Ségolène Royal et Osez le Féminisme : Seins nus et décolleté plongeant ou pas ?
Une nouvelle affaire secoue le panier de crabes des journaleux. Tous affolés qu’ils sont après la déclaration de Ségolène Royale qui interdirait les décolletés au ministère de l’Ecologie.
Ségolène Royal a indiqué qu'il s'agit d'un "règlement intérieur" sur proposition des services et que celui-ci est destiné à l'interne et qu'il ne donne pas lieu à des commentaires extérieurs.
Pour les Commentateurs, de tout et surtout de rien, cette décision est une perte de liberté et une dégradation du statut des femmes et un retour à un machisme clérical.
Mais comment en serait-il autrement quand ils ne défendent et ne diffusent que ce qui dégrade la nature humaine, tout ce qui existe de plus choquant et de plus stupide et quand ils considèrent même la pornographique, surtout celle intellectuelle, comme étant le summum de l’émancipation et comme étant une avancée majeure pour la société ?.
De l’autre côté les mâles qui s’agitent dans les eaux saumâtres du bocal Télé sont les premiers, dans certaines catégories, à traiter la Femme comme une sous-créature, idiote et comme une pute. Mais ça les fait rire, c’est de l’humour. Pour eux traiter la Femme de salope et de connasse est avant tout une marque d'amour et de respect.
Le ben gentil et très inutile Augustin, d’Anal +, empêtré qu’il était, défendra sans talent comme à son habitude le décolleté en montrant des portraits de la Renaissance sur lesquels les femmes arborent ce qu’il y a de plus sobre. Il faut attendre le siècle des Lumières éteintes pour que le décolleté soit plus plongeant. Mais cela tient au fait que les femmes deviennent plus poitrinaires.
Effectivement nous sommes habitués à voir sur les plateaux de jolies(ou pas) marionnettes qui animent des émissions d'une indigence aussi profonde que leur gorge, qui font de la Météo une séquence de Cul, qui répètent comme des perroquets séniles les dépêches des agences de Presse ou qui analysent très sérieusement de la désinformation rivaliser d'audace pour appâter le téléspectateur et le retenir le plus longtemps possible afin de maintenir l’audimat. Mais aussi pour se faire connaître du public , des réalisateurs et des producteurs.
Mais la désinformation qui est débitée par Claire Chazal, depuis des lustres, est-elle de moindre qualité sous prétexte qu'elle est une femme élégante et distinguée ?.
La dictaure du décolleté est même imposé dès le matin comme ici sur France 2 pour parler littérature avec Anne-Marie Revol. Bon, d'accord, quand la tête n'y est pas il faut bien capter l'attention. Ouiiiiiii ! Mais quand même ! Y'a des limites. Toutefois n'est-ce pas la pauvreté du discours et surtout le haut niveau de sous-culture des émissions qui obligent les producteurs à se servir des femmes comme de la viande sur un étalage ?.
Néanmoins certaines feraient mieux d'éviter le décolleté et d'aller vite fait se rhabiller comme ici la journaliste spécialiste des médias, Isabelle Morini-Bosc, dans l'émission très hautement débile animée par un pauvre bouffon qui l'est tout autant.
Le paroxysme de la nullité devient de l'art, et dans tous les domaines.
Une telle décision de Ségolène Royal viendrait donc les culpabiliser et remettre en question leur statut de professionnelles pour les reléguer à celui de l'écervelée qui n'est engagée qu‘en fonction de la profondeur… de son décolleté ainsi que pour sa grande capacité à dire et à faire n‘importe quoi.
Vent-debout toutes les associations féministes se font donc entendre et crient leur indignation face à ce recul sociétal majeur. Pour elles le milieu professionnel est un lieu où la femme doit aussi être sexy, si elle le décide. Lui imposer de cacher sa poitrine deviendrait un diktat intolérable.
Ce qui laisse suggérer qu’ensuite seulement, et accessoirement, elle doit remplir sa fonction pour laquelle elle est rémunérée.
Rachel Borghi au travail à la Sorbonne ici C’est donc un outrage qui serait fait aux femmes que de leur interdire d’être en premier un objet de désir sexuel ou un repoussoir dans leur milieu professionnel.
Montrer le plus possible ses seins est à les entendre un signe de féminité et un droit qui ne peut être remis en question, moches ou belles.
Il est évident que nous n'avons pas toutes la même définition de la féminité et encore moins celle de la liberté.
Les Femen, symbole du Féminisme, de l'élégance et de la féminité, soutenues et protégées par le milieu médiatico-politique
Pour ces féminardes, si une femme a des atouts physiques, pourquoi les cacherait-elle pour aller bosser ? Ne sont-ils pas pour certaines un gage de promotion ou de maintien de poste ?.
Bien évidemment des mâles sont eux-mêmes choqués. Cette décision reviendrait à leur supprimer leur hochet. Ils se verraient ainsi privés de phantasmes durant leurs heures de travail et d’autres ne pourraient plus exercer de harcèlement sexuel sur leurs subordonnées. Une avancée qui n’est pas souhaitable et qui est même insupportable.
Les meilleurs gardiens du sexisme et du machisme sont ainsi et de toutes évidences les féministes. Le Féminisme est de ce fait une doctrine imposée par des hommes et la pire qui soit pour les femmes et surtout pour les adolescentes.
Avec de tels raisonnements, de telles idiotes et de tels idiots, et pervers(es) il est aisé de comprendre pourquoi le statut de la Femme n’évolue pas, et pourquoi certaines se sentent toujours obligées de passer sous les bureaux pour aspirer...la poussière ou de fréquenter assidument les toilettes.
La décision de Ségolène Royal serait-elle alors dépourvue de sens ?
Dans n’importe quelle catégorie sociale, le milieu professionnel doit être un endroit sérieux où tout ce qui perturbe la qualité et la rigueur du travail doit être évité afin d’obtenir les meilleurs résultats, et ce, depuis toujours. Il y a un temps et des lieux pour tout, et le lieu de travail doit rester un endroit pour remplir ses fonctions.
Si des femmes, et ici payées par les contribuables, prennent leur lieu de travail pour s’exhiber et escagasser très sérieusement des messieurs fragiles de la braguette, on peut comprendre qu’une tenue décente, et non de nonne, soit demandée. Quoi de choquant ? Mais pour en arriver à exiger de supprimer le décolleté n’est-ce pas que certains devaient être plus qu’indécents dans ce ministère d'écolos ?. Des Bobos que nous savons être très permissifs, et bien au-delà, certains d'eux étant à la pointe de la décadence extrême.
Une telle mesure permettrait de remettre un peu de décence et de sérieux là où le laisser-aller est devenu un must, branché, et où ces attitudes et ces marques de respect sont devenues ringardes. Ce qui permettrait également de montrer à certaines femmes qu‘elles doivent aussi se respecter et se faire respecter.
En dehors du travail les femmes ont tout le loisir de s’habiller comme elles le souhaitent ou de se déshabiller autant qu’elles le veulent. Pourquoi le faire sur leur lieu de travail ? Se considèrent-elles comme des Nabilla ?.
Si le corps de la femme est aussi utilisé pour tout, et surtout pour vendre un produit de consommation courante ou de luxe, c'est dire à quel point l'homme est également considéré comme étant très stupide.