chose de traditionnel». ( en grec : paradosimon).
( Diodore de Sicile dans Bibliotheca 24 ( 618- 619).
 
 -«  saisi d’horreur devant cette misanthropie dirigée contre tous  les peuples, il mit un point d’honneur à abolir leurs coutumes».
 (Diodore de Sicile dans Bibliotheca 24 ( 618-619)
 
« Et des tyrannies ( des successeur du Prophète Moïse que Posidonius dit être « un des prêtres égyptiens ») naissent les bandes de brigands, les uns révoltés ont ravagé le pays, le  leur et le voisinage, les autres collaborant avec les dominateurs,  ont saisi  les biens d’autrui, en particulier de la  Syrie et de la Phénicie».
( Strabon dans sa Géographie, 16, 2, 37).
 
Pompée ayant retranché quelqu’un des territoires  dont les Juifs s’étaient appropriés par la violence  attribua le sacerdoce à Hérode».
 ( Strabon dans sa Géographie, 16)
 
Les pratiques de cette espèce des plus scélérates ont grandi en sorte qu’elles ont été reçues désormais en toutes les contrées : les vaincus ont fait la loi aux vainqueurs. »
( Sénèque cité par saint Augustin dans  " La Cité de Dieu " , VII, 2 )
 
Empereur romain Julien  ( 331-363 )," Toutes les nations se sont distinguées par quelque endroit, les unes par leur puissance et leur richesse, les autres par leur sagesse, d’autres par leur esprit et leur industrie, les Juifs seuls sont toujours restés dans l’obscurité et sans aucun mérite. »
( Passage de l’Empereur Julien cité par saint Cyrille dans son livre 5, Contre Julien)
 
"  Montrez moi, chez les juifs, quelques héros qui soit comparable à Alexandre et à César. Je sais que j’outrage ces grands hommes en les comparant à des juifs ; mais je les ai nommés parce qu’ils sont très illustres. Du reste, je n’ignore pas qu’il y a des généraux qui leur étant bien inférieurs, sont encore bien supérieurs aux juifs les plus célèbres. Un seul de ces hommes est préférable à tout ce que la nation des Hébreux a produit."
( Œuvres complètes de l’Empereur Julien, Défense du Paganisme, par R. Tourlet, tome III, Paris, 1821 p.42)

-« En Russie les 80% des dirigeants des Soviets sont juifs. A Budapest sur 22 commissaires du peuple, 17 sont juifs. Le bolchevisme ne serait-il pas, d’aventure, la revanche du judaïsme contre le christianisme ? Le thème se prête à la réflexion. Il est possible que le bolchevisme soit noyé dans le sang d’un «  pogrom » de dimension catastrophique.. La finance mondiale est en des mains juives. Celui qui possède les coffresforts des peuples dirige leur politique. Parmi les fantoches de Paris ( Mussolini parle de la Conférence de la Paix de Paris de 1919) sont les Rothschild, les Warnberg et Schiff, les Gugenheim, lesquels ont le même sang que les maîtres de Saint-Pétersbourg et de Budapest. La race ne trahit pas la race».
 « Les Complices », article  du  Popolo d’Italia du 4 Juin 1919). 

Pierre Martyr ( 1457-1526) religieux italien. « C’est qu’ils ( les Espagnols) voyaient que les esprits d’un grand nombre ( des Espagnols) étaient corrompus par le commerce infect des Juifs, lesquels en ce moment sont innombrables en Espagne, plus riches que les Chrétiens».
( Pierre Martyr dans Epître XCII  cité dans « Histoire des persécutions religieuses en Espagne » par E. de la Rigaudière, Paris, 1860, p.109).
   
125. Pierre Martyr ( 1457-1526) religieux italien, natif d’Anghiera en Lombardie diplomate et archiviste du royaume d’Espagne auquel les historiens accordent un grand crédit. Il a laissé des lettres sur la découverte de l’Amérique et les sentiments de l’Espagne sous domination économique juive. Il fut contemporain du décret d’expulsion des Juifs de 1492 et dans la confiance du roi et de la reine d’Espagne.
-« La vraie cause de la haine populaire dont les juifs restèrent environnés se trouve peut-être indiquée dans les lignes suivantes de Pierre Martyr, qui n’est ici que l’interprète de l’opinion contemporaine.
 
Francisco Gomez de Quevedo (1580-1645), écrivain.
-« Et les républiques libres dont votre Majesté impériale a fait complètement ses nobles vassales, elles que sucent les infâmes sangsues juives, disparaissent, s’enfuient et se mettent au pouvoir de tous vos ennemis. Les Juifs font avec nous ce que Satan a fait avec le Christ. Satan  voyant le Christ  dans le désert fatigué et à jeun, lui a offert  des pierres en secours. Il n’y a pas d’autre monnaie du peuple endurci: ils frappent le même métal que Satan».  
( Francisco Quevedo dans sa  « lettre du 23 juillet 1633 au Roi d’Espagne »).

 
David  Hume  (1711-1776), philosophe et historien écossais.
- « Ainsi les juifs d’Europe et les Arméniens d’Orient possèdent-ils un caractère particulier : les premiers sont aussi grandement connus pour leur fraude que les derniers pour leur probité. »

 
-« La prochaine génération de la noblesse  [française] ressemblera  à des  gens habiles et à   des clowns, à des trafiquants de monnaie,  à des usuriers et aux juifs, lesquels seront  toujours leurs compagnons, parfois leurs maîtres».
(  Edmond Burke dans Réflexions sur la Révolution en France, (1790)
           
Montesquieu ( 1689-1755 ), juriste et philosophe politique. 
-« Tu me demandes s’il y a des Juifs en France ? Sache que, partout où il y a de l’argent, il y a des Juifs. Tu me demandes ce qu’ils y font ? Précisément ce qu’ils font en Perse : rien ne ressemble plus à un Juif d’Asie qu’un Juif européen. »
(Montesquieu dans les « Lettres Persanes »,1714).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents