Réponse de Dieudo aux p'tits dictateurs-intermittents du showbiz et de la télé
Réponse de Dieudo aux p'tits dictateurs-intermittents du showbiz et de la télé.
Depuis l'ére Internet les différentes formes de censure ont pour effet de créer des armées de combattants qui défient ce totalitarisme imposé par de p'tits dictateurs de papier qui obéissent à leurs maîtres par pur esprit d'équipe. Comme disait Coluche : Vous avez une équipe...mais un seul cerveau. La vidéo ci-dessous et l'information-désinformation de chaque instant le prouvent.
C'est pire qu'à la Maternelle, ils sont tous(toutes) en rang et pas une seule de leur tête ne dépasse, ni même une virgule ne manque lors de leur récitation. Ils sont tels des perroquets accrochés par leurs griffes acérées sur le perchoir de leur cage encore dorée et ils caquettent, uniquement entre eux, comme s'ils se prenaient pour de grands imposteurs du genre de BHL ou de son confrère le grand rabbin, Gilles Bernheim - ici - qui, comme tant d'autres, vient d'être pris la main dans ?... Non ! Dans le sac du Plagiat et des faux diplômes.
Voltaire disait d'eux qu'ils étaient les plus grands plagiaires. Bon d'accord ! la rédaction de la Bible est le premier grand plagiat ou pillage plus exactement. Mais quand même, depuis le temps on pouvait penser qu'il n'était plus nécessaire de pousser tous les bouffons et les scribes-rabbins dans les orties pour vol d'idées.
Petite digression : Quant à Ia-h-vé, le dieu tout-puissant-invisible-unique, il est aussi un grand imposteur puisqu'il a pris depuis longtemps la place des Elohim, dont le Serpent de la Genèse fait partie, le pluriel d'Eloah (double principe unifié femme/homme ).
Et si son autre nom est Tétragramme, soit 4 lettres, cela fait Iavé ou Eola, sans le h qui coupe. Satan (Saturne ici) " l'Ange déchu" est aussi un fils( fille) d'Elohim dans le livre de Job.
Vidéo de 59 secondes à ne pas manquer
Depuis la loi Gayssot, qui interdit aux Historiens, aux Chercheurs et aux Commun des mortels, qui sont soucieux de vérité, de remettre en cause l'Histoire officielle, enfin surtout l'histoire juive, nous assistons à une véritable ruée contre l'Interdit.
La réaction a été : Que nous cache-t-on pour en arriver à séquestrer l'Histoire et la retirer des mains des vrais spécialistes pour la donner à des législateurs cupides et, ou stupides, qui n'obéissent qu'à des ordres ? Ses dessous seraient-ils si terribles et mensongers pour en arriver à interdire tout questionnement et à faire emprisonner ceux qui vont à l'encontre de la version officielle ? Oui. L'Histoire ne s'interroge pas et l'opinion publique doit se contenter de croire sans chercher à savoir. La foi a depuis longtemps remplacé la Vérité et pour certains elle est plus forte que tout.
Si un Boeing 757 a touché une aile du Pentagone, qu'il a disparu totalement avec ses passagers, et ce, sans ne laisser la moindre trace d'eux, et plus fort encore, sans la présence de David Coppefield, il faut le croire. Et ceux qui pensent que cette version n'est qu'une farce dramatique ont été, sont et seront encore qualifiés de dangereux conspirationnistes et de grands détraqués. En attendant les vrais détraqués ont la belle vie.
Il en est de même pour ceux qui ont été ostracisés et jetés au bagne de la société médiatique sous prétexte que leur humour ou leurs analyses déplaisent à une certaine tribu qui plante sa hache de guerre et qui tire ses flèches sur tout ce qui la gêne.
C'est à cause de cette censure, ou de cette purge des esprits, que Dieudonné se voit maintenant remplir des salles en Europe lors de ses spectacles.
Des spectacles où nous découvrons que le Public se sent comme libéré de ce joug ou de cette oppression qui lui interdisait de rire de tout et surtout d'avoir sa propre pensée. Il faut donc maintenant être hors de la loi pour rire de tout librement. Et quand nous voyons une salle entière reprendre et danser sur la chanson interdite " Shoananas", certains comprendront que la loi du Silence a un moment donné libère des énergies contraires phénoménales et qu'ensuite elle contribue à briser la chape de plomb qui a été imposée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :