Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


RFID et Cybernétique : Un avenir dangereux pour la santé et les libertés individuelles

Publié par Diatala sur 10 Octobre 2010, 14:07pm

Catégories : #Fichage et Puce RFID

Qui sommes nous, qui seront nous demain et surtout voulons-nous vraiment devenir des chimères physiologiques contrôlées et contrôlables à distance ? C’est-à-dire une espèce entre le robot et l’animal, en mutation constante, décervelé, privé de son intelligence, de son libre arbitre, de son autonomie, de ses libertés et du droit à posséder son propre corps.

On vient nous expliquer que ces nouvelles technologies dérivées de l’ingénierie génétique et des nanotechnologies sont une avancée considérable pour aider les humains à vivre mieux sans dossier médical, carte d’identité et carte de crédit sur eux, à revivre pour ceux qui sont atteints de maladies graves et invalidantes, à offrir à ceux et celles qui sont désespérés des manipulations génétiques afin de satisfaire leurs désirs les plus fous et enfin pour assurer notre propre sécurité et celle du territoire. Ouais ! Un peu simpliste comme réponse….mais certains y adhérent. Car au départ c’est l’armée, principalement US, qui s’est intéressée à de telles recherches, à de telles expériences et cela depuis plus de soixante-dix ans.

Aujourd’hui on vient nous dire que ces dépenses seraient justifiées pour un pourcentage excessivement infime de la population souffrant de troubles neurologiques, pour le confort domotique des peuples et pour accéder à la réalisation de leurs phantasmes. Est-ce bien convaincant et quels sont les risques sur le génome humain et sur ceux de la santé quotidienne ? Mais un bon VRP doit avoir les arguments qui allèchent et séduisent les clients pour leur fourguer…même de la m….. et renseigner l'ogre big brother.

Peu de personnes connaissent ou s’intéressent aux avancées scientifiques ignorant ainsi les nouvelles découvertes surtout en matière de nanotechnologie.

La RFID (Radio Frequency Identification) Hitachi( taille grain de riz) ou la Verychip sont des puces électroniques implantées en premier sur nos animaux domestiques, d’élevage et des espèces en voie de disparition. Ce test à l’échelle mondiale fut accepté par tous sans se méfier des conséquences et fut un réel succès. Mais saviez-vous que, déjà depuis plusieurs années, certains pays implantent des citoyens consentants mais parfois aussi à leur insu : Soit par une injection, tel un vaccin, soit par une petite opération pour insérer le mouchard ? La loi de Santé d’Obama précise d'ailleurs dans un de ses articles que les citoyens voulant accéder à la couverture maladie devront tous être pucés.

Un organisme étranger, à ce stade, gros comme un grain de riz est donc implanté dans votre corps ; c'est un émetteur récepteur avec des radiations microndes et via ces ondes électromagnétiques la lecture de toutes les données privées vous concernant et votre géolocalisation sont ainsi obtenues. Il existe également des tatouages RFID pour humain qui ont les mêmes capacités. D’ailleurs nous connaissons tous les étiquettes et codes barres présents sur tous les articles et les objets de consommation courante, et ce, sans nous en émouvoir. Pourtant …nous devrions nous poser des questions et avoir des  débats publiques concernant l'éthique à suivre face à toutes ces technologies délirantes et intrusives.
Si un microprocesseur peut contenir une foule d’informations lues à distance par une agence de renseignement et des personnes totalement étrangéres à nos vies, il peut surtout avoir des applications autres que celles initialement révélées au public qui servent les intérêts de l‘armée, celles des élites dominantes et des multinationales afin d’accroitre leur domination sur les peuples par un contrôle de l‘esprit à distance et par l‘activation de programmes déclencheurs de divers troubles et pathologies.
Certains scientifiques et de nombreux humanistes de corporations différentes dans le monde poussent des cris d’alarme et s’insurgent contre ce nouveau réseau de surveillance par la violation totale de l’intimité, des libertés et contre la manipulation des masses par des procédés dangereux pour la santé,  inacceptables et terriblement pervers. 
 
Je vous laisse lire l'article ici sur le prochain futur cyborg, un monde de robots et de transhumains déshumanisés, et visionner ces vidéos très instructives.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents