

Comment le lait perturbe votre métabolisme
Nouvelle preuve que le lait de vache augmenterait le risque de diabète de type 1
Le lait entier accélèrerait la progression du cancer de la prostate
Les sodas seraient associés à une hausse de l'agressivité infantile
- Que le secret médical était aboli ?
- Que les médecins devenaient complices de divulgations d’informations sur leurs patients hors du colloque singulier, de l’acte contractuel et de la sphère professionnelle ?
- Que chacun de nos actes, de nos gestes, de nos prescriptions était scruté, analysé, comparé, mis en réserve pour des années d’utilisation ?
- Que les pathologies de nos patients, leurs traitements, leurs facteurs de risques, étaient livrés à des organismes financiers ?
- Que la relation de confiance qui unit patient et médecin au sein du colloque singulier est définitivement détruite ?
- Que l’UNOCAM, devenue financeur et organisateur du système sanitaire au sein des réseaux de soins, disposait des données collectives et individuelles de nos patients ?
- Que voyaient le jour des abaques pour chaque pathologie, chaque geste, avec comparaison immédiate des pratiques individuelles à celles-ci et désignation de comportement déviant ?
- Que nous assistions à l’établissement prochain d’une « médecine automatique » basée sur des considérations statistiques et financières ?
Des garanties doivent être obtenues quant à l’utilisation de ces données, garanties qui au regard du risque doivent être toutes autres que quelques lignes au journal officiel.