Révolution sexuelle : Les lois sur les délits sexuels conditionnées par les rapport du psychopathe Alfred Kinsey
Alfred Kinsey, pédocriminel, : "Les enfants sont sexuels dès la naissance et ont des orgasmes car ils crient, ont des convulsions et pleurent"( entendre quand on les viole)
De grands psychopathes, des pédocriminels et des drogués polluent l'atmosphère et tuent nos valeurs les plus nobles avec la force de leurs vices et de leurs phantasmes, servent de référents dans tous les domaines et pour établir des lois, désinformer, nous faire la morale et pour instruire les enfants à l'école dès le plus jeunes âges, et même dès la crèche.
Il est inutile d'avoir foi en une quelconque religion pour savoir que pour détruire un monstre (Système) il faut cesser de l'alimenter et de le protéger en lui offrant tout ce qu'il réclame et en réparant systématiquement sa cage.
Il est dit que Kinsey serait mort en s'arrachant lui-même les testicules puisqu'il était aussi sadomasochiste. Mais qui sait si c'est bien lui qui l'a fait ?.
Pour ERTV, Marion Sigaut revient sur les rapports de Alfred Kinsey qui ont été à l'origine de la révolution sexuelle. Elle montre, à l'aide du documentaire "Alfred Kinsey : pédophilie et révolution sexuelle" et des ouvrages de Judith Reisman, que les rapports était truqués et qu'ils ont été rédigés par des pédophiles, notamment en ce qui concerne son auteur; Alfred Kinsey.
DOSSIER : Gender/ Mariage homo/ GPA/ PMA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :