Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Scandale sur Arte : Apprendre aux enfants l'anulingus, à uriner sur l'autre et...

Publié par Diatala sur 9 Octobre 2014, 12:08pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

arte-cours-sexuel

 

C'est les enfants qui en parlent le mieux

Ces cours d’éducation sexuelle de deux minutes sont destinés aux très jeunes enfants. Ils sont diffusés sur le site internet d'Arte ici. John DENEUVE ici, serait une femme, elle en serait la réalisatrice.
 

C'est une petite fille qui questionne ses parents. Ensuite elle interroge des spécialistes du cul, Jean-Monique et Clara Morgane - Emmanuelle -, pour connaître certaines pratiques sexuelles et certaines très déviantes, et ignorées certainement de bon nombre de personnes.

Mais quel enfant si jeune poserait de telles questions, en quoi cela peut-il l'intéresser, comment est-il au courant d'actes et de termes que même ses parents peuvent ignorer ? Il ne peut en rien le savoir, sauf si il a été victime de telles pratiques ou que le but soit de l'y familiariser.

Clara Morgane - Emmanuelle - est une autre petite fille (à la voix synthétique) qui ne pratique ces activités sexuelles que le mercredi après-midi. Chacun comprendra à qui s'adresse ce message.

ass-to-mooth.JPG

Le but serait de remettre au goût du jour des cours d'éducation sexuelle des années 60/70, comme pour dire que nous avons régressés depuis. Toutefois ce programme est inconnu et semble être nouveau.

 

Ces vidéos sont faites pour apprendre le sexe et non la sexualité aux petits en les initiant à la pratique de l'anulingus, du golden shower le hard  (uriner sur une autre personne ), du ass-to-mouth ( du cul à la bouche ), j'en passe et des meilleurs. Pour initier à la sodomie des matraques sont montrées et autres divers objets.

 

Ces vidéos doivent réjouir  les pédocriminels qui doivent être de bons clients surtout en entendant dans la dernière la demande de la petite fille : Elle demande à un homme si il veut bien boire son urine.

Ce n'est ni plus ni moins que de la pédo-pornographie déguisée, de la corruption de très jeunes mineurs pour les inciter à accepter que des criminels les violent sans qu'ils ne s'en offusquent. 

 

Existe-t-il un terme pour qualifier le haut degré de perversité et d'ignominie de cette soi-disant éducation sexuelle pour très jeunes enfants, et un autre pour désigner ceux qui, sous couvert d'informer, veulent en fin de compte apprendre aux enfants à ne plus avoir peur des pédocriminels et des actes de barbarie que ces derniers leur font subir ? Qu'en dit la Belckasem ? Sans doute que cela n'existe pas.

 

 

Mise à jour du 10 octobre 2014 d'Arte

Suite à vos nombreux commentaires, il nous semble important de repréciser que cette série de films d'animation est un produit artistique, un pastiche. Ce programme est destiné aux adultes et son accès est interdit avant 23h. Les textes sont une compilation de ceux que l'on trouve en ligne entre autre sur wikipedia. Naturellement, comme la plupart des créations, il peut susciter chez les ennemis de la liberté les réactions malveillantes habituelles.

http://creative.arte.tv/fr/labor/education-sexuelle   

Les vidéos, COMME PAR HASARD, à partir d'aujourd'hui ne sont accessibles uniquement qu'entre 23h et 5h du matin, alors qu'hier elles étaient consultables toute la journée, donc pour les enfants aussi.

Le nouvel horaire est celui où les enfants sont censés être couchés. Il est donc très clair, et c'est un aveu, que ces vidéos sont destinées aussi à exciter les pédocrimels. Que fait le CSA ?.

BHL TV

Rappelons que le président du conseil de surveillance de cette chaîne publique, Arte, n'est autre que BHL depuis plus de vingt ans, 1993. Si l'homme promeut la guerre, il promeut donc aussi le vice et la débauche des enfants dès le plus jeune âge.

Devons-nous continuer à payer une redevance pour ça et accepter qu'un type comme BHL continue de promouvoir le pire et l'atroce ?

Il dira après sa réélection : « Arte, c’est plus qu’une chaîne de télévision. C’est un endroit où tous les soirs on fabrique de l’Europe, on façonne et on invente de la culture européenne vivante. » 

 

 

 

  La sexualité infantile 0-6 ans, https://mobile.twitter.com/ChronRor... 

 

Certaines vidéos sont encore sur youtube. Mais il est signifié depuis aujourd'hui : "golden shower le hard s..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Arte.
https://www.youtube.com/watch?v=1pO...
https://www.youtube.com/watch?v=TyZ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents