Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Jack Lang Accusé de Pédocriminalité

Publié par Diatala sur 1 Juin 2011, 14:34pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

2805578883_a05bc51af0.jpgLe discours de la première vidéo date de 98, il est stupéfiant et puissant, et une partie m'a coupé la respiration par l'effroi des faits. 

230px-200109_roger_holeindre_153.jpgRoger Holeindre,  Député de Seine-Saint-Denis (1986-1988) Conseiller régional d'Île-de-France (1992-1998) Conseiller municipal de Sevran, Conseiller régional d'Île-de-France élu en Seine-Saint-Denis (depuis 2004),  accuse, sans 

ambigüité aucune, Jack Lang lors d'un discours d'être coupable de pédocriminalité dans un bar où de très jeunes enfants sont prostitués, pour l'un d'eux assassiné. Les faits sont très graves si ils sont vrais. Mais comme aucune plainte n'a été portée contre Holeindre à l'époque, et que son assurance était-elle, que  faut-il en penser ?

La deuxième vidéo est sidérante elle aussi. Elle nous montre des tarés comme ce Cohn Bendit et les propos ignobles qu'il tient sur les petits enfants avec ces connards qui en rient, les travers de Polac, d'un ministre mis en cause et des témoins sérieux dans l'affaire Allègre relatant les confidences de leur père avant de mourir (qui était un haut magistrat) concernant les rituels satanistes et sacrificiels des élites et  ceux concernant la pédocriminalité en France. Elle nous montre la pétition de ces donneurs de leçons et grands moralisateurs amoraux qui soutenaient un pédophile et qui continuent toujours à soutenir des Frédéric Mitterrand, Polanski et DSK, et toujours, sans compassion aucune pour les victimes ; ou alors par obligation et avec autant que convictions qu'un rat crevé qui se défendrait. Tout cela est vomitif.

Qu'ils dégagent de nos écrans, journaux et radios ces gens immondes, qu'ils cessent de faire des analyses mensongères et de donner des conseils, de s'ériger en êtres supérieurs, qu'ils cessent de faire la morale au peuple et qu'ils partent surtout sucrer les fraises entre eux ! 

Des dossiers qui ont tous été couverts ou refermés avant d'être ouverts pour la plupart et jugés calomnieux. Tous ces faits sont pourtant connus depuis des dizaines d'années. Chacun se rappellera des "Ballets bleu" impliquant des personnalités et un ministre à l'époque. Une affaire et des témoignages qui seront discrédités, donc lavant l'honneur des accusés. L'ancien ministre socialiste s'est même fait menaçant aujourd'hui : « Seront poursuivis pénalement tous ceux -journaux et personnes- qui mettront mon honneur en cause ».

Mais ce silence coupable est tout aussi criminel de la part des journalistes et des politiques qui se sont tus et qui osent ensuite nous mettre des criminels au pouvoir ou aux affaires publiques. Qu'ils soient jugés et qu'ils paient si ils sont coupables de ces crimes, et que leurs avantages et retraites dans ce cas soient supprimés si les faits sont avérés ! Mais ils peuvent une fois de plus être innocentés.

Des têtes vont tomber, mais les plus puissants, les grands satanistes,  ne seront pas dénoncés ni inquiétés. Peut-être est-ce eux qui sont entrain de faire le nettoyage en surface pour se couvrir en profondeur et  faire cesser tout ce qui se sait aujourd'hui grâce à des enquêtes sérieuses d'investigation. Des journalistes sont morts, d'autres ridiculisés ou diabolisés et d'autres emprisonnés pour avoir voulu dire la vérité.

Merci à ceux qui  mettent ces affaires au grand jour.

pedophilemaroclefigmagf-2-dfbd0

Vous pouvez consultez à droite de mon blog le dossier "Pédocriminalité" que je tiens depuis longtemps.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents