Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Réchauffement climatique, le clip : Obéissez ou vous serez pulvérisé

Publié par Diatala sur 9 Octobre 2010, 11:41am

Catégories : #Arnaque du réchauffement climatique

Le diadoque mondial et ses lobbys sont prêts à tout pour imposer leurs diktats, et cela, dans tous les secteurs.

Gore-1.gifLe monstrueux clip, Gore, de la campagne nationale sur le réchauffement climatique « 10 : 10 » qui a été réalisé en Angleterre afin de sensibiliser l’opinion pour qu’elle adopte définitivement un comportement éco-responsable (en limitant ses émissions de gaz à effet de serre) est devenu un autre symbole de la manipulation des masses lors de ces campagnes et de ces déclarations anxiogènes qui induisent une culpabilité et une paranoïa constantes chez l’humain : Si celui n’obéit pas, si il n‘est pas un bon mouton de panurge il risque le pire ou il sera voué aux géhennes après avoir été assassiné comme dans ce clip.

Un clip fasciste qui vous montre que les récalcitrants, les rebelles aux dogmes et les septiques seront éliminés purement et simplement si ils n’obtempèrent pas.

Du jamais vu ! De l’hémoglobine à profusion et des morceaux de chair humaine répandus du sol au plafond et, sur les gentils épigones, servent le message de cette propagande scandaleuse aux relents nazis : Obéissez tous ou vous serez exterminés.

Des élèves adolescents, des employés de bureau, David Ginola et l’actrice Gillian Anderson se feront, face à leur refus de participation, littéralement exploser par leur maître, leur directeur ou les responsables du programme d’éradication de tous les non- acquis à la cause, tels des bombes vivantes. La vision orwellienne s’en trouve être dépassée.

Mais où allons-nous ? Une telle campagne, qui se voulait être, soit disant, humoristique, ne fait que nous montrer les dérives inacceptables et les procédés totalitaires utilisés pour contraindre les peuples à la totale soumission. Des scènes et des images dignent des films d'horreur et des mots savamment réfléchies pour imprégner l’inconscient. C’est du Mind Control.

Face au tollé et à l’indignation suscités par ce film il a été retiré des écrans après plusieurs diffusions. L’article ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents