Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Répression, Censure, Cul, Violence, Mensonges, Abus de pouvoir

Publié par Diatala sur 13 Mai 2014, 14:28pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

 voteman.JPG

Metronews :

DANEMARK – Le Parlement du pays a posté ce lundi sur Youtube une vidéo animée mettant en scène "Voteman". La recette de ce dessin-animé à déconseiller aux enfants : du sexe et de la violence pour aller voter.

Connaissez-vous Voteman ? Ce personnage a été créé par le Parlement danois pour encourager le vote aux élections européennes du 25 mai. Lors de ce scrutin, l’abstention est en effet généralement un fléau : 57 % en moyenne au sein de l’Union Européenne, avec des pointes à plus de 70 % dans six pays. Les Danois ont donc décidé de prendre le problème à bras-le-corps en publiant ce lundi sur YouTube et sur la page Facebook officielle du Parlement, un clip animé mêlant sexe et violence avec Voteman pour héros.
Avec sa carrure de déménageur, son look de motard et sa vie sexuelle débridée, Voteman se fixe pour mission de conduire les citoyens aux urnes, par la force de préférence. Sa vocation lui est venue quand, plus jeune, il est resté chez lui plutôt que d’aller voter aux européennes. Résultat : aucune influence sur le changement climatique, les subventions agricoles et pire, le dosage de cannelle sur ses biscuits préférés. Depuis, il ne rate plus une élection.
voteman.J2PG.JPG
Avec un tel clip, le Parlement espère marquer les esprits et se servir du trash pour une noble cause : le devoir démocratique. Néanmoins, la forme est loin de plaire à tout le monde. Sur YouTube une internaute commente :« Est-ce une bonne idée de forcer à aller voter des gens qui n’ont pas regardé les programmes et n’ont aucune connaissance du sujet ? Et bien sûr, j’ai besoin de sexe pour vendre ça aux massesI. Pas sûr cependant que cela suffise à mettre Voteman à la retraite.
 
Un père de famille et sa fille sont en vélo, avec un drapeaux LMPT, (Manif pour tous) et se feront arrêter et contrôler par des flics en civil et des policiers
 

La France interdit aux Syriens vivant sur son sol d’élire leur président

 Réseau Voltaire : Le 3 juin, les citoyens syriens sont appelés à élire démocratiquement leur président de la République. Les Syriens résidant à l’étranger peuvent s’acquitter de leur devoir électoral dans leurs ambassades et consulats.
Cependant, le gouvernement français a informé l’ambassade de Syrie à Paris qu’il lui interdisait formellement de procéder à des opérations de vote sur son territoire.
Le gouvernement français a qualifié cette élection démocratique de « farce ». Il considère que ce n’est pas aux Syriens d’élire leur président, mais qu’un gouvernement de transition doit être désigné par les grandes puissances lors d’une conférence internationale.

place.JPG
Jean-Vincent Placé parlait au micro tenu par le très étrange Frédéric Haziza sur Radio J. L'homme a repris du poil de la bête en imitant Valls dans les procédès de traquage et de censure. L'inquisiteur-vert de rage veut déposer une proposition de loi qui existe déjà pour faciliter l'interdiction de sites et la répression de certains propos sur Internet et sur les réseaux sociaux. 
  C'est vrai qu'il saute sur l'occasion puisqu'il ne s'est pas encore remis des tonnes d'articles et de commentaires qui relataient l'affaire de ses PV impayés. Ce qui le fera devenir furieux, injurieux et grossier sur un des plateaux d'Anal + : "Vous repassez cette histoire de PV en racontant n’importe quoi, j’en ai ras-le-bol, c’est tout." "Je me tire d’ailleurs, vous me faites chier » avant de quitter le plateau la queue entre les jambes. Mais pourquoi ne pas demander la même censure pour les sites et chaînes des milliardaires et marchands d'armes qui l'ont traqué, qui ont menti sur son affaire et qui surtout insultent gravement chaque jour les Français en mentant ou en travestissant la vérité ?

Quand experts stipendiés et des speakers idiots utiles comparent Poutine à Hitler. Les sionistes occidentaux s'emparent de nombreux pays avec une extrême violence, et en faisant des millions de civils tués sans cela ne choque ce milieu.  Mais il sera choqué que Poutine veuille reconstruire la Grande Russie.

conchita-wurst.JPG         

Mais gardons le moral car nous pouvons espérer avoir bientôt une Conchita à la tête de l'Etat, euh !...du palais de l'Elysée qui saura montrer ses vrais talents dans les ors de la République, et qui saura cacher ses bijoux de famille au Peuple pour l'émouvoir en chantant peut-être mieux que ses prédécesseurs.

Mouais ! Mais que deviendraient dans ce cas ceux qui sortent trop souvent de leur culotte la tête de leur alter ego ? Hein ? 

 

Les Français devraient alors choisir, pour diriger le Palais, entre mous du cerveau, couillus francs et couillus mous mais avec des seins. 

 

C'est le nouveau service 5 pièces. Oui Madame et Monsieur. Il est en promotion actuellement, et même encouragé par l'ensemble du monde politico-médiatique et, surtout, par l'Education Nationale. Une référence. 

 

Comment ? Un service 6 pièces ? Ah naaan ! Pour le moment les paires de testicules supplémentaires ou le pénis à trois têtes sont encore au stade d'essai sur des volontaires très très agités du slip. Toutefois, après les seins de 3 kilos l'un, nous allons sortir prochainement les testicules de 2 kilos chacun. Une réserve plus que confortable pour les très actifs et ceux qui vont de Suite de palace en Suite de palace. 

 

Qui ça ? Ah non, il est impossible de révéler leur noms. Cependant la greffe de pénis sur le front, pour un usage furtif, sera bientôt disponible. C'est un modèle très demandé par de nombreux responsables.

Pour ceux qui entrent tête baissée dans tout ce qui bouge, vous comprenez que cette version sera bien pratique. Et surtout un gain de temps car ils garderont le pantalon. Attention toutefois à ne jamais l'utiliser dans les yeux des partenaires. 

 

Notons aussi que la belle Conchita Saucisse( wurst en allemand est saucisse) ressemble plus à un agent des forces spéciales d'un pays étranger, ou à un islamiste barbu, qu'à une monsieurdame. Quany à ses armes, on ne sait pas quel est son matos, et si ile peut défourailler plus vite que son ombre.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents