Richard Prasquier : « [...] les juifs quitteront l’Europe si... » On interdit la circoncision
Ha bon ! Ben non pas déjà ! Oh ça serait vraiment dommage que vous partiez si vite, vous nous manqueriez tellllllllllllement ! En plus qui dirigerait les Médias, les Arts, l’Elysée, l'Économie et tout le reste ; enfin la France quoi...et l'Europe ? Et qui va creuser notre dette et surtout augmenter nos intérêts si vous partez ? Hein ? Vous voudriez qu'on s'en sorte ou quoi ? Non merci !
Quoi ! EN PLUS...nous n'aurions que des experts, des scientifiques, des artistes et des speakers de Culture chrétienne dans la boîte magique d'Houdini, dans les Journaux et sur les Ondes ! ? Non ce n'est pas tolérable !
Quoique ! Comme il faut toujours être positif, et ce, même dans les moments les plus difficiles comme celui-là, cela permettrait de résorber une bonne partie du chômage et que des goïm recouvrent des postes un peu partout et des fonctions importantes.
Alors malgré tout c’est sympa de votre part, merci. Car 700 000 départs, voire plus, ça fait des places et des postes à pourvoir.
Euh ! Au fait...juste comme ça... Ce serait pour quand exactement ? Car les promesses toujours des promesses on connait.
Et puis ça s'rait sympa aussi de faire un pot d'Adieu avant ; pensez-y. C'est nous qui paient bien sûr.
Comme en partant n’oubliez pas de dire à Rothschild de nous rendre notre souveraineté monétaire, il pourrait partir avec le coquin.
Cependant vous n’avez pas dit quelle serait votre prochaine destination pour qu’on vous écrive et qu'on vous donne de nos nouvelles ? Ce qui n'empêche pas de votre côté de nous envoyer une petite carte postale en arrivant ; surtout n'hésitez pas...cela nous fera tellement plaisir de savoir que vous êtes bien arrivés.
Allez !!!! On vous offrira même le timbre, on n'est plus à 0,60 cents près puisque : chaque seconde les intérêts de la dette publique de la France coûte 2490 €, soit plus de 43 milliards payés chaque année sur une dette publique totale de 1 788 800 000 000 environ en septembre 2011 soit une dette de 25 830 euros par Français.. . Cette charge de la dette est aggravée par un déficit de près de 174 milliards € en 2010 [source].
Alors pensez donc ! On peut encore et, en plus, vous faire cadeau d'un timbre... et même en service rapide. Voire même de plein de carnets, ce qui vous évitera de vous occasionner des frais pour revenir nous voir.
Quoi qu'il en soit, à l'avance, nous espérons de tout cœur que vous vous plairez vraiment, mais vraiment beaucoup là où vous serez. Sans doute dans un pays encore souverain ? On vous taquine !....
Et pour terminer.... Après cette fantastique et belle aventure humaine, qui a été si généreusement partagée entre vous, on voulait remercier toute l'équipe sans qui nous n'en serions pas là et sans laquelle rien n'aurait été possible. Et sans eux ce très très long-métrage « Sionisme » et ce chef-d'œuvre « Peuple élu et supérieur » n'auraient jamais eu lieu et n'auraient jamais connu un tel succès international.
En premier rendons un vibrant hommage à Moïse qui, hélas, nous a quitté et évidemment à son Maître, le très Grand Tétragramme. Ensuite un grand merci aux Rothschild et à leur intermittent VGE. Puis à tous ces gens formidables de la nouvelle équipe que vous connaissez tous et qui ont été si présents pour nous tous en nous offrant sans compter, euh en comptant, leurs merveilleux, merveilleux talents comme Loeb, Goldman, Dassault et bien sûr DSK le Roi de la privatisation, notre suidé mondial, notre grande vedette internationale et playboy intergalactique.
Puis n'oublions pas également tous les autres. Ces artistes tous merveilleux.Ceux qui chaque jour durant ont été sans relâche omniprésents pour nous rabâcher et rabâcher encore et encore inlassablement nos rôles comme Jacques Attali, Julien Dray, Pierre Moscovici,VincentPeillon, lesBadinter, Michel Field, Jean Daniel, Emmanuel Chain, les Kouchner, Copé, Alain Minc, Sarkozy,Cambadélis, Laurent Fabius, Ruth Elkrief, Elie Wiesel, tous les noms finissant par ski, stein, mann, man, berg, ieff, les Kahn, les Bloch, Essenbag, les Cohen, les Jacob, les Levy, Val, Vals, les Bénichou et les Lellouche ; qui malheureusement sont trop nombreux pour les citer tous.
N'oublions pas non plus Yves Calvi et ses formidables implants, Serge Moati, Serge July, Ivan Levaï, Polac, Drucker, Elisabeth Levy, Arthur, Aliagas, Claude Saraute, Daniel Schneiderman, JP Foucaullt, fet Jean-Luc Delarue, Gérard Miller, Zemmour, Pujadas, Jean Daniel, Paul Amar, Elkabach, André Azoulay, les Ayache, Bouvard, Giesberg, Wizman, Schonberg, Charles Villeneuve, Pascale Clark, Manoukian, Weber, Golnadel, Claude Lanzman, Schneidermann, Ocrent, Sainclair, Cohn Bendit le pervers, Claude Lanzmann, Chouraqui, Harlem Désir, Claude Askolovitch, Adler, Finkelkraut, les Besnamou, les traqueurs Klarsfeld, les Benguigui, Enrico Machias le très faux gentil, Patrick Bruel ce chanteur engagé pour la France qui soutient formidablement bien et généreusement Tsahal, les Beigdeber, Monseigneur Lustiger le plus grand rabbin catholique de France.
Et principalement un grand merci à BHL sans qui nous n'aurions jamais connu le bonheur de possèder enfin un grand philosophe guerrier et psychopathe, grand combattant sur le champ du café de Flore.
Mais surtout un grand merci à Jack Lang ce grand défenseur des droits de l'Homme ou des siens. Ce grand séducteur et pédagogue pour enfants. Ce parangon de vertu pour notre jeunesse à qui nous devons cette si, mais si mer-veilleuse parade gay, gouine, bi et trans, cette Gay Pieds. LE MUST en Élégance et en Décadence chébran et qui a remis au goût du jour la plume dans le luc.
Sans oublier l'avocat Thierry Levy qui nous a rappelé à juste titre que la pédophilie devait être défendue et qui, sans le dire, nous a montré que le Talmud était d'un grand enseignement pour la pratiquer sans complexes. Et un petit coup de cœur bien évidemment à Rika Zaraï sans qui les bains de siège seraient restés inconnus et à Elsa Fayer sans qui le grand talent de son ridicule et de sa bêtise serait resté ignoré des goïm. Sans oublier bien entendu le Crijf ce grand Metteur en scène, les cascadeurs du Betar et de la LDJ et les scripts de la Hasbara. Et enfin les puissants lobbies et tous les agents de Com, BFM, Itélé, LCI, TF1, France 2, Arté et toutes les autres chaînes sans exception, la presse et les radios.
C'est vrai beaucoup sont oubliés, trop malheureusement.
Veuillez nous excuser mais ils sont tellement nombreux qu'on ne peut qu'en oublier. Mais encore MERCI à eux. MERCI à eux tous. MERCI. MERCI. C'est trop d'émotions ! MERCI MERCI. Vous allez tellement nous manquer !...
(Attention à prendre au second degré)
Voilà la dernière déclaration du président du CRIF, Richard Prasquier
Source : “ Si la circoncision venait à être interdite en Europe, cela signifierait la fin d’une présence religieuse juive en Europe. Que l’on soit juif orthodoxe ou pas, toute atteinte à cette pratique religieuse signifiera que les juifs feront leurs valises et quitteront l’Europe ”, a déclaré Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) lors d’un séminaire sur la liberté religieuse en Europe organisé jeudi 29 novembre 2012 au Parlement européen à Bruxelles.
Il faut que l’arsenal législatif de chacun des pays en Europe autorise l’abattage rituel pour des raisons religieuses, sinon il faut en tirer les conclusions et elles sont extrêmement graves en ce qui concerne la possibilité de préserver une diversité religieuse à l’intérieur de notre continent
"Il faut savoir résister à ceux qui veulent entraîner un véritable combat contre des pratiques religieuses qui sont absolument indispensables".
Les dangers de la circoncision et par aspiration de la verge d'après le Talmud ici
A qui appartient le commerce de la viande halal ? Le Halal finance le sionisme !
clic image