Roger Cukierman : la quenelle n’est antisémite que "devant une synagogue ou un lieu de mémoire concernant la Shoah" « lorsque la quenelle est effectuée dans un endroit qui n’a rien de spécifiquement juif, ce geste ne justifie pas de sanction ».[Article] sur Le Figaro Tout ça pour ça ! Cette réponse de Roger Cukierman, président du Crijf et vice-président du Congrés mondial juif, vient mettre un terme aux mensonges mais, surtout, penserait-on, au délire psychotique d'un monde politico-médiatique qui dans un spittacisme vomitif attribuait ce geste non seulement à un salut nazi inversé mais aussi à une insulte uniquement et volontairement antisémite dans n'importe quelle circonstance. Mais celui qui doit se sentir très morveux, ridicule et désavoué est Manuel Valls qui a vociféré partout pendant deux mois : "Ce geste est antisémite".
Comme il n'est antisémite et ne le reste que pour celui qui décide de le détourner de sa symbolique. Ce qui veut dire qu'il ne l'est pas.
Je précise de nouveau que les mots utilisés pour décrire ce monde politico-médiatique et celui du showbiz et ceux qui envahissent et polluent l'atmosphère ne sont que des euphémismes comparés à ceux employés parfois par des personnes plus que respectables mais qui ne supportent plus cette propagande idéologique qui est si loin des valeurs de la France, ces mensonges, ces insanités, ces inepties constantes et cette désinformation de chaque instant et de surcroît en faveur d'un état étranger.
La Traque continue avec l'insupportable, le si peu crédible et et le très fat Frédéric Haziza qui s'est érigé en - Victime Mondiale - ou en Shoah à lui tout seul. Il est interviewé par l'andouille de Fogiel qui se marrait lors du sketch antisioniste de Dieudonné qui a ensuite été considéré comme le crime antijuif ultime.
Un Fogiel qui ne l'oublions pas a été condamné pour « injure à caractère raciste » envers Dieudonné après avoir fait envoyer un faux SMS lors d'une émission plus tardive que la précédente dans toujours "On ne peut pas plaire à tout le monde". Ce qui ne l'empêchera pas de continuer d'exercer son job d'Idiot utile mais de totalement inutile pour les Français. « Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des Blacks ? Té tellement bête que ça me choque même plus ». Le SMS avait été rédigé par un assistant sur demande de son supérieur, le journaliste Laurent Bon. Les amendes seront de 5 000 euros pour Fogiel, 4 000 euros pour Marc Tessier, président du groupe France Télévision, de 2 000 euros pour Laurent Bon et de 1 000 pour l'assistant de production. Mais il est à parier que cette technique frauduleuse continue quand nous voyons la teneur des messages qui sont diffusés lors des émissions de vrais faux débats.
Si cette tribu politico-médiatico-showbiznétique cro-magnonesque ne parle que des condamnations de l'humoriste, l'impartialité nécessaire à ces professions devrait pourtant les amener à évoquer également les procès qu'il a gagné et dénoncer les menaces, les attaques et les agressions physiques et verbales qui ont été portées à son encontre et envers sa famille depuis 10 ans et qui le sont encore à ce jour. De même que les menaces qui ont été faites vis-à-vis de ses enfants.
Or ici nous entendrons l'inverse. C'est le fils de l'Haziza qui a été menacé. Est-ce alors avec un faux SMS comme celui de Fogiel ou comme ceux tout aussi faux qu'Alex Moïse s'envoyait tout seul pour faire interdire les spectacles de Dieudonné ici ? La question peut se poser de manière plus que légitime puisque les faux actes antijuifs sont récurrents.
Cet échange sur RTL, mercredi 22 janvier, entre ces deux complices serviles n'est en rien un dialogue et encore moins de l'information pour les auditeurs qui pensent apprendre quelque chose. A aucun moment Fogiel ( ou d'autres) ne dira : Mais sur le site israélien sioniste JSSNews et sur d'autres de nombreux commentaires haineux demandent la mort physique de l'humoriste, Philippe Tesson à deux reprises publiquement et certains articles y encouragent, alors pourquoi cette différence de traitement d'après vous ?.
Pourquoi Valls ne pique-t-il pas non plus une colère de plus pour s'insurger contre cette haine, ces atteintes à la dignité humaine et ce racisme ?
Cette pseudo interview n'est donc qu'une pitoyable fumisterie. Toutefois elle met très bien en exergue la médiocrité de ces gens et cette vindicte injustifiée qu'ils veulent généraliser pour avoir la peau d'un humoriste. En sont-ils concsients ?.
Ce très mauvais sketch, qui en plus est joué sans aucun talent, n'est de ce fait que de la pure désinformation habituelle nauséabonde et qui n'emprunte que des raccourcis et des amalagames qui sont totalement stupéfiants et sidérants de malhonnêté au lieu d'apaiser les tensions en rétablissant des vérités et surtout en passant à autre sujet plus sérieux. En outre Dieudonné n'est qu'un épiphénomène face aux nombreux mensonges éhontés que ces types auto-castrés font circuler dans tous les autres domaines depuis des lustres.
Le summum de la bêtise (pour un speaker) sera atteint cette fois-ci par Fogiel qui parle désormais d'une nébuleuse Soral/Dieudonné. Sans doute bientôt feront-ils partie d'un réseau terroriste connexe à Al Qaïda et les pistolets à eau de leurs enfants deviendront des Kalachnikov, les poupées Barbie des otages sexuelles, les hochets des grenades et, preuve ultime, les haricots rouges dans la cuisine seront précisément les mêmes balles qui seront retrouvées dans le trou de balles de supposées victimes. Depuis que des huissiers se déplacent maintenant quand il fait nuit à 20h et sans sonner - ici, le pire du burlesque peut arriver.
Les deux histrions, comme les autres, vont déclarer que les affaires de Soral et de Dieudonné sont du "facho-business" pour contrebalancer le business de la Shoah qui est dénoncé en premier par des juifs et pour cacher la gigantesque escroquerie qui a été jugée à New York en 2010 pour détournement de 57 millions de dollars par l’intermédiaire de faux rescapés juifs, et qui ressort aujourd'hui[1/2]
Pour des gens qui soutiennent le régime israélien de l'extrême-droite la plus dure et d'apartheid, c'est quand même amusant.
Sans doute, certainement, ne sont-ils pas en mesure de comprendre non plus qu'une personne qui monte une entreprise de spectacles et sur Internet pour travailler, comme des millions d'autres le font, le fait en premier pour gagner de l'argent pour pouvoir vivre et non pour en perdre et encore moins pour ne jamais en gagner. Le summum de l'absurde est donc de nouveau atteint. Et ceux qui ne sont pas fans des deux Ennenis n°1 ne sont plus dupes.
Néanmoins les patrons d'entreprises de blanchiment d'argent, les crimes fiscaux de Cahuzac ou de nombreuses autres personnalités politiques n'ont suscité aucun lynchage. Ni même celui - ici - du franco-israélien Cyril Astruc. Haziza dit aussi ceci et de manière très sérieuse : « Dieudonné veut fédérer une France black-blanc-beur antisémite ». Qu'il est drôle ! A moins qu'il ne soit inculte, stupide et terriblement malhonnête, ou les trois en même temps, puisqu'il devrait savoir que des Noirs, des Blancs et des Arabes peuvent être juifs et même antisionistes, et que les Arabes sont eux-mêmes sémites quand de nombreux juifs ne le sont pas. Les Palestiniens sont toutefois les vrais sémites historiques.
Quant à l'affaire Halimi qui est évoquée par Haziza, avec un témoignage qui serait celui de la mère de la victime qui accuserait Dieudonné d'avoir du sang de son fils sur les mains, il faut savoir qu'à l'époque personne ne parlait de l'humoriste. Il est important aussi de se souvenir que les personnes qui étaient choisies au départ par le gang des barbares ne l'étaient pas en fonction de leur appartenance religieuse mais uniquement pour ce qu'elles représentaient financièrement puisque les cinq premières victimes n'étaient absolument pas juives.
Si la dernière et la seule vraie victime, Ilian, n'avait pas été de confession juive il est évident que ce procès n'aurait été pas été aussi médiatisé ni retentissant. De même que lors du procès le père de Ilian Halimi a accusé l'attitude des policiers qu'il rend aussi responsables de la mort de son fils -ici-. Tout comme le rôle occulte de la DGSE lors de l'enquête a également été évoqué.
Cette tragédie et ce meurtre horribles ne devraient pourtant n'être en rien instrumentalisés ni servir de faire-valoir à un speaker. L'homme monstrueux et totalement indigne est donc Haziza qui veut soigner sa blessure narcissique avec les moyens les plus infâmes et les plus immoraux qui existent.
Quelle profonde et choquante indécence que de se servir de la mort de ce jeune garçon pour mener sa petite guéguerre névrotique. Ce drame devrait cependant éveiller la conscience de ces deux idiots pour éviter d'ostraciser et de diviser de nouveau des communautés au lieu de l'instrumentaliser à des fins de propagande sordides et par manque d'arguments pertinents.
Sont-ils alors conscients de leur très haut degré de stupidité et de ridicule ? De toutes évidences, non. Mais surtout sont-ils conscients que leurs attaques ne sont plus prises du tout au sérieux par les Français puisque celles-ci sont tellement disproportionnées, ridicules et haineuses que chacun constate maintenant immédiatement la partialité, la mauvaise foi, l'outrance, le manque de crédibilité et surtout un manque d'argumentaire total.
Ainsi ceux qui étaient septiques et qui croyaient les médias se rendent de plus en plus à l'évidence : Le Dieudonné antisémite, raciste et incitant à la haine ne tient plus la route. De fait, ces accusations sont désormais retournées directement à leurs expéditeurs par une majorité de plus en plus importante.
Ces transferts de leur propre culpabilité, leur propagande et leurs mensonges récurrents ne deviennent ainsi que des soufflets qui se dégonflent rapidement les uns après les autres comme celui de la Quenelle antisémite.
Nous adressons à l'avance nos plus sincères et nos plus chaleureuses condoléances aux Médias pour la future et proche perte de leurs si chers instruments de propagande qui sont entrain d'agonir.
Malgré les nombreuses perfusions qui leur sont injectées d'argent public bientôt leurs Magazines, Journaux, Radios, Sites et Chaînes de Télé ne seront plus parmi nous mais auprès du Père Fouettard.
Seules les flammes de l'Enfer seront alors capables de les réchauffer dans un flamboyant autodafé.
Ils auront néanmoins gravi les marches qui y conduisent en étant bourrés de mauvaises intentions.
Fin de la garde à vue de Dieudonné : Un Huissier qui se présente à 20h
Dieudonné interviewé par Sky News
Le 9 novembre 2010, le procureur des États-Unis mettait en examen 17 personnes, dont 6 membres de la « Conference on Jewish Material Claims Against Germany », ou « Claims Conference » – une union d’associations juives revendiquant des dédommagements pour les victimes juives des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. La justice les suspectait d’avoir détourné 42,5 millions de dollars payés par l’Allemagne au profit de 5 500 personnes faussement présentées comme des rescapés de la « Shoah »Au cours de l’enquête, la justice s’est aperçue que la montant de la fraude atteignait plus probablement les 57 millions de dollars.Le 11 avril 2013, le quotidien juif Forward relatait la possibilité que l’affaire soit plus importante encore de nouvelles suspicions de fraudes ayant émergé durant le procès. suite