Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Rachida Dati Préconise le Gode Pour La Laïcité

Publié par Diatala sur 9 Avril 2011, 11:42am

Catégories : #Humour - Gag

2661137168_da68671254.jpg

Décidemment Rachida Dati a de plus en plus souvent le phallus, euh le lapsus à la bouche lorsqu’elle est en interview. Après sa célèbre « fellation» (au lieu de parler d’inflation), qui entrera dans l’annus ou les annales télévisuelles, l’ancienne ministre nous parle maintenant de«gode» en voulant nous parler de code de bonne conduite concernant une loi sur la Laïcité.

Que pourrait aujourd’hui en penser Sigmund ? Sans doute que les pulsions inconscientes de l’ancienne garde des Sceaux brouillent son langage et que son attention est relâchée au moment de l‘interview. C’est possible. Mais il y a peut-être d’autres raisons. Que la mairesse du VII arrondissement passe des nuits agitées et qu’elle devrait baiser, euh baisser le rythme de ses activités nocturnes pour éviter d'avaler ses mots ou de les cracher à l'envers. A moins que cela soit un moyen de créer le buzz ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents