Ce reportage tente à démontrer que le satanisme n'est pratiqué que par de simples gens déjantés et non par une élite. Celui de cette dernière ne fait jamais l'objet d'enquêtes ni de reportages ni d'investigation poussée. Et nouscomprenons pourquoi.
De plus ce reportage, comme les autres, fait volontairement l'amalgame entre Lucifer - qui est l'étoile Vénus (Qui veut dire Porteur de Lumière) et Satan, ce qui démontre le but caché, qui est d'induire en erreur et égarer les gens. Il n'y a aucun lien entre Satan ( Saturne) et Lucifer ( Vénus) ils sont opposés.
Le satanisme inverse tout et glorifie tous les actes pervers. Lucifer étant le Grand symbole de Lumière et de Sagesse, opposé aux ténèbres du Mal, il a donc été diabolisé pour que les croyants s'en éloignent. Et cela a marché.
Pour ceux qui doutent, comment la Lumière peut-elle être mauvaise ? Et par qui sont faits tous ces reportages d'après vous ?
Lucifer-Vénus est présent au lever et au coucher du Soleil. Il symbolise la Chute des Anges de Lumière qui s'est produite quand les humains sont tombés dans la matière dense. Certains païens se mirent alors à établir un culte phallique solaire en s'adonnant à des actes paraphéliques.
Ce n'est pas une chute à proprement parler, c'est la partie divine ou astrale de l'humain qui a été réduite à une simple flamme, et voilée, laissant le Soleil (l'égo matériel d'une poignée) dominer.
Ce reportage sagement intitulé « Pacte avec le Diable » a pour thème les meurtres liés à des rituels sataniques. Le satanisme est non seulement la croyance en l'existence du Diable mais également sa vénération en tant que divinité toute puissante. Cette « Foi » se veut l'exacte opposée de la Foi chrétienne et s'accompagne de toutes les profanations possibles de celle ci lors de « messes noires ». Ses origines sont difficilement identifiables, mais le satanisme est présent dans l'Histoire, son représentant le plus célèbre étant sans conteste Gilles de Rais, un Noble français et compagnon d'armes de Jeanne d'Arc qui a sacrifié des centaines d'enfants dans des déchaînements sadiques abominables. Par son inversion du christianisme, le satanisme se réapproprie les cultes de dieux païens devenus des démons dans la culture religieuse tels que Baal ou Belzébuth. Le satanisme a été introduit dans la culture populaire dans la mouvance fin-de-siècle ou décadente (fin 19ème siècle), dans laquelle les intellectuels blasés explorent toutes les limites en quête de sensations nouvelles. Plus récemment, les meurtres sataniques ont refait bruyamment surface avec l'assassinat par Charles Manson de Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski le 9 août 1969.