Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La pédocriminalité est-elle protégée dans nos pays ?

Publié par Diatala sur 29 Juin 2010, 18:01pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

images

Scandale !

La pédocriminalité est-elle protégée dans nos pays démocratiques et défenseurs des droits de l’Homme pour couvrir des réseaux impliquant des notables et de hautes personnalités ? La question se pose en découvrant ce qui suit.

Le Dossier de la Honte est une enquête au cœur du sujet. Si vous ne l’avez pas encore regardé je vous conseille de le faire.

Il est évident en regardant cette enquête incroyable et terrifiante de Karl Zéro que nos pays occidentaux étouffent dans l’œuf certains dossiers liés à la pédocriminalité, soit également en refusant la possibilité de faire de véritables investigations, soit d'effectuer des poursuites et surtout en privilégiant systématiquement la simple théorie de l‘individu isolé.

L’émission comporte parfois des scènes et des témoignages insoutenables, mais la déclaration du chef du Parquet des mineurs, le substitut du procureur, Yvon Tallec, est, elle, purement vomitive ; vous n'avez qu'une envie...le gifler.

L'enfant n'a donc aucune valeur, il ne serait qu'un objet sexuel au service de psychopathes et aux yeux de certains de ceux qui ont le devoir de le protéger. Un vrai scandale dans nos pays pourtant, prompts à donner des leçons au reste du monde.

Des millions de photos de tortures d’enfants, de viols de mineurs et de bébés circulent et se vendent sur le Net.

De nombreux enfants disparus sont pourtant retrouvés dans ces fichiers et la Justice ne fait rien. Pourquoi ? Pourquoi protège-t-on des sadiques et de grands pervers ? L’enlèvement, la prostitution, la torture de jeunes enfants et de bébés pour alimenter des réseaux et satisfaire aux fantasmes sadiques de ces dangereux criminels seraient donc un phénomène qui n’alerte et qui n’inquiète nullement les plus hautes autorités. Pourquoi ?

L’affaire d’Outreaux sera révélatrice. Ce procès n’aurait-il pas été manipulé pour décrédibiliser la parole de l’enfant et protéger ainsi des personnalités et des notables ? Pour moi sans aucun doute.

Vous pouvez regarder cette émission sans doute encore sur "13 éme Rue" ou bien  ici et tout sera beaucoup plus explicite... mais révoltant car l'abject et l'ineffable nous y sont dévoilés. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents